Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle recrue? [admis]

Aller en bas 
+2
Boorikée
freedomm
6 participants
AuteurMessage
ärkhan.
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:19

bonjour à tous!

Me voilà petit shaman spe elem, je me présente humblement devant vous pour demander audiance Smile

Alors commencons par les préliminaires si vous le voulez bien ;p
-je suis agé de 22 ans
-je m'apele Yoann et habite à saint marcellin dans l'isère.
-suis actuellement militaire et de retour pour jouer à wow Smile
-cela fait presque 1 an et demi que je jou a wow et j'ai à mon actif un paladin heal bien stuff et un shaman elementaire (celui la meme^^ ) que j'espère pouvoir faire rejoindre vos rangs!
-mes dispositions sont assez régulières depuis peu et je suis régulièrement présent à partir de 20h00 jusqu'à...humm ...disons pas d'heure Smile

Mon expérience au niveau raid hl se limite à void/solarian au plus haut :s cause de tps je me suis donc dirigé vers le pvp pendant un bon moment! Je désire à nouveau rejoindre une guilde pve HL afin de poursuivre mon but premier, étant donné que le temps si prete de nouveau !

Mon personnage se prénome ärkhan
-joallier380/mineur375
-je suis pour l'instant spe pvp mais j'alterne svt ac ma spe pve pour quelques rush kara Smile
==http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%84rkhan
-mes stats en stuff/spe pve vont jusqu'à 40% critique sur éclair et 35% sur chaine éclair/orion, pour un total unbuff sp de 900 et des poussières,40 au score de toucher et idem pr la pénétration des sorts sans compter les add template.
-je compte m'investir pleinement dans le pve après avoir fait le tour du pvp ^^ need découvrir ce jeu a fond ;p

C'est donc sous les bons conseils de mon ami maudrin (dédicasse ;p) que je me présente à vous. Après m'avoir venter les mérites de la guilde autant au niveau ambiance que raid hl mon choix fut vite fait Smile et me voilà !!

si jamais le spe elem ne vous convenez pas je peux aussi respe amélio pour les raids étant donné un stuff accumulé au fil des kara/héroique! mais pour tout dire je préfèrerais rester elem Smile il parait que l envoi du lourd!? j'aimerais rivaliser ... ou essayer ;p

eu ....oui..comment dire , en ce qui concerne les 5k po..eu une compensation en nature possible??!?

A bon entendeur salut ;p
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:20

a l'air sympa, charte bien respectée (pistouille va plus ressortir sa quote ^^) Par contre on recherche pas trop la spé ellem.... à moin que tu compte respé respé ce détail gène un peu. Mais bon va voir sa avec les offs.

PS: pour la compensation en nature va voir notre cher gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:00

Bonjour Arkhan,

Ton post est plaisant à lire, tu dis a priori tout ce qu'on veux savoir ^^ En plus étant militaire, je pense que la discipline ca te connais donc pour moi pkoi pas en faisant un p'tit test Wink

Par contre, j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu "ta présentation irl" ??? Aurais tu déjà postulé chez nous ? ou alors ca dit pi etre qqchose également aux loulous, j'sais pas mais bon c poa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:05

Bonjour a toi Smile

moi sa me dis rien boubou ^^,

Maudrin ma demander hier en MP si on pouvais le recruté et aprés reflexion je pense qu un 2 eme chaman elem sera pas du lux Smile

Tes stat son très correct Smile

pour la compensation :p a voir lol :p
Donc pour ma part je dirais plus 1 avec un petit test Smile


Juste une question Smile quel est le capé toucher pour une spé pve avec totem et talent?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:52

Moi sa pésentation me dit quelque chose, enfin bref, un spé elem n'est pas de trop etant donné que pierran doit tout le temps respé, cela lui evitera de le faire trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
ärkhan
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:44

humm et bien je vois que la compensation en nature attire bcp de monde... je pourais pas etre partout! ;p

Et bien non je n'ai jamais postuler chez vous dsl de te décevoir ^^!
Ma seule candidature fut chez acanis ténébrum avec mon pal retenu pr test mais après avoir attendu 2 semaines pr etre pris en raid j'ai abandonné Smile

Pour tout vous dire je tiens quand meme énormement à cette spe deja pr les dps que ca envoi et parce que j'ai lvl up avec dc par habitude aussi ^^
En ce qui concerne le toucher des sorts je ne connais pas le cap,mais le shaman elem d'arkheon ma certifier que rien qu'avec la spe pve elem cela suffit ac + 6% au toucher supplémentaire si je ne me trompe pas ^^
cependant je vais try un dernier rush kara/insignes afin de prendre mon plastron pve pr pouvoir mettre ma ceinture pve qui à 23 au toucher sup (gemed en unique via joa,c'est pr ca que je ne peu pas la mettre ^^)

Voilà j'ai hate de pouvoir try un raid avec vous ce week end ou même quelques héroiques afin de prouver ma valeur et mon engagement Wink

Respectueuse amitié à tt le monde! ( oui oui c'est de la lèche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue?   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:53

Bonjour,
pour commencer je suis content de voir enfin un autre militaire , je me sens moins seul^^
Pour ton post je mettrai un +1 car cham elem C tres bien pour les raid, surtout qu'avec la maj les totems seront pour le raid et non le groupe, pistouille et toi ça devrai déchirer.
d'autant que si ton palouf heal est dispo, ce sera que mieux pour aider^^
En ce qui me concerne, bienvenue chez les tontons.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:41

b'soir arkhan ,

Rien a dire d'autre de ce qui a deja été dit Smile

+1 pour ma part avec test raid Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aardfast
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:00

bonsoir pour ma part je pense que un +1 simpose un poste assez bien qui montre une motivation apres sache que nous allons je pense pas exploite le jeux a fond quan meme lextention arrive deja bref
ton stuff et sufisant emme si manque du touche quil faudra monte
je te met plus 1 car pour moi une guilde forte doit etre constitue de premeir points
1-de joueur sachant jouer leur classe
2-jouer a wow depuis plus de 1 ans
3-avoir une connection reguliere de 4 soir minimum par semaine pour que le stuff et tactique soit aquis et partage entre peu de personne pour que la guilde grandisse vite
4-etre fidel a la guilde pour que le stuff que lon a donne reste a la guilde et nous permette davance ses de linvestissement a la longue
voila pour moi les points importen
Revenir en haut Aller en bas
ärkhan
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

Re tout le monde !

Et bien merci à tous j'espère ne pas vous décevoir Smile

Il est clair que mon palouf heal peu servir pour les raid de tps en tps (fulls3 et 2K50 BH ac 11K5 mana en stuff pve) mais il se prépare tranquilement mais surment à une respe vindicte pour Wotlk^^

J'ai vraiment hate de test un raid avec vous car l'ambiance y à l'aire très bonne et sérieuse à la fois!

je préfère cependant vous dire que de temps en temps je dois partir en intervention via ma profession et que cela hélas, je ne peux le prévoir!
Par ailleurs ma présence de minimum 3 soirs par semaines est certaine voir plus si mon emploi du temps me le permet ^^

PS:Si vous needez transmut mon pal est accéssoirement alchi spe transmut Smile

Voilà merci à tous et ç très vite IG .
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:35

Joueur ayant l'air très sympathique et motivé !
Disponible et pas prise de tête.

Hâte de te voir IG pour vérifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:20

J'ai deja fait pas mal de raid kz avec lui il fut un temps et que de bon souvenir Smile un gros +1. Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

Je faisait svt kz avec lui dans mon ancienne guilde et il est mon compagnon de 2c2 depuis quelque temps, vraiment sympa toujour partent, et trés bon dps Wink +1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:13

POur ma part +1 + a test sur un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:40

on te test se soir a BT
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue? [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynog War def et Dps [admis]
» mage 70 [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser