Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle recrue? [admis]

Aller en bas 
+2
Boorikée
freedomm
6 participants
AuteurMessage
ärkhan.
Invité




une nouvelle recrue? [admis] Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue? [admis]   une nouvelle recrue? [admis] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:19

bonjour à tous!

Me voilà petit shaman spe elem, je me présente humblement devant vous pour demander audiance Smile

Alors commencons par les préliminaires si vous le voulez bien ;p
-je suis agé de 22 ans
-je m'apele Yoann et habite à saint marcellin dans l'isère.
-suis actuellement militaire et de retour pour jouer à wow Smile
-cela fait presque 1 an et demi que je jou a wow et j'ai à mon actif un paladin heal bien stuff et un shaman elementaire (celui la meme^^ ) que j'espère pouvoir faire rejoindre vos rangs!
-mes dispositions sont assez régulières depuis peu et je suis régulièrement présent à partir de 20h00 jusqu'à...humm ...disons pas d'heure Smile

Mon expérience au niveau raid hl se limite à void/solarian au plus haut :s cause de tps je me suis donc dirigé vers le pvp pendant un bon moment! Je désire à nouveau rejoindre une guilde pve HL afin de poursuivre mon but premier, étant donné que le temps si prete de nouveau !

Mon personnage se prénome ärkhan
-joallier380/mineur375
-je suis pour l'instant spe pvp mais j'alterne svt ac ma spe pve pour quelques rush kara Smile
==http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=%C3%84rkhan
-mes stats en stuff/spe pve vont jusqu'à 40% critique sur éclair et 35% sur chaine éclair/orion, pour un total unbuff sp de 900 et des poussières,40 au score de toucher et idem pr la pénétration des sorts sans compter les add template.