Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cynog War def et Dps [admis]

Aller en bas 
+2
Althalius
Kiliartis
6 participants
AuteurMessage
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:26

Bonjour,

Aprés avoir floodé Crusoe Mercredi soir pendant son recrut, je viens poster mon petit CV.

- Nom du personnage : Cynog

- Présentation succinct :

J'ai 36 ans et je suis cadre dans le bâtiment

Je joue à WOW depuis 2 ans

Je joue à Pour me détendre et avancer en groupe.
C'est le travail déquipe qui permet d'avancer.

Mes horaires de connexion sont :

Lundi : 20h30 - 0h00

Mardi : 20h30 - 0h00

Mercredi : 20h30 - 0h00

Jeudi: 20h30 - 0h00

Vendredi: En fonction des besoins

Samedi : Jamais

Dimanche : 20H30 -0h00


Avant j'étais sur Eitrigg une premiére toute petite guilde pendant BC qui a disparue à l'arrivée de LK
Puis toujours sur Eitrigg Pendant LK une guilde de taille moyenne qui a disparue, le GM est parti sur AION.
et enfin sur Kirin-tor Waagh qui vient d'étre disband.
Actuellement je suis chez Vanitas une petite guilde trés sympa mais malheureusement les raids sont difficile à monter par manque de joueur présent réguliérement.

Pourquoi les Tontons Mystiques, depuis que Waagh a disparu je recherche une guilde sympa avec qui avancer et surtout pouvoir raid plusieurs fois par semaines et ceux dans une bonne ambiance tout en conservant du sérieux pendant. En parcourant un peu votre forum je pense que l'ambiance est là. Ensuite vue mon niveau d'équipement et le niveau d'équipement du rooster des Chyméres je pense que cela correspond bien.

Je pense pouvoir vous apporter mon expérience de jeux que j'ai acquis chez les Waagh
Un tank de plus mais avec la possibilité de passer dps quand il le faut
Ma motivation et ma bonne humeur
Et le plus important mon Nain Razz

Je pense trouver ches vous, un bon jeux d'équipe, une bonne avancée Pve, une bonne ambiance
Et beaucoup de wipe dans la bonne humeur.



Mon Personnage :

- Race : Nain les plus beau et le plus fort du jeux.

- Classe : War

- Temps de jeu :
Plus de 100 jours dont 60 au level 80

- Mes métiers :

Principaux : Joaillier 450/450, Enchanteur 450/450

Secondaire : Secourisme 450/450, Pécheur 450/450, Cuisinier 450/450


Mes expériences du jeu HL, BC et Pré BC :

Pré-bc : Pas grand chose

Bc: petite guilde donc surtout les instances 5 et Karazan.

Lk:

Uldu 10 jusque mirmiron
Edc 10 clean
Edc 25 Clean
Edc 10 hm 4/5
Edc 25 hm 3/5
Icc 10 6/9
Icc 25 5/9

Mon équipement :


Template Tank 12/3/56
Un bon mixte entre aggro et survie
Cd de mur protect et dernier rempart à 2 min grâce au template et glyphe.

Cycle mono:
Charge, maitrise du blocage, heurt de bouclier, cri demo, spam dévasteur, (si pas de war armes pourfendeur), ensuite un cycle classique spam devasteur et vengance, heurt de bouclier dés que up (Spam en boucle de la frappe héro tant que la rage le permet)

Cycle Multi:
Charge, coup de tonnerre, onde de choc, tab + spam devaster, cri demo et on recommence.

Template Fury 18/56
Template assez classique bassé sur les dégats multiples avec enchainement améliorée.
Gemmage mixte force arp pour étre à 100% arp sous proc et dans l'avenir le but sera d'étre à 100% arp sans Trinket.

Cycle:
Intervention, sangui, tourbi, sangui, sangui, tourbi (heurtoir dés que proc et spam frappe héro en mono et spam enchainement en multi tant que la rage le permet).

- Mes différents Add-On :
DBM, omen, recount, bartender, power aura, grid, teamspeak

- Mes motivations pour le PVE HL sont :
Le travail d'équipe avant tout
La difficultée et la recherche des solutions à apporter au raid pour down le boss.

Comme m'a demandé Crusoe mercredi soir, je me tiens prêt pour un test dimanche soir pour un petit ICC 10, enfin si mon ma petite présentation vous a plu biensur.

A+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:35

Bon petit soucis avec le lien vers l'armurerie, il veut pas se mettre affraid

Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:36

Bonjour,

Ouep le lien vers l'armurerie ne marche poa, j'ai eu le même soucis.

Petite remarque sur ton post :

Citation :
Pourquoi les Tontons Mystiques, depuis que Waagh a disparu je recherche une guilde sympa avec qui avancer et surtout pouvoir raid plusieurs fois par semaines et ceux dans une bonne ambiance tout en conservant du sérieux pendant. En parcourant un peu votre forum je pense que l'ambiance est là. Ensuite vue mon niveau d'équipement et le niveau d'équipement du rooster des Chyméres je pense que cela correspond bien.

Le copier/coller c'est pratique mais faut se relire Smile rien de méchant, je fais pareil toute la journée au taff Smile mais pour une candidature c'est pas top. Et cela jete un doute sur tes dires, genre :
Citation :
en parcourant un peu votre forum je pense que l'ambiance est là. Ensuite vue mon niveau d'équipement et le niveau d'équipement du rooster
Perso je ne doute pas de ta motivation, reste à voir en jeu ce que ça donne Smile


Sinon niveau présentation bien Smile

Et niveau stuff tank, actuellement tu es en dps sur l'armurerie Sad

Bonne chance pour ta candidature.


ps: previsualise avant d'envoyer ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:59

kicou pour ma part +1 apres essai en raid
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:40

Oups je cours me cacher aprés la bourde du copier coller, que j'adapte tout de même boulayy

Concernant ma motivation, soyez certain que une fois intégré dans un groupe qui me plait je m'en détache plus, je suis un nain collant lol!

En plus de 100 jours de play je n'ai fait que 3 guildes, mes départs n'ont jamais était volontaire mais ont toujours fait suite à une disparition de guilde.

J'aime jouer avec les mêmes personnes, ca permet d'avoir des automatismes que l'on a pas avec du pick up.
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:43

Je me deco en stuff tank en début d'aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:58

Comme je le disais je pratique le C/C aussi, et ça m'arrive de me louper Smile

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:08

Salut,

Alors dis moi quelle guilde est prioritaire?
Dans combien d'autre guilde tu as post?

Doit-on se contenter des restes?
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:26

La votre est prio.

Quand je dis que j'ai fait un tour sur le forum, j ai vraiment fait une tour dessus.

Et l'ambiance m'a l'air trés sympa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:31

Je ne poste que dans une guilde à la fois.

Les Chyméres ne need pas de tank.

Donc pas d'autres postulation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:10

Salut Smile

Merci à toi d'avoir postuler chez nous .

j'ai déjà quelques questions pour toi :

Sur tes mains , tu as choisi de metttre +18endu . Explique ce choix . l'enchantement +2%Menace + Parade ne serait pas mieux ?

Sur tes épaules , tu as choisi de mettre l'amélioration +30endu+15sc de résilience .
Pourquoi cette amélioration ?
La aussi il ya une amélioration +20esq+15déf qui de premiere abord semble etre pour tank .

Ton arme est enchanté de 25sc de toucher +25 sc de coup crit.
Pourquoi celle-ci est pas une autre ?

Tu as donc choisis de gemmer/enchanter full endu ( comme moi d'ailleurs) .
Tu fait plus confiance à un plus grand nombre de PV que % d'esq,parade,blocage ?
Pourquoi cela?

Si je te demande de passer en Dps pour un grand nombre de trash ou Boss , cela te pose t'il un probleme ?

Et enfin .... la derniere question la + importante à laquelle tu as oublier de répondre !!

(éliminatoire )==> serait tu prêt a donner 5000 po a sarox ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

Reponses :

"Sur tes mains , tu as choisi de metttre +18endu . Explique ce choix . l'enchantement +2%Menace + Parade ne serait pas mieux ?"

+18 endu car je n'ai pas de soucis d'aggro particulier et la parade c'est une stat d'avoidance, perso je prefre l'EH qui est plus sur sur le long terme.

"Sur tes épaules , tu as choisi de mettre l'amélioration +30endu+15sc de résilience .
Pourquoi cette amélioration ?
La aussi il ya une amélioration +20esq+15déf qui de premiere abord semble etre pour tank . "

Idem que les +18 endu sur gants, je préviligie l'EH à tout le reste, les stats d'avoidance c'est bien mais ca reste des stats en % ca n'évitera pas de pouvoir prendre plusieurs baffes dans la tête d'affilé.
De plus avec le debuff des 20% d'esquive sur ICC l'EH prend encore plus de valeur.

"Ton arme est enchanté de 25sc de toucher +25 sc de coup crit.
Pourquoi celle-ci est pas une autre ?"

Cette enchant était la que pour combler un manque de toucher, ce soir je prends les gants T10 je vais donc recupérer 54 au score de toucher et je vais donc changer d'enchant, trés certainement par mangouste. Il n'y a malheureusement de vrai enchant pour tank.
A quand un enchant endu sur arme Evil or Very Mad


"Tu as donc choisis de gemmer/enchanter full endu ( comme moi d'ailleurs) .
Tu fait plus confiance à un plus grand nombre de PV que % d'esq,parade,blocage ?
Pourquoi cela?"

Vu les claques que l'on prend sur certain boss dans ICC.
Les % n'empécheront jamais des se prendre 2 voir 3 coups d'affilés hors si j'ai pas assez de pv pour absorber tout ça c'est la mort assuré.
Les % c'est jouer avec la chance, Les Pv et l'armure c'est prendre des sécurités
Pour les heals ca change les choses aussi, ca evite d'avoir des énormes pic de dégâts d'un seul coup. La perte des pv est plus linéaires avec les PV et armure.

"Si je te demande de passer en Dps pour un grand nombre de trash ou Boss , cela te pose t'il un probleme ?"

Aucun probléme la dessus c'est bien pour ca que j'ai precisé War def et dps.
Certes mon stuff Dps n'est pas au même niveau que mon stuff tank, mais je me defends pas trop mal en dps.
entre 5.5 et 6.5 k dps en spé fury.

6.4 k dps sur pullentrail en 25
Avec des pointes à 9.2 k dps sur combat spécifique comme les jumelles à edc 25.

"Et enfin .... la derniere question la + importante à laquelle tu as oublier de répondre !!
(éliminatoire )==> serait tu prêt a donner 5000 po a sarox ?"

Heu une petite biére c'est pas mieux lol!

Je suis un peu en manque de Po ces dernier temps avec des changements de stuff quasi toutes les semaines, et je viens de changer de métier pour passer enchanteur, et derniére chose je suis autonome au niveau de mes popos et autre pour les raids à raison de 3 popos par soir à 45po l'unité soit 135 po par soir de rai 4 à 5 fois par semaine le rythme est soutenu Laughing

Donc définitivement je préfére lui payer une bonne biére ou sinon mon nain va devoir aller faire le trottoir pour payer tout ça.
Mon nain je pense que ca ne le dérangerai pas mais je suis pas sur qu il trouve beaucoup de client affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:43

J ai une autre proposition pour les 5000 po de Sarox.

Etant donné que Sarox est UNE demo je veux bien payer en Nature. geek jocolor

Ca evitera à mon nain de faire le trottoir lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:57

Sa ne reviendrait - il pas au même ?

( je te laisse sarox, il pique un peu ^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:09

très bien !

merci pour tes réponses .

il est sur que sur Icc ... l'avoïdance à été mis de côté Sad

par contre, il est toujours d'aller chercher quleques bijoux ou amélioration full Blocage pour un méchant anub en 25 Héroïque par exemple . (chose que l'on aimerai bien tester )


+1 pour moi . pas de souchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:12

+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:04

Bonsoir,

J'ai également un stuff avoidance en cours pour aller tanker les adds de anub en 25 HM

Je suis quasi à 90% d'avoidance me manque encore quelques pieces pour boucler tout ça.

Mais mis à part le cas spécifique des adds de anub ou l'avoidance est important 101.6% d'avoidance à obtenir (les adds sont des 82 elites)
sur le reste l'EH est tjs mieux.

Avoidance sur les adds de anub tout simplement car il tape vite mais pas trop fort donc l'avoidance est trés utile, mais plus le ou les boss tapent lentement et fort et moins l'avoidance est efficace.

Je me tiens dispo pour dimanche soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

bonjour a toi, tu m'a l'air quelqu'un de sympa et pour les 5000 po, c'est juste pour voir si les gens lise "comment ne pas raté" leur candidature, personne ne me les a donné, mais je désespère pas lol ^^ peut être qu'un jour on me les donnera Smile hi hi

sinon moi je dis +1 pour ta rentré dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:42

Je me suis co hier soir, mais personne ne m'a contacté pour un petit ICC 10 Sad

Mon armure va finir par rouiller bounce

Par contre j'ai rencontré 2 de vos membres lors d'un edgc 10 Liloa et azzurine, dommage anub n'est pas tombé ce sera pour la prochaine fois.

A+

PS: Je ne suis pas dispo ce lundi et mardi par contre je serai de retour pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:31

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynog
Petit Floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
cynog
Petit Floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:01

Bonjour,

Je vous remercie pour le guildage.

Mais je vais finalement vous quitter; je migre de server pour rejoindre des amis IRL dans une guilde.

Je souhaite une bonne continuation à votre trés sympatique Guilde.

A+ pour d''autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:11

Yop Cynog,

Bonne migration, et au plaisir.


L'aventure ensemble fut courte mais agréable.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Re: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynog War def et Dps [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [admis]
» recrutement [Admis]
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser