Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cynog War def et Dps [admis]

Aller en bas 
+2
Althalius
Kiliartis
6 participants
AuteurMessage
cynog2
Invité




Cynog War def et Dps [admis] Empty
MessageSujet: Cynog War def et Dps [admis]   Cynog War def et Dps [admis] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:26

Bonjour,

Aprés avoir floodé Crusoe Mercredi soir pendant son recrut, je viens poster mon petit CV.

- Nom du personnage : Cynog

- Présentation succinct :

J'ai 36 ans et je suis cadre dans le bâtiment

Je joue à WOW depuis 2 ans

Je joue à Pour me détendre et avancer en groupe.
C'est le travail déquipe qui permet d'avancer.

Mes horaires de connexion sont :

Lundi : 20h30 - 0h00

Mardi : 20h30 - 0h00

Mercredi : 20h30 - 0h00

Jeudi: 20h30 - 0h00

Vendredi: En fonction des besoins

Samedi : Jamais

Dimanche : 20H30 -0h00


Avant j'étais sur Eitrigg une premiére toute petite guilde pendant BC qui a disparue à l'arrivée de LK
Puis toujours sur Eitrigg Pendant LK une guilde de taille moyenne qui a disparue, le GM est parti sur AION.
et enfin sur Kirin-tor Waagh qui vient d'étre disband.
Actuellement je suis chez Vanitas une petite guilde trés sympa mais malheureusement les raids sont difficile à monter par manque de joueur présent réguliérement.

Pourquoi les Tontons Mystiques, depuis que Waagh a disparu je recherche une guilde sympa avec qui avancer et surtout pouvoir raid plusieurs fois par semaines et ceux dans une bonne ambiance tout en conservant du sérieux pendant. En parcourant un peu votre forum je pense que l'ambiance est là. Ensuite vue mon niveau d'équipement et le niveau d'équipement du rooster des Chyméres je pense que cela correspond bien.