Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Mørïartus [admis]

Aller en bas 
+2
Spiritmagus
Pistouille
6 participants
AuteurMessage
Mørïartu
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:08

partie IRL :

Mickael, 23ans,Nord de la France, et accessoirement le frero d'antho ^^

partie in gamme :

- Mørïartus,71, Chevalier de la mort spé impie (j'ai pris cette spé pour le moment car les pouvoirs m'attirais un peu plus que les autres)
- Ingé / Minage (pas de niveau pour le moment car je monte mon perso 80 j'aurais tout le loisir de up les métier apres)
- Votre orientation : Pve dans un premier temps
- Qualité du stuff : Moyen
- Ben en fait la tache a été facile pour trouver le fofo car mon frero m'a filé l'adresse ^^
- J'aimerais rentrer chez les tonton car mon frero est chez vous et aussi pour evoluer dans le jeu dans la bonne humeur et la rigolade
- Ok j'envois 5000Po de suite a saroxx Quelqu'un d'autre?^^

J'espère vous avoir donné envie de m'intégrer a la guilde et pouvoir prochainement faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

Bon alor mørätus ..... Bin moi je dit -1 car c un gro peon Shocked
Non je deconne +100 car c mon frére il é sur wow depuit 2 mois mes il play é on rigole bien avc lui mtn a vous de voir gros boujou a tous
(g réusi a le fair decolé de aoc pour le métre sur wow é avoir mon zevra go le prend comme sa il prendra un moi de plus é je l aurais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

+1 Mon poto , il le dit pas beaucoup, mais je vais en dire sur lui Wink

C'est un jeune joueur certes mais avec une connaissance des MMO's , il a play a GW et AOC assez longtemps pour connaitre certaines bases. J'ai été également étonné de son aptitude à rester calme dans les situations en groupe qui sont loin d'être roses tout le temps.
Je parle souvent avec sur skype et ouai il fait preuve de maturité à n 'en pas douté....Quoi que c'est un Ch'nordiste Surprised , je parle de maturité dans le jeu hein parceque IRL sa bon va falloir pexxer :p!

Il aime le jeu en groupe et ne peux imaginer le jeu sans avoir du monde autour lui.... C'est donc la base d'un MMO Surprised wahou !

Je pense donc que ça sera un bon élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31

+1 pcq j'aime ses fesses et puis sa voix sensuelle sur Skype , c'est un nouveau membre de la team boudin qui roxx du ... Boudin .

Sinon tout ce qu' à dit Néré est vrai , c'est un mec sympa et qui se prends pas la tête . Et puis c'est le frère d'Anto dc il mérite un +1000 avec du sang si noble dans ses veines , le sang nobles des Ch'ti ....

Plus sérieusement , il a les valeurs du groupe et ce qui le fait avancer , il sera pas du genre a quitter un groupe après un wipe même s'il faut payer max repa il ira au bout de l'instance vaille que vaille , parce que il roxx du slip
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:54

Mouaip, présentation pas très originale mais c'est le frère d'antho donc on va pardonner Mad

Ensuite moi je te prend si tu apprends à ton frère à écrire correctement le français ok ? Very Happy

Nan nan je joke ...

Mais sinon quite à savoir en spé impie , ton cycle de dps, quel est-il pliz ? Smile

PS : HMm Mørïartus ne donne rien sur l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mørïartu
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Cycle de DPS   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

Désole pour l'originalité ;o))
Et pour le français c'est plutôt des fautes du fait que je veux taper trop vite et puis j'ai des gros doigts ^^
Pour répondre a ta question pistouille mon cycle de dps est:

-Si besoin d'isoler un mob poigne de la mort
-Frappe de la peste qui permet de balancer une première maladie au mob
-Mort et décomposition & chancre impie des qu'il est up
-Toucher de glace afin de réduire sa vitesse d'attaque et de balancer une deuxième maladie au mob
-Pestilence qui permet de balancer les maladies su premier mob a tout les autres mob autour de lui
-Si besoin frappe de la mort (en cas de besoin de me heal) ou bien frappe du fléau si besoin de dégât
-et pour finir Frappe de sang qui permet de faire mal si la cible a des maladies

Voila après ce n'est peu être pas la meilleure façon de jouer mais c'est le petit cycle sympa que j'ai trouvé après si vous avez d'autres cycles a me proposer je suis open ;o))

Ps: message tapé lentement et sans faute ;o)))

A bientôt tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:58

Kikou les Loustiques Smile

Et bien figures toi que si, j'ai trouver une faute... ici " -Mort et décomposition & chancre impie des qu'il est up".....c'est plutôt
dès ^^

Non trêve de plaisanterie, reprennons.

Ne connaissant pas dutout Antochas, je me dois de refuser ta candidature. ^^

Non là vraiment on arrête. Je m'excuse, je me suis égaré...tel un sheep Smile

Bon j'en ai discuter longuement avec moi-même, et on est tombé sur un compromis,

+1000 tu as l'air d'un bon ch'tit gar.

Au plaisir de te voir IG, à pluche.

BlackSpirit


Dernière édition par Spiritmagus le Ven 9 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:10

salut a toi frero de el drinol ^^

je ne vois pas d inconveniens a se qu on te guild Smile

+1 pr ma part Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:23

Pour ma part c'est un +1
lol1 lol!
boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:05

idem +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

Alors alors recoucou toi ^^ j'donne mon opinion, tt comme pist, ton post n'est pas très original antho tu aurais pu lui dire messant !! (j'suis sûr qu'il l'a fait exprès Wink) mais bon c poa grave on te pardonnes, tu te rattraperas autrement hahahahahaha.

Alors ... :
+1 car frangin d'anto Laughing
+1 car ch'nordiste cheers
+1 car apparement tu as de bonnes atitudes en groupe, d'après mes loulous, où tu as sur garder ton self control ^^ et ...
+1 car chapeau en deux mois de jeu tu est déjà 71 pffff encore un nolife lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:16

Heu ouai .... mais booboo +1 parce que s est un ch'nordiste ??
Pfff et les Sudistes ils puent ?? ^^

T es mesante !!! Moi qui pourtant a toujours aimé les gens qui habite vers Bergue ^^
Et ouai j ai toujours été stupéfait par les -30 °c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

Bon à moi de donner mon avis ... ça va saignéééééé Twisted Evil

Comment pouvez-vous être d'accord avec son admission dans notre guilde ... C'est comme accepter les Turcs dans l'union européenne ... ils deviendraient majoritaire dans l'union et auraient trop d'influence ...

Ne vous rendez-vous pas compte que LES CH'TIS NOUS ENVAHISSENT ??? Mad

Hiipi ... ça passe...
Boo ... bon c'est sa femme mais ça commence à fair beaucoup...
Antho ... aller c'est le dernier parceque après ça fait TROP...

Qu'est ce que vous voulez ... qu'on s'appelle les "Tontons Ch'tis" c'est ça ??? ===> pig <===

Tsss moi je vous laisse fair ... si c'est ce que vous voulez alors souhate ... +1

Nejii ==> boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:35

+1 !!!!!!

+1 pour les tontons Cht'iii !! ça sonne bien je trouve .

Non, plus serieusement .

C bien parce que tu es le frangin d'antho que tu passes au travers de multitudes

de question énigmatiques et potentiellement dangereuse vis à vis de ton entrée ches les tontons.

Sait tu vraiment ce qui t'attend !

Est ce que quelqu'un t'as prévenu ??! NON ?! Ouch

Bon j'arrive pas etre serieux .

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:56

C'est sur que vu comme ça Hiipi perd toute sa crédibilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mørïartus [admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mørïartus [admis]   Candidature Mørïartus [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mørïartus [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [admis]
» recrutement [Admis]
» mage 70^^ {admis]
» rogue pve hl^^ [ admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser