Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olizachï
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Bonjour à tous et a toutes je m'appelle Richard , j'ai 19 ans , je suis gendarme adjoint et footballeur dans l'âme mais avec ce métier c'est pas trop facile...

Sinon a part sa je viens d'être wisper par delphinette pour rejoindre votre guilde donc puisqu'il faut poster je poste Smile .

Donc j'ai un paladin 80 qui l'est depuis hier donc stuff très limité pour le moment mais je fais ce qu'il faut Razz .

Sinon j'ai une connaissance de toutes les instances HL parfaite grâce à ma druidesse heal 80 qui si vous le voulez est à votre disposition car ma guilde actuelle n'est pas top.

Voilà j'espère vous avoir tout dit de toute façon je suis a votre disposition sur wow quand vous le désirez.

Je suis dispo assez souvent le soir mais avec mon métier c'est assez changeant au niveau des horaires...Donc bon jeu a tous et tenez moi au courant svp Wink A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:36

Bonjour a toi Very Happy

pour ma pars c'est +1 et a tester, pour le Stuff et bien... on t'aidera mais il faudra que tu fasses des hero a coté aussi Smile

Les autres ne tarderont pas a répondres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:37

bonjours Richard !!

A part le stuff qui est un peut limite mais si tu farm sa devrais le faire !
Bonne connaissance des raids c'est cool!
Donc je me permet je te mettre +1 (on na besoin de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Olizachï
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: erreur   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:37

Mon pseudo est Olizachïn avec un N je préfère rectifier avant qu'il y est des soucis tongue et celui de mon heal est Alexänder je le note au cas où...Voilà byou
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

Hellloooo ^^

Alors ca sera un +1 aussi pour ma part, un palouf de plus, qui plus est avec de l'exp en instance HL ^c nickel maintenant au nivo du stuff comme le disais Mon Lefo on te filera un coup de pouce et apparemment tu feras ts ton possible pour le farm donc bonne mentalité ^^

Un p'tit test comme à notre habitube et ensuite hophophop tu sera guildé reste à convaincre les hommes de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:21

Je suis pas trop difficile a convaincre, un test ou on voit apres mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

bien le bonjour Smile

et bien je ne vais pas répéter ce que mes amis de la guilde on t deja dit .

+1 pour ma part avec un test In raid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

alor en tant que paladin j'aimerai savoir deux trois petite chose déja ton template et ton cycle dps ton experience est avec ton druide mais heal et dps surtout cac ces pas la meme chose tu pense pouvoir t'adapter au niveau du pve hl?

sinon je mettrai un +1 on manque de monde ces vrai mais faudra te stuffer un minimum avant detre pris en raid je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:55

j'ai regarder ton template tu devrai prendre courroux sanctifier et enlever la reduction d' etourdissement en def vue que tu tank pas sa ne te servira pas voilou sinon jambiere et brassard a changer avant raid
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:10

Helloo

Pour ma part, +1 aussi. Rien a dire de plus que ce qui a déjà été dit, a part: hesite pas a me wisp si tu need de l'heroweak Very Happy
Et en attendant de te stuffer pour partir en raid, je te souhaite tout de bon IG

++

Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

bonjour Smile pour moi sa sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

salut bin moi je vais metre un +1 ossi je suit tous le monde je peu pas trop te dire que je vais t'aidé a stuffé ton perso car je n ai pas encor migrée Sad mais je t auré aidé volontier

voila donc +1 pour ta candidature et bisou a tous les tonton antho va revenir et vas fair un maleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

Donc, ca en est ou ici?

Test hero/raid?
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:20

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]   Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Vindicte 80[ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pala vindicte [admis]
» Vikings Paladin 70 [admis]
» Candidature >Paladin< [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser