Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Pala vindicte [admis]

Aller en bas 
+2
Bellaatrix
Spiritmagus
6 participants
AuteurMessage
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Postulation De Dzexo

1) Partie IRL :

Je m'apelle Chris j'ai 16 ans et j'habite en suisse.Je suis encore étudiant (1ère annèe de maturité fédéral suisse) mais je suis dispo de 17h00 à 3h00 ( need quand même dodo un peux =X)
Je play depuis 4 ans a wow j'ai farmer Bc =) j'avais arréter 4 mois et j'ai repris il y a 2 mois


2) Partie in game :

Nom de perso : Dzexo

Lvl: 80

Classe + spé : Paladin / vindicte

J'ai choisi vindicte car j'aime dps en instance j'ai toujours fait sa et je me vois pas faire autre chose ^^

Métier :
-Joaillerie 85/400
-Minage 169/400

Compétences secondaires:
-Cuisine 23/75
-Pêche 96/150

Ps: Je suis entrain de up tout mes métier avec les Guides ^^

Pve ou Pvp :
Je Fait les 2 j'ai une team arène que j'ai commencé il y a pas longtemps avec un amis irl
mais je préfère les instance donc PVe pour l'ambiance et découvrire se que blibli nous sort chaque patch

Qualité du stuff :
J'ai un stuff 219/226 avec épau t9 et bijoux,Bagues et Cape 200
Je suis capé touché et bientôt expertise . Full enchante et Gemmer Plutôt bien je trouve ^^
Mon lien armu et le suivant :


Comment as tu trouver notre forum:

J'était a dala entrain de " me faire ch*** " et J'ai vus cette annonce
Je veux entrain dans la guilde pour voir se que je peut apporté a un raid in game ou au niveau humanitaire ^^
et j'aime pas être dans de grosse guilde car avec un gros roster on raid jamais ^^

Don de Po ^^:

Euh si sais son anniversaire peut etre ^^

voilàa pour moi J'espère avoir des réponse positive Ou négative si constructive =)
merci a tous et bon jeux =)

Ps: Orthographe nul =( Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Oubli   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:32

J'ai oublier mon lien armu sur l'autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:06

Bonjour à toi,

N'ayant presque rien comme connaissance niveau Paladin (shuuuuut), je ne pourrais pas te dire grand chose niveau cycle....

Ensuite je ne m'opposerais pas contre ta candidature.

Ce que l'on demande avant tout, c'est certes de la dispo autant qu'on peut, mais aussi (et surtout) de la maturité, et savoir prendre les choses au second degrés lorsque c'est nécessaire Smile

Voilà tout.

Pour moi +1

Mes amis Pala et autres vous à mon humble avis pas tardé à te répondre ami Paladin.

Bonne continuation, et bonne chance pour ta candidature.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:12

Meme patelin, même age et post quasi identique .... vous etes frères ou meilleurs potes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:36

Oui effectivement sais un amis irl difus ^^

J'ai peut de prise de tête j'aime rire meme défois un peut trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:24

kicou l ami palouf pour ma par sa sera +1 je voudrai savoir ou tu en ai sur u 10 u 25 et edc 10 25 et les autre raid svp a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

malheuresement mon avancée pve et basse ... vu que j'ai repris il y a pas longtemps mais j'ai lus des Guide notament se de millenium et j'ai vu des vidéo de edc 25 et Ulduar HM =) sinon autre raid connait par coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:54

Bien le bonjour Smile

je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu rejoigne les tontons Smile

vu que ne nous n'avons pas trop eu la chance de se croisé IG ,

il y aura comme a son habitude un "test" Raid Smile)

a bientot l'ami .

et au sujet du gros roster dans les grosse guildes ...

et bien malheuresement la création d'un roster 10 et 25 et obligatoire si l'on veut avancer correctement ds le PVE .

surtout en 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:28

Guildage accepté Wink

Bienvenu a toi !

N'hésiter pas a dispersion l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:56

Je vous laisse se message pour vous dire que j'ai quitté la guilde ... je sais que j'ai pas eu les moyen de voir se quelle donnait en raid mais pour plusieur raison qui son mienne je préfère voire ailleurs . encore merci a Hiipiikai de m'avoir pris et au autre pour les + 1 mais je vais continué mon aventure ailleurs .. je ne critique pas ni rien je n'ai pas eu asser de temps pour juger merci quand meme pour m'avoir fait confiance et au plaisir de vous voir IG

Salutations Dzexo =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:32

LOL

Mais tes raisons sont connus

Encore heureux que tu ne critique pas...ça devrait être l'inverse

Le bisness marche bien je pense non?

Les crimes ne restent pas impunis...

Bon biseness à toi Smile Et que les PO coule à flot.

A plutard Dzzzz, ça ma fait plaizzzzz de pas de connaitre plus que ça

Spiritzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:30

oui avec tout se que tu a pris dans la banque de guild Wink je pense qu'il serait mal vu de dire quelque chose de mal Wink en tout cas nous nous souviendrons de toi et pas en bien Wink et sache que ta reputation est faite sur Krin tor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:43

en même temps, avec tout ce que son copain s'est pris dans la tête sur l'autre post, c'est pas vraiment étonnant non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:15

Mode énervé ON:
mais lol bella tu me fait pensé a mon ancien GM sur varimatras qui voulait que l'on recrut tout les copain de copain et la on voit se que sa a donné faut arrêter de recruté n'importe qui! quoi se mec la oryana ne connaissait mm pas sa classe alors stop le défendre quoi! et quand tu voit sont pote qui vide la banque!! excuse moi mais la s'en est trop!
de plus je ne pense pas que notre nom de guilde c'est "SOS j'ai pas de guilde" alors stop au kikoulolilol

Mode énervé OFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:51

Kicou c crusoe po besoin de senerver pour sa. si il g quitte il c peut etre pas senti a la hauteur ctout après sil vers jouer avec son pot vin qu. Il iva pour ma part il ne va pas me manke. Bon Allemagne bisous a vous les zami
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:35

MDRRRR mon crucru on voit que c pas évident via le tel de mon chéwiii Laughing

Heureusement que je suis du ch'nord et que je te conno pour comprendre le passage suivant :

Citation :
avec son pot vin qu. Il iva pour ma part

Donc je pense que l'on est tous d'accord pour clore ce sujet il est parti donc plus besoin d'épiloguer svp les loulous ^^

@ t'al les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:57

+1 ma booboo c vrai que c pas evident avec le tel a hipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pala vindicte [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala dps / tank [admis]
» Postulation [admis]
» postulation [admis]
» Postulation DK dps (sang).[Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser