Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Pala vindicte [admis]

Aller en bas 
+2
Bellaatrix
Spiritmagus
6 participants
AuteurMessage
Dzexo
Invité




Postulation Pala vindicte [admis] Empty
MessageSujet: Postulation Pala vindicte [admis]   Postulation Pala vindicte [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Postulation De Dzexo

1) Partie IRL :

Je m'apelle Chris j'ai 16 ans et j'habite en suisse.Je suis encore étudiant (1ère annèe de maturité fédéral suisse) mais je suis dispo de 17h00 à 3h00 ( need quand même dodo un peux =X)
Je play depuis 4 ans a wow j'ai farmer Bc =) j'avais arréter 4 mois et j'ai repris il y a 2 mois


2) Partie in game :

Nom de perso : Dzexo

Lvl: 80

Classe + spé : Paladin / vindicte

J'ai choisi vindicte car j'aime dps en instance j'ai toujours fait sa et je me vois pas faire autre chose ^^

Métier :
-Joaillerie 85/400
-Minage 169/400

Compétences secondaires:
-Cuisine 23/75
-Pêche 96/150

Ps: Je suis entrain de up tout mes métier avec les Guides ^^

Pve ou Pvp :
Je Fait les 2 j'ai une team arène que j'ai commencé il y a pas longtemps avec un amis irl
mais je préfère les instance donc PVe pour l'ambiance et découvrire se que blibli nous sort chaque patch

Qualité du stuff :
J'ai un stuff 219/226 avec épau t9 et bijoux,Bagues et Cape 200
Je suis capé touché et bientôt expertise . Full enchante et Gemmer Plutôt bien je trouve ^^
Mon lien armu et le suivant :


Comment as tu trouver notre forum:

J'était a dala entrain de " me faire ch*** " et J'ai vus cette annonce
Je veux entrain dans la guilde pour voir se que je peut apporté a un raid in game ou au niveau humanitaire ^^