Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pala dps / tank [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinigam
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:54

Bonjour les Tontons, voila je suis un ancien carpe, pote de hangus luck et xero, je souhaiterais postulé chez vous, vu la bonne entente qu'il reignait avec vous lors de nos raid 25,

pour resumé mes spé :

dps : jai 3500 PA unbuff pour 27% critik, en raid et buffé je tourne autour de 3500 degat par seconnde sur violation, biensur celon les buff et les opti raid ca peut aller plus loin, en dps je suis souvent ds le top 3, je pense avoir un bon dps

tank : 27k pv unbuff, 22% eskiv 17% parade et 22% blokage. j'ai deja tanké a naxx 25 sans souci (forcement avec luck en heal XD)

donc voila j'suis dispo les soires (ma cherie travaillant de nuit) je suis libre tres souvent Smile

je suis dispo pour repondre a toute vos question, mon personnage est en cour de migration, j'espere qu'il sera up se soir pour un p'tit test si vous etes dispo

Cordialmeent Shini
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:56

desolé double post, j'ai été voir vos priorité de recrutement, je suis actuelement en train de me monter un stuff heal, et j'ai bien heal egalement, donc je reste a disposition celon les besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

coucou moi je dis +1 même si c'est un petit post Wink , tu es venu souvent avec nous en raid naxx 25 alliance sur vari,
tu as organisé beaucoup de raid naxx 10 avec les carpes, tjs le raid leader en l'absence de drih..
, u sais bien gerer les situation de stress que ce soit en dps ou en tank, rien a redire sur ta facon de jouer... c'est toujours un plaisir de te heal Smile
Je te connais dans la vie (tu es le frere de coeur de hangus ^^) , je sais que tu aimes relever de nouveaux défis et que tu es tjs pret a aider..
tu es co tres souvent pour en pas dire tous les soirs lol et pas de couvre feu Wink

donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

ben voila une petit couteaux suisse qu'on a là^^, moi je dit +1 avec teste hero ou naxx avec t'as spé principale.
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

desoler troisieme post y'a Luck qui me dit de mettre mon age ^^ j'ai 23 ans

mon perso est arrivé a bon port ^^

ma spé principal est la spé vindict c'est celle ou j'ai le plus de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:06

bonjour, dsl de pas avoir modifier les prios de recrutement avant mais toute les classe sont les bienvenue Smile

donc pour ma part sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

Salut!

Pour ma part c'est +1 aussi. Need des bons joueurs pour avancer en pve Wink

BOnne chance pour ton recrutement et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

hihi merci pour vos +1 j'espere que je serais accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:18

bon me voila pleinement inscrit Smile merci du guildage,

j'espere que tout ce passera bien, et que je vous serais util Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

Donc shin est guildé.... -> Admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

youhou yatahhh !!!!!!!!

me voila un floodeur, yeah

flood flood flood flood flood

hahahahahahaha
bienvenue chez les fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala dps / tank [admis] Empty
MessageSujet: Re: pala dps / tank [admis]   pala dps / tank [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala dps / tank [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pala vindicte [admis]
» Dk tank givre [admis]
» Neitha (Chevalier de la Mort / Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser