Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dk tank givre [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riuyca
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:20

hello je m'apelle benjamin et j'ai 20 ans ^^ quand a mon stuf est mentalité je pence que sa va xd et je vie dans le var !

Donc pour la partie IN GAME :

Nom du personnage ,lvl classe,spé et pourquoi :
alor je suis Dk elfe de la nuit lvl 80 spé givre
Pourquoi la spé givre? je les choisie car je compte plus sur la soliditer de la spé que sur celle du sang ou le dk doit plus compter sur sa regen que autre chose voila pourquoi je tank depuis toujour en givre ! ^^


Les metier est leur niveaux :
Joiller +forge joiller 450 forg 401 ^^

Oriantation pve pvp:
Bin je voudrais aller le plus loing possible en pve (tout en mamusant avec un bon raid^^) quand au pvv je suis deja calé en team mais c'est chaud !


Qualité du stuf :
gemmé enchenté niveau d'objet 245 264

Cycle: alor alor
Ps: frappe de peste IT:toucher de glace ensuite je fait 2 fois BS:frappe de sang qui consume mais 2 rune de sang qui fait proc bariere de lame (si multicible BS sera remplacer par furoncle sanglant) ensuite OB:anéantissement pour finir par une frappe de givre si multicible je rajoute rafale hurlante plus mort est decomposition voila pour mon cycle ^^

L'interret de ma classe en raid:
Hmm en givre aucune mise a part mon corp del'hiver qui peut etre remplacer par un cham je serre boucoup en multi mais autent en monocible

Ce que je trouve a votre guilde:
Alor pour moi ya pas photo c'est lambiance est toute les personnes de votre raid qui sont posé puis sourtou je mamuse a chaque fois que je fait une sortie avec vous contrairement a l'ancienne guilde ou j'etait voili voilou ^^

quand a la derniere question c'est Non cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:32

+1 pour ma part .

no soucy


ajout juste tes dispos stp .
Revenir en haut Aller en bas
Rîuyca
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Dk tank givre   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

Oki j'avoue jaurais du y pensser :p je suis disponible nimporte quelle jour ou soir dans la semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:31

+1 pour moi.

Bon tank, en plus dispo souvent Smile qui dit mieux.

Sinon petite question concernant le /rand 100 sur Bryntroll, qui est l'arme par excellence pour les dps, et que je vois que tu lui colle une rune dps + gemme axés dps, et que tu la portes avec un stuff pvp... je me dis que c'était plus un rand /50 en fait.

Après j'étais loin derrière au rand et je cours pas après le matos (je l'aurais un jour), mais c'est plus pour satisfaire ma curiosité que je pose la question.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:56

kicou l ami + 1 pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riuyca
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Dk tank givre   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:58

Plop je repond a la qestion sur la hache Oui le mieux serais que je mette 2 gemme expertise (10 expertise +15endu) sinon oui j'ai tester pour pvp c'est plutot simpa (niveau regen) mais je compte bien lutilisé en tank ne tkt pas pour sa ^^ juste que je recup un peut de toucher est c'est posé sinon pas bon pour mon agros voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

coucou,

Alors deja niveau tanking: rien a redire. Spé: je connais pas les DK. Stuff: plutot bon ^^ Nolife attitude : OK

Mais d'autres petites questions:

cb tu as de temps de jeu au level 80 avec ton tank?
Dis moi quelle est ton avancée à icc 10? EDC 10-25 HM ?
tu as d'autres perso?
Tu etais dans quelle guilde avant et pkoi tu es parti ?

Voila, sinon ca sera +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
riuyca
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: dk tank givre   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

Alor mon temps actuel au lvl 80 est de 90 jours ^^ mon avant a icc sarete a trognepus edc 10 hm il me manque le dernié bos en 25 hm jamais try ,Anienne guilde taunt quitter pour raison que je site dans mon poste non amusements ^^
Revenir en haut Aller en bas
riuyca
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: dk tank givre   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:09

le plus important oui je joue reroll DEMONISTE la classe cheatééééééééééé pour pvp ^^ les demoniste nous envahirons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

lol +1 a toi !!

et apres oublie pas de mettre une photo de toi pour bellaatrix (elle a un faible pour les ptit jeunes Wink envoie lui des bisous ce soir en raid et tu auras du poisson Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32

lol mais je rêve, la honte !

c'est bon je note...

Punition générale !
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

Ba +1 pour moi mais stop le demo les demo ça pu enfin on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk tank givre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk tank givre [admis]   Dk tank givre [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank givre [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala dps / tank [admis]
» Postulation Hettic DK dps givre/impie
» Neitha (Chevalier de la Mort / Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser