Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation DK dps (sang).[Admis]

Aller en bas 
+2
Cool-t
Mnems
6 participants
AuteurMessage
psychøjø
Invité




Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:00

Salutation les Tonton !!


Coter IRL :

alors moi c'est Emilien j'ai 17 ans et demi ^^, je vit a la guerche un petit village du coter de Nevers dans le centre. Vous avez peut-être entendu parler de moi par Thapaladin, un ami IRL qui ma fait connaitre WOW et tout se qui va avec ( je pence qu'il vous en a dit pas mal sur moi)

Alors mais disponibilités sont le mardi soir et le jeudi soir sur, de temps en temps le mercredi mais pas sur a moins d'un besoin urgent de DK Very Happy .


Coter jeu:

mon perso: il s'appelle Psychøjøsé c'est un humain chevalier de la mort de niveau 80. Il est spé sang
51/2/18 sa roxx plutôt bien je trouve.
stuff: au 3/4 épique avec les gants t7 acheter avec les embléme et le plastron t7 loot sur archa 10 :



niveau métier je suis herboiste 242 et calligraphe 205 en cours de up.

mon avancer PVE hl:

Sa se résume a archa 10/25 clean, sartha 10/25 clean, naxx 10 les quatre ailes mais pas eu le temps de down KT et saphiron. Et bien sur pratiquement tous les hero.


Alors pourquoi les Tonton Floodeurs :

D'une part elle ma était présenter par Thapaladin et j'ai eu l'occasion de faire quelque hero avec certain Tonton Very Happy .
Cette guilde je pence va m'apporter beaucoup dans mon avancer pve hl. Et si elle peut m'apporter des avancer comme changer de template et m'aider sur d'autre chose je suis ouvert a toute proposition
Very Happy lol.




Donc voila je vous est tout dit a part que je suis pas très bavard, que je fait beaucoup de faute mais que je suis surtout beaucoup motiver. bon jeu a vous !! bye

Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:20

Salut!

Merci de postuler chez nous.

Il y a quelques questions quxquelles je pense que tu ne vas pas échapper....

Tes addons
Ton cycle dps
Tes dispo le w-e
Parmis tes jours de dispo, quels sont tes horaires
Es tu d accord de donner 5 K po a Sarox? Very Happy
As tu des autres persos? Si oui quelles classes


En attendant de tes news, je te met un +1 pendant Wink

Bonne chance pour ton recrutement et a bientot IG

Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
psychøjø
Invité




Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:51

alors mais addons:
Questhelper
recount
X-Perl
Big wigs
Omen.

mon cycle dps c'est: toucher glacial, frappe de peste, 2 frappe au coeur, 2 voile impie et 4 frappe au couer. Je pence que sa doit être le bon j'ai trouver sa sur le site de WOW mias sa ne fait pas longtemps que je suis spé sang donc j'ai était au renseignement lol.

mais dispo sont le mardi soir et jeudi soir de sur au heures de raid, de temps en temps le mercredi soir au heure de raid et le week-end de de temps en temps mais faut me prévenir a l'avance pour que je soit dispo (environ 1 jour ou 2) sinon a part grand besoin le lundi je ne serait jamais co.

mais autres perso:
Røxør un war lvl 52 que j'ai abandonner depuit que j'ai mon DK
Psychøtike un paladin de lvl 21
ïssya une prêtresse lvl 8 ^^.

alors pour les 5000 po si je les aurait oui mais la en se moment non lol
voila je pence avoir tout dit, et merci pour le +1

psycho
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:31

bonjour^^
ne pense tu pas qu'une spé impie serait mieux vue pour ton stuff? de plus la spé sang a été nerf au dernier patch et pour avoir un dps conséquent il faut dorénavant avoir un stuff nikel
il y aura une ou deux gemme a revoir^^ mieux vaut privilégier la force au critique^^ idem pour ton casque une meta +21 scc et dégat des cc up de 3% et beaucoup mieux que ton +42 a la pa!
ton arbre de talent me pose un petit soucis pourquoi avoir privilégié connexion runique amélioré et non pas ver de sang? qui pour moi est carrément plus rentable!
Tes deux point en givre sont uselesse surtout pour avoir 130 de PR... je trouve sa dommage de perdre 2 points ici!
Pour tes glyphe sa ne va pas du tout... que vient faire réanimation morbide et glyphe de la goule pour un dk sang??

ton cycle dps me paraît bon juste une petite question quand place tu ton anéantissent? je vois que tu a la glyphe que up cette attaque j'en déduis donc que tu l'utilise Smile

Choix de métier judicieux surtout a haut level!
expérience de PVE extrêmement soft

bon courage et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

c'est un +1 pour moi .... pote irl donc no probléme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:21

Merci d'avoir répondu psycho.

Bah pour moi ca sera un +1 aussi.

Donc a bientot IJAY j espere
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:32

Coucou,

Oui le poto de mon poto est aussi mon poto. Donc je ne vois aucun inconvénient à ta postulation.

Ensuite, ton template sang : il y a effectivement comme mon ami Aurora le dit, quelques ptites choses à changer. En revanche, je n'ai rien contre cette spé, mon DK a grandit avec...j'en suis encore tout nostalgique^^.

Alors tout d'abord, enlever les 2 ptits points en givre, la puissance runique...et bien tu en aura assez durant les fight, pas besoin d'en avoir d'avantage.
Ensuite, "Sang Vampirique" c'est plutôt boff, en sang ton objectif c'est de DPS pas de healer...
Contrairement à ce que dit mon Aurora, je suis pas dutout pour les vers de sang... j'ai de très mauvais souvenir en raid avec ces maudits vers...genre après le fight sur des packs, il s'attaquent au boss seuls Oo
Non Non, pour moi les vers ça sert qu'à la pêche ^^.
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas...certes.

Voici celui que je te préconise si tu veux rester "Sang" :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=23050215320033032010231013510200000000000000000000000000230130303003000000000000000000

Dans cette spé, les maladies sont bcp moi importantes que pour les autres spé. Donc on va un peu les laisser de coté, bien que ton cycle fera intervenir des maladies. Notes que j'ai mis une "explosion de cadavre", c'est plutôt fun Smile
Pour ton cycle, il est vrai qu'annéantissement doit être présent...c'est une obligation. Places le juste après tes 2x"frappes de sang", et si après c'est 2 frappes le voile mortel proc alors place un voile avant l'annéantissement, et ainsi de suite. pas besoin des 4 frappes je pense...l'effet de tes quelques rares maladies sera déjà estompé depuis belle lurêtte (lol l'expression de vioc...je défend quiconque dire que je suis vieux^^)

Enfin, voilà en gros ce que je peux te dire sur le ptit remaniement de ton template "SAng".

Bien évidemment, d'autres templates pour DPS comme des furax existent, je ne peux plus te donner le template de mon DK, je n'y ai plus touché depuis pas mal de temps. Et celui ci à changé depuis la MAJ.
J'étais Givre/Impie, et c'étais du gros DPS avec le T7, mais maintenant, je vois plus coté Impie/givre (pour prendre le talent uppant la Hate). J'étais 1Mx2, maintenant je crois que cette spé a été nerfée, donc 2M serait mieux.

Ensuite, les glyphes, oui il y en a à revoir.

Et le gemmage aussi d'ailleurs, si tu cherches à DPS, mise force/PA...et ensuite critique...et l'endu osef.
Donc les quelques gemmes Endu, changes les pour les remplacer par de la force/PA/voir Critique.
Biensûr si tu n'es pas encore capé touché, alors préconises des gemmes "touchés".

Voilà, c'est tout pour le moment!

Spirit, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:31

ok de toute façon la mon compte et gelée jusqu'a mercredi je pence mais j'en est parler avec aurora il va me donner des renseignement et je pence me spé impie avec un bon template comme aurora.
mais sinon il n'y a pas de souci je vais faire en sorte de bien me spé et me gémmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:33

correction mon spirit les ver de sang n'agro plus les autre pack^^ bug corrigé a la 3.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

Spirit, tu es vieux...... sisisi



boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:45

donc pour moi +1 Smile guildage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:40

+1 go guildage maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

ok cool merci ba faut que j'aille acheter ma carte alors sa sera plus facile pour guildé lol
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

lol loulou
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

CoucouX,

Alors le poto de mon poto, on t'attend de pied ferme!

Mon Mnem's, tu sais à quoi ressemble un ourson après une bonne vieille pyro? Non! Incultes! A un cochon qui pu le poulet qui a la grippe porcine couplée avec la grippe aviaire, gros déguelasse!! Smile)

Mais bon, tu m'aime quand même Smile C'est avec les vieilles poteries qu'on fait de la bonne souplette Smile

Bon allé à bientôt mes amis,

SPirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DK dps (sang).[Admis] Empty
MessageSujet: Re: Postulation DK dps (sang).[Admis]   Postulation DK dps (sang).[Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DK dps (sang).[Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [admis]
» postulation [admis]
» Postulation Pala vindicte [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser