Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Cool-t
Spiritmagus
6 participants
AuteurMessage
Gawënn
Invité




Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

Bonjour à tous !

Suite au raid monté par Lück, auquel j'ai participé ces deux derniers jours et beaucoup apprécié, je viens poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

Commençons les présentations :

IRL

Femme du murloc qu'on appelle Kwerline (vous aurez peut-être droit un jour à sa superbe imitation sur TS Wink ), j'ai 32 ans et suis maman d'un ptit gnome de 6 ans.
Graphiste 2D/3D de métier, je ne trouve malheureusement pas d'emploi dans mon secteur en ce moment, alors pour l'instant j'ai juste un boulot alimentaire dans le p-à-p.

IG
Gawënn, druide restauration lvl 80
Métiers : herbo/alchi 450
J'ai tenté la pêche mais les touches AZERTY imprimées sur le visage, c'était bof quand je piquais du nez devant mon écran.

  • PARCOURS WOW

J'ai commencé Wow en août 2005 sur le serveur Khaz Modan sur lequel j'ai joué une war tank jusqu'à l'arrivée de BC. J'y ai fait MC et BWL.
A l'arrivée de BC j'ai décidée de jouer Gawënn qui était mon reroll. J'ai rejoint la guilde Insomny dans laquelle j'ai fait Khara, Grull, Maghté, les 1ers boss de SSC et les 1ers de TK.
La guilde a été dissoute et le noyau qui la représentait a migré sur Kirin Tor, j'ai donc suivi.
Arrivée sur KT, j'ai rejoint la guilde Alchera qui avait à peu près la même avancée que nous et avec laquelle j'ai fini SSC, KT, fais Hyjal et une partie du Temple Noir. Suite à des mésententes entre anciens joueurs, un gros noyau a gquit et de là j'ai rejoint Capoul.
J'ai stoppé Wow peu de temps après pour deux raisons :
- J'avais repris mes études en 3D et le temps me manquait de plus en plus pour raider.
- J'avais beaucoup moins envie de me connecter et jouer sans mes anciens compagnons d'Alchera qui étaient éparpillés dans différentes guildes.
Je suis donc allée jusqu'au Conseil Illidari.

J'ai donc arrêté Wow en janvier 2008 jusqu'à y a 1 mois (1 an et 1/2). après avoir testé AOC et Warhammer qui ne m'ont pas donné satisfaction, Kwerline m'a convaincue de rententer et me revoilà !

Fraîchement revenue, j'ai beaucoup de travail concernant mon perso qui n'est pas optimum du tout. J'ai à peine fait quelques héroïques et même pas toutes et découvert Naxx 25 avec vous ces 2 derniers jours (je vous dis pas comment j'étais en stress !). Mais retour sur Wow veut dire pour moi HL et adrénaline, il est inconcevable pour moi de ne pas raider.
Je reconnais m'être manquée sur 3 boss (dont un le 1er soir, à cause d'un lag de folie) mais je ne connaissais pas les strats et Kwerline me les expliquait rapidement avant chaque boss. Pataper hein ! Embarassed Et puis c'est de ses erreurs qu'on apprend non ? Smile

  • MES DISPOS :

Ayant des horaires aléatoires, je peux garantir 2 soirées qui ne sont pas fixes + le mercredi et le dimanche soirs qui sont sûrs ; ce qui fait 4 soirées de raid/semaine en tout.

  • ADDONS :
Ok + tous ceux qui sont utiles à un healer, comme grid, visual heal, décursive ou lifebloomer. TS ok également.

Charte lue et acceptée.

Sinon je viens toujours en raid avec mon stock de compos, de flacons, de popos, etc. Et généralement je pose mon perso devant l'instance la veille avant de déco, si je sais que je vais me co pile poil avant le pull.
Concernant mon template, je dois le refaire pour quelques points mais n'ayant pas assez de bonus soins au départ, j'avais préféré jouer la prudence en mettant 5 pts en TG au cas où afin de ne pas laisser mourir un tank en héro ; je n'en ai pas eu besoin donc ces points là vont sauter.

Voilà, je pense vous avoir tout dit ou dumoins le principal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout. sinon je suis disponible IG le soir généralement.


A très bientôt Smile

Gaw
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:13

SAlut Gaw,

Tout d'abord félicitation pour ce post, qui est ma fois, plutôt très très bien fournis en explication.

Deusio, un gros GG pour hier et avant hier à Naxx25, le heal était très très bon.

Moi, je peux pas trop te donner de conseils, ou te poser des questions spécifiques à ta classe heal, je n'y connais rien. Enfin j'ai bien tenté une approche heal avec mon druide, mais je pense que tu aurais plus à m'en apprendre que moi.

Tu as l'air d'être une personne relativement sérieuse, d'ailleurs idem pour ton murloc Kwerline, et plutôt attentive et réactive. Grosse qualité pour ma part.

En revanche, pour les addons, j'aurai deux autres addons a te proposer : OMEN pour l'aggro relative, et bien évidement le redoutable BIGWIGS (plus que nécessaire).
BigWigs est notre ami qui nous veut du bien.

Sinon, pour revenir à l'essentiel, je te dirai +1 sans hésiter, avec peut-être quelques jours de tests (quoi que?!). C'est une règle de principe.

Sinon, tu auras certainement d'autres questions de la part de mes amis.

A bientôt IG.

Spirit

PS: Ton Murloc veut pas poster aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gawënn
Invité




Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:32

Salut Spiritmagus,

Merci pour ta réponse...
Concernant les addons, je disais OK pour ceux qui sont demandés
dans "comment ne pas foirer votre candidature" et que j'en avais, en plus, d'autres utiles aux healers Wink

Sinon je te rassure, le murloc a déjà posté sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

comme pour ton compagnon je vais pas refaire deux fois le même post donc je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:15

coucou +1 pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

hé ben sa fais plaisir de voir d'aussi beau post Smile je te dis +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:38

Yeeeeessss!!!

Magnifik poste! Et merci merci merci merci d avoir lu la charte/ne pas raté sa candid.... merci

Donc pour ma part ca sera....

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

Vwala

Alors a biento IG Gaw! Bonne chance pour ton recrutement! Je vais aller voir le poste de ton murloc^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:55

salut Smile

et bien comme l'on dit tout les potos de la Guilde , Bravo pour ce si bo post qui fait plaisir a lire !

+1 pour ma part .

P.S : ne t'en fais pas torp pour l'optimisation de ton perso Smile

Une Guilde c bien fait aussi pour S'en traider non ?!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gawënn
Invité




Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

Je retire ma candidature également.
Merci pour vos réponses mais vu le manque de réactivité face aux candidatures, ça ne présage rien de bon concernant votre organisation intra-guilde, ni pour celle des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:41

ah bon

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]   Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gawënn [Druide restau] - 80 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agorius druide
» Druide Heal [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser