Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rukìa drood heal [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:22

Floodeur Floodeuse, je me presente a vous a nouveau avec mon rerol drood heal que je souhaiterais passer MAIN, en effet vous avez pu constater que je n'etais jamais present ces dernier temps,

La barbarerie du combat raprocher et la puanteur ressente des nouveau monstre du coté d'ulduar m'ont pousser a prendre mes distance (30 40metre pas plus) et a rejoindre mes amis caster heal, la ou on se sent plus en securité (et la ou on prend une baff et ou on rejoin le monde des non vivant)

donc voila je me suis dit que peut etre vous auriez besoin d'un drood heal qui roxx du slip a coté meme luck fait pale figure XD (non je lol) enfin voila jai un tres bon debut de stuff et j'ai deja fait naxx 10 25 en tant que heal,

voili voilou je passerai voir un peu ce que vous en pensez

mon pseudo est Rukìa oublier pas le `sur le i ^^

bon jeu a vous et j'espere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:55

Mdrrrr Oowi rejoins nous vite dans le clan des "Paf ....." lol pour moi no soucy et je me demande bien si c pas la première qu'on voit un post d'un tonton pour son reroll mici na toi pour ton post loulou
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:02

Coucou,

Idem +1, viens nous rejoindre dans cette zone du 30-40m, on t'accueillera avec plaisir dans nos pafs Smile
A bientôt TonTon Smile

Spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

+1 pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:08

+1 aussi.... Toute facon les buissons ca rox!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:18

hihi c cool, de toute facon sacher que mon palouf a maintenant la double spé et qu'il reste bien evidement a votre disposition, se qui fera toujours un tank/dps, j'ai preferer re-postuler pour pas abuser, chez les carpé j'avai mi tout mes perso dans la guilde et la moitier ne servai a rien.


donc merci a vous, je me conecterais se soir avec shini pour voir a qui parler pour un guildage ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukìa drood heal [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Rukìa drood heal [Admis]   Rukìa drood heal [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukìa drood heal [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood [admis]
» demande de recrutement paladin spe heal [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser