Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sélégna guerrière 80 arme. [admis]

Aller en bas 
+2
Sarox
Onotanku
6 participants
AuteurMessage
Onotanku
Petit Floodeur
Onotanku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2009

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:15

Petite présentation I.R.L. :

Donc voila moi c’est Max 24 ans et toutes ses dents. J’habite à Lyon, motard dans l’âme et wowiste.

Présentation I.G. :

Alors j’ai commencé wow à la béta, je suis passé par beaucoup de serveurs et de personnages.
Au commencement j’étais sur Kael'Thas puis Sinistralis . En suite un passage sur Vari où nous avons créé une guilde avec des amis (les sombres éclats) puis nous sommes partis faire un tour chez les hordeux sur Conseil des Ombres et me voici sur Kirin Tor
J’ai joué pas mal de persos mais deux en particulier, Onotanku mon démoniste,(pas encore 80) et ma war Sélégna.

Sélégna guerrière 80 spé arme et protection.

Spé arme pour son dps explosif, ses D.O.T. et son débuff boostant un peut les dégâts physiques infligés.
J’aime bien la spé fury aussi mais pour l’instant la spé arme me permet de faire un poil plus de dps.

Spé protection car l’on a jamais assez de tank.

Ingénieur gnome/ Mineur à 450 tous les deux.
Pour les métiers secondaires tout est ok pour le secourisme et je suis entrain de monter pèche et cuisine.

Pour le stuff je vous laisse plutôt jeter un œil sur l’armurerie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sélégna)bien entendu il n’est pas parfait mais j’y travail.

Les addons que j’utilise : recount, big wigs, acb cast bar, Omen.
Bien sur si il y a des addons obligatoires (Ce que j’ai cru voir dans votre charte de guilde.)

Ce que j’aime : Me faire soigner par ma douce Ehlynn (qui viendra postuler dans peu de temps.). Faire des HF. Faire des raids.
Ce que je n’aime pas : Le rire des gnomes, le lag de Dalaran, attendre que les instance se libère.

Pour les disponibilités : Pour le moment à peut près tout le temps. Un peut moins le week-end pour cause de sortie avec des amis et ma chérie.

Pourquoi vouloir entrer chez vous ? Et bien après quelques sorties avec vous (merci encore.), et bien j’ai bien accroché avec la mentalité, le calme lors des raids et le sérieux. Ainsi que pour jouer avec Lück que l’on ne voit pas assez sur Lyon (ceci n’est pas un message subliminale.).

Bon je crois que c’est tout.

Pour toutes informations je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:16

bonjour a toi Wink chouette candidature Smile^^ pour ma part je dirais + 1 pour toi et ta chérie Wink Smile

je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Smile , j'attends de voir mes amis se qu'ils diront Smile

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

Idem belle candidature +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:49

Bien le bonjour ,

Et bien je pense te mettre un +1 car d'une part , les amis de mes ami(e)s sont mes ami(e)s.

et quoi de plus naturel que d'accepter ta ptite femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:04

Bien l bonjour!

Donc si vous voulez un avis de cacahuète, Ca sera un +1 pour le joli post, +1 pour tes motivations, et +1 pour les disponibitlités (sache que le w-e tout comme la semaine, ca va de soi que tes sorties IRL avec amis et famille sont évidemment prioritaires sur le jeu). Je ne me prononce pas quant a ta spé/stuff/stat, j y connais ked aux wawa...

Donc +1 avec le plaisir de flooder le /g ensemble Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:50

plus un, guildage accépté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

+1 aussi très belle candidature a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Onotanku
Petit Floodeur
Onotanku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2009

Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:38

Et bien merci à vous tous pour vos +1 et vos compliments.
j'attends donc de pouvoir vous contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Empty
MessageSujet: Re: Sélégna guerrière 80 arme. [admis]   Sélégna guerrière 80 arme. [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélégna guerrière 80 arme. [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood [admis]
» postulation [admis]
» Dk Dps Gnome [admis]
» candidature [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser