Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dk Dps Gnome [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litanïum
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:52

IRL
:
Saluté, je m'appelle Gwenn 20 , j'habite Aix en provence et j'aime le talbuk bien cuit ;o.

Sinon, ig :




Personnage: Litanïum

Classe: chevalier de la mort

Spé
: 1er spé : Dps Givre //2em spé: givre tank (je vais la refaire) stuff tank capé ,26k hp unbuff


Métiés: Mineur (1)/joalié(1) je viens de les apprendre il y à peut ^^..

Orientation:
[PVE], mais je fais pas mal de pvp entre les raids ou instances.

Lien armurerie:
Le liens n'as pas été mis à jour il y à pas mal de chose changés.

Comment j'ai trouvé le forum ?
c'est un de vos chat qui me l'a donné hippikaï^^

Qu'est-ce que je penses de la guilde pour vouloir y rentrer
? et bien après le raid 10 se soir passé avec vous malgré les wipes, je me suis
bien amusé en votre compagnie qui me fut agréable, aussi vous faite du pve se qui m'intéresse aussi. Tomber des boss et avancer avec un noyau de guilde qui en vaut la peine Wink

Et pour les péos.... a Sarox euh, non ishishishi, les gnomes ces des avares Surprised.

Allé à bientôt en jeux Smile merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:38

salut

ton orientation PVE comporte koi exactement ?

sinon bonne impression hier
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:39

Slt l'ami Smile

à moi aussi j'ai eu de bonne impression Hier venant de ta part , malgré les wipes de la soirée .

Pourrai tu nous parler de tes dispos stp , ainsi que ton avancé personnelle niveau PVE ??

Et comme je suis un grand curieux , j'aimerai savoir quel est ton main perso ?

Voila , ce sera tout Smile)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:25

Coucou,

Oui très bonne impression hier.

Nous avons passé une agréable soirée en ta compagnie ptit Gnome Smile

D'autant plus que je trouve ton dps très bon.

En revanche quelques questions subsidiaires : pourquoi choisir spé givre en DPS? Qu'a-t-elle de mieux que les autres? Attention je ne dis pas que givre DPS ça existe pas, mon DK l'est aussi. En gros pourquoi cette spé et pas une autres?

Je suis allé faire une tour sur l'armu, peut-être effectivement que ce n'est pas à jour.
C'est vrai que j'ai pas pensé à regarder ton stuff hier en raid.
Es-tu toujours chez les Unions Forces?
As-tu autre chose pour tes mains et tes épaulettes que du stuff PvP avec de la rézilience? Je ne dis pas que c'est pas bien, mais en raid PvE ça ne te servira à rien, et tu perd de la PA ou autres choses en contre partie de ta résilience.

Je vois qu'il n'y a pas de stuff t7, remarques tu me dira c'est pas bien grave, il y a des stuff équivalents qui sont aussi très bien. Mais c'est vrai que ne serait-ce que d'avoir deux composant t7 te servirais bien.

Ensuite pour tes talents,là encore c'est peut-être pas à jour, car en effet je vois une spé sang et une spé givreDPS. Donc cela ne doit pas être à jour.

Ensuite, pour ton recrutement, je te dis +1, car très agréable à jouer, et je pense que d'après le DPS que tu fournissais que ton game-play (quel nom de merd3) est sympa.

Toute fois, j'espère que nos DK vont pouvoir te questionner, te soutirer des informations (lol ça fait gestapo ça!).

A bientôt Lita.

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Litanïum
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:13

désolé pour les petites erreur de mise en page et de liens, petite fatigue ^^.. je donnerai le liens mis à jour demain si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litanium
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:34

-Alors, Litanïum est mon main personnage .

-Il est spé givre dps, car la spé impie ne m'intéresse pas niveau gameplay et la spé sang m'est passé par dessus la tête, je suis passé en
spé givre il y à peux de temps et celle ci me convient parfaitement avec un max de critique des sorts de zone etc, très plaisant à jouer.

-Je suis toujours chez Union force qui une guilde par défaut avec deux trois potes, dont un qui rentre chez nerdz, donc je suis dans la guilde simplement pour aider et qu'on ne se retrouve pas seul.

-pour le stuff, j'ai commencé en faisant un max de pvp, donc j'ai augmanté mon dps grâce à sa, et je m'équipe pve tant que je peux.
Je n'ai pas encore d'épaulettes pve dps, mais j'ai des gants ^^ qui sont moins bien

-voici le nouveau lien:

J'ai essayé de maximiser mon dps en étant full enchants / gemmes.

-Mon avancée pve: et bien , Naxx25 /naxx 10 / emalon 10-25/ sartha 10-25 / Malygos 10-25 / uldu 10 en mode découverte j'en connais quelque uns comme je ne les connais pas tous. Sinon Pve pré woltk et prés BC clean en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Litanium
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:25

Mes disponibilités:

un peux aléatoire, mais je dirais dispo au moins 4 soirs sur 7
Voilà encore plus la car c'est les vacances Wink allé bon jeux

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:20

+1 mais il me semble bien que la spé sang envoi du pater et fais beaucoup de dps tout en améliorant la régen vie du raid a verifié avec les patchs et autre mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
psychojosé
Petit Floodeur
psychojosé


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ds le centre
Date d'inscription : 10/05/2009

Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:45

salutation

alors, ton post et cool tu explique bien mais j'ai était voir a l'armury et si tu vien de te gemmer et enchanter se n'est pas du tout comme sa :
-les + 8 cc +12 endu pour DK se n'est pas le top il faut +8 force +12 endu
-l'endurance sur ta ceinture ne te sert a rien faut 2 +16 force
-ton enchant sur ton flute n'est pas optimisé un 75 pa et 22 cc serait mieux.
voila sinon ta un bon stuff a part t'es épaulette et t'es gant mais on ne peut pas tout avoir ^^
bref chez DK c'est force en prio qui faut.
Sinon ta spé sang est une spé pvp ? mais je peut rien te dire sur ta spé givre car je ne connait pas du tout moi étant spé sang je trouve que sa roxx plutôt bien Smile

voila sinon je te dit +1 même si je n'est pas raider avec toi mais tu m'a l'air cool Very Happy
a bientôt IG

psycho
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:54

Coucou,

Je crois que depuis la maj, la spé qui envoie le plus le paté est la spé Impi/Givre. La spé sang a été nerf il me semble mon Light.
A vérifier.

Et mon Psycho a tout à fait raison. Les gemmes/enchantements dans l'ordre de préférences sont : Touché (si t'es pas capé)/Force(=2PA)/Agi(=esquive/armure?/cc)/Endu(PvP)

Mais le stuff se trouve rapidement, tu as déjà la technique le reste suivra forcément.

Toujours +1

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:04

Bonsoir petit gnome Smile, mes amis on fais le tour et on déjà joué avec toi et sont tous assez d accord pour dire que tu joue bien, donc je leur fais confiance et te met +1 Smile

Donc guildage accepter si tu le désir tjs, préviens nous IG pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Dk Dps Gnome [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dk Dps Gnome [admis]   Dk Dps Gnome [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Dps Gnome [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [admis]
» candidature [admis]
» Cynog War def et Dps [admis]
» mage 70 [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser