Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hou Hou! (Druide Equi) [admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JYP !
Invité




Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:56

Bonjour à vous !
Vous voici avec une candidature de plus à traiter! Celle d'une chouette qui balance des sortilèges lunaires et des boules de nature!
J'ai bien les priorités de recrutement de la guilde, et je suis conscient qu'au niveau druide, vous recherchez d'abord des buissons qui soignent les gens!
Cependant, je n'ai pas vu "fermé" chez les druides alors je tente quand même ma chance en priant le dieu des chouettides.

IRL

Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 30 ans et je suis bibliothécaire. J'habite non loin de Lyon, et non loin de mes deux amis IRL de longue date qui viennent de présenter leur candidature : Ehlynn et Sélénien Sélégna !
Vieux joueur de MMO, j'ai connu la beta de WOW, mais je ne m'y suis mis réellement à fond qu'il y a deux ou trois ans

IG

Nom du perso : JYP
Level : 80
Classe : Druide !
Spé : Equilibre : 58 équilibre (tout ce qui va bien en raid) 13 restauration (augure de clarté, maitre changeforme)

La double spé sera HEAL pour éventuellement dépanner un raid, en aucun cas elle ne deviendra ma spé principale.
Je vise une spé PVE, raison principale pour laquelle j'ai migré sur Kirin Tor d'ailleur! Donc pas de soucis, je suis pas du genre à dire "OLOL je finis mon Altérac et j'arrive"

Lien armurerie : Indisponible à cet instant T (je poste du boulot et le firewall n'aime pas l'armurerie Sad )

Qualité du stuff : bientôt le bonus 4 pièces T4, de l'épique, du rare... une seule pièce verte : un bijou +55 toucher et + bonus puissance des sorts à l'activation

Comment as-tu trouvé notre fofo ? : Je cherchais un forum gay et je suis tombé sur votre site.....LOL Non plus sérieusement, j'ai récup l'adresse grâce à Sélégna qui l'a récup grâce à Ehlynn qui a dû la récup grâce à Pyrosis

Mes disponibilités : Lundi au vendredi 18h-0h30 Samedi/dimanche : La plupart du temps en irl avec la copine et/ou les amis, mais généralement je suis up les dimanches soir à partir de 20h

Pourquoi entrer chez les tontons floodeurs? : Après avoir participé à un Naxx25 la semaine dernière très bien geré, j'ai réfléchi un peu et je me suis dit que le profil de la guilde correspondrait bien à ce que j'attend du jeu.
J'ai aimé les instructions du lead, l'ambiance sereine (mais pas endormie) sur le ts, j'ai aimé pouvoir jouer dans un climat détendu sans que personne agresse méchamment quelqu'un d'autre.
En plus, Si je suis pris, je retrouverai Sélégna et Ehlynn, donc ce serait plus facile pour s'intégrer à 3 plutôt que seul. Si c'est pas bon, ben c'est pas grave! Je serai là pour aider, au besoin.

Es-tu prêt à donner 5000po à Sarox ? : Non, je viens de les donner à un type qui m'a dit que je pourrai me transformer en corbeau violet qui vole vite, j'ai accepté et maintenant j'ai plus beaucoup de sous Sad

Quelques mots en plus : Je pense pas être dans le genre chiant sur les loots. Il arrive régulièrement que je laisse des babioles qui m'auraient bien accordé à des joueurs qui n'ont pas eu grand chose encore. Pas à chaque fois non plus hein? La chouette c'est pas Mère Thérésa !
Totalement bilingue, je squatte régulièrement des sites comme elitistjerks afin de me tenir informé sur ma classe, l'optimisation etc...
bonne connaissance des classes et du jeu en général, j'ai monté plein de persos 70+ et même écrit un guide de pex rapide à l'époque !

Je vous laisse en attendant votre réponse, bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Bisous ?? cash mais voyons on se connait pas lol1

Non plus sérieusement j'aime bien la manière dont tu nous a présenté ton post p'tite touche d'humour mais nickel pour moi pas de souci je te mets +1 meme si nous allons être envahit de droood lol1

@ très bientôt pi etre ^^ @ voir avec les autres loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:42

Pour moi +1 ossi

Booo, kess tu veux faire, le drood est LA classe qui fait tout, La classe cheat sous toutes ses formes :p Normal que l invasion commence a se faire ressentir...

Donc pour l amour du drood, +1 +1 +1 et +1

a bientot IG j espere :p
Revenir en haut Aller en bas
JYP !
Invité




Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

J'ai oublié de mentionner que la chouette est artisant !

Travail du cuir 430
Dépecage : 450
Pêche : 406
Cuisine : 427
Secourisme : 450

!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:57

C est vrais que sa sent la chouette et le nounours mal laver^^

Plus sérieusement pluszun pour toi bonne candidature avec une touche d humour comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

plus un, de meme que tes compagnons, guildage accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou! (Druide Equi) [admis]   Hou Hou! (Druide Equi) [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou Hou! (Druide Equi) [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler de gandard (druide equilibre) [admis]
» demande de recrutement druide heal [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser