Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xivarus dk dps impie/sang [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xiva
Invité




Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:02

Bonjour les tontons
alors je m appelle Yannick, j'ai 31 ans papa d'un petit garçon de 21 mois et j habite Nice.
Voila pour irl.
Sinon IG je suis xivarus (ex falling angel) un dk dps (parmis tant d'autres),impie(et oui encore un^^). J'ai choisi cette classe car apres avoir monter mon wawa level 55 et essayer nombres d'autres classes, je suis passé a wotlk et je suis resté avec mon dk.C'est mon seul hl.
Je suis dispo tout les soirs sauf imprévu a partir de 20h30/21h.
Je suis mineur 450 et forge 300 et quelques (me rapelle plus je monte le metier en ce moment). L'orientation de jeu est clairement pve. Voila le link pour l'armurerie mais il est peut etre mort vu que la guilde a splitté ...
Pour ce qui est du cycle j'en ai pas vraiment, apres avoir posé mes maladies je frappe de sang et de fléau pour les buffs ensuite ca depend multi ou mono, gros tank ou pas (pour mort et décomposition)
Mes motivations sont justes ludiques, je vois rien d'autre.
Pourquoi vous ? tout simplement parce que les 2 seuls raid 25 que j'ai fait avec les falling étaient en alliance avec vous et j'ai apprécié l'ambiance on s'amuse mais on fait pas n'importe quoi, et j'aimerai bien que ca continue quoi.
En ce qui concerne les 5000PO, je peux faire un crédit sur 10ans ?
Je crois que c'est tout, j'espere que vous retiendrez ma candidature bien que vous soyez full dk ou presque avec la probable arrivée de kili.
ps:si je suis pas retenu vous pouvez toujours faire apel a moi en remplacement ca me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:11

bonjour a toi Smile ecoute pour ma part meme si nous somme beaucoup de dk, j'ai envie de dire + 1 Smile pk je sais pas, mais tu ma l'air d'etre une personne sympathique et qui se prend pas la tete Smile donc avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:34

bonjour Xiva ,


pour etre directe , il va falloir etre patient car nous allons faire le points ce le rosters que nous formons et ainsi pouvoir déterminer de quoi avons nous encore Besoin .

en effet ces derniers temps , le nombre de recrutement a augmanter ^^

il est donc grand temps de faire le point sur la situation Smile

j'espere que la patience chez toi est une vertue Smile

a bientot l'ami .

Nous te tenons au courant au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
xiva
Invité




Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

Salut, je comprend parfaitement la situation et j'attend une réponse avec impatience (dsl mais chez moi la patience est tout juste une notion abstraite).
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiva
Invité




Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

Salut les tontons,
15 jours sans nouvelles, j'espère que vous ne m'avez pas oublié.
Ma patience, ou plutot mon manque de patience est mis a dure épreuve... alors sans vous brusquez si vous pouviez me donner une réponse (meme négative, mais pas trop) j'en serai ravi.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:20

xiva a écrit:
Salut les tontons,
15 jours sans nouvelles, j'espère que vous ne m'avez pas oublié.
Ma patience, ou plutôt mon manque de patience est mis a dure épreuve... alors sans vous brusquez si vous pouviez me donner une réponse (même négative, mais pas trop) j'en serai ravi.
merci d'avance Smile

Salut Xiva,

Récemment arrivé chez les Tontons je vais peut être te dire des bêtises, en ce moment (avec vacance en +, ce qui aide pas) les tontons sont en train de faire un recensement des joueurs classes/dispo/spé, pour justement voir comment s'organise les soirée/raids.

A priori niveau DK manquerait 1 tank, donc la réponse serait plutôt négative, maintenant je ne suis ni off ni gm, alors je ne connais pas toutes les trames qui se jouent en coulisses.

An tout cas j'espere rejouer avec toi le musicien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:41

Bonjour l'ami .

oui effectivement, il ya de l'organisation dans l'air .

au vu des 2semaines de raid passées , je suis désolé de t'annoncer que nous sommes belle est bien full au niveau dps cac .


Mise a part si tu souhaite faire une 1ere spé tank .
sans quoi je te souhaite une tres bonne continuation et on te remercie d'avoir été aussi patient.
Revenir en haut Aller en bas
xiva
Invité




Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:07

Salut, c'est bien dommage mais je m'attendais déja a cette réponse il y a 2 semaines. Changer de Spé n'est pas prévu pour l'instant car tanker c'est beaucoup de pression et de stress pour moi et j'ai plutot besoin de bouriner pour evacuer le stress irl en ce moment. Bref je ne manquerai pas de poser ma candidature tank dans un futur proche j'espère.

Bonne continuation a vous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xivarus dk dps impie/sang [refusé]   Xivarus dk dps impie/sang [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xivarus dk dps impie/sang [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Hettic DK dps givre/impie
» Postulation DK dps (sang).[Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser