Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêtre-ombre [admis]

Aller en bas 
+5
Potodef
Althalius
Hiipikay
Kiliartis
Sarox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Häri.
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:20

Häri Prêtre-ombre lvl 80

-Présentation générale
Prénom : Michelle
Sexe : Féminin
Age : celui des sages ^^

Pseudo : Häri, Reine des Blairottes - pour Aribeth, (pseudo étant déjà pris) fan à l’époque du jeu Neverwinter Nights.
Level : 80
Classe : Prêtre-ombre
2e spé : Prêtre-Sacré
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Enchantement 450 / Joaillerie 450

Anciennes Guildes :
Sur Varimathras : Les Carpediems, les Poulets Vaillants et Les pingouins sevrés au Picon qui s’est dissoute pour devenir les Pingouins crétins.
Sur Kirin-Tor : L'Amicale des Trentenaires

-Mon personnage (pour en savoir d’avantage)
J'aurais souhaité mettre le lien vers l'armurerie de Wow pou que avoir accès à ma fiche ainsi que celui de wow-heroes.com mais les liens n'apparaissent pas, pourtant ils y sont ?

Accès aux Instances de WOTLK
Voilà un screenshot qui vous permettra de visualiser mon avancée en PVE.

Prêtre-ombre [admis] Stat_h10

- Vos rerolls

J’ai effectivement des rerolls, utiles essentiellement pour leurs métiers ou comme «grenier».
Sur Kirin-Tor :
Zennette : Hunt 75 => Alchimie 450 / Herboriste 450
Sur Varimathras et en attente de migration :
Nëfertiti : Dk 67 => Calligraphie 450 / Minage 375

- Quelle expérience avez-vous du jeu
Je fais essentiellement du PVE. Je possède une tenue PVP, mais je n’ai pas franchement abordé ce mode de jeu. J’affectionne les Hauts faits qui sont pour moi des challenges.

- Votre temps de jeu moyen et vos disponibilités :
plusieurs jours par semaine

- Comment avez-vous connu les Tontons Mystiques ?
Par Prettou, c’est lui qui m’a fait connaître WoW.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je connais Gokoo et j’ai comme ami de mon ancienne guilde Hettic récemment entré chez vous. J’espère aussi pouvoir rejouer avec Prettou comme au bon vieux temps. Ensuite, j’ai eu l’occasion de raider deux soirs avec vous à ICC25 et j’ai pu constater le sérieux du groupe et le savoir faire du Raid Leader.

- Quel plus pensez-vous apporter au roster actuel ?
Une présence régulière et ma bonne humeur, je crois que c’est dans cela que j’excelle le plus, rire il n’y a que cela de vrai, mais aussi ma disponibilité de jeu et mon sens du compagnonnage, aider les autres, rerolls comme maint. Mais ne vous y méprenez pas, je suis avide de Hauts Faits et gourmandes de bonnes instances.

- Addons et aides de jeu.
AtlasLoot Enhanced
Deadly Boss Mod
Decursive
Gatherer
Omen
Team Speak
HealBot
X-perl
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:24

bonjour, très beau post Smile je te dis +1 car je te connais et tu es quelqu'un de bien Smile et surtout on a besoin de prêtre ombre Smile voili voilu Smile kissouu
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Kiliartis
Petit Floodeur
Kiliartis


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 02/02/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:29

Pour avoir fait deux raids ICC avec toi, rien a redire Smile donc +1

Prêtre-ombre [admis] WowA
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:38

Bonjour Smile

+1 pour moi pas de soucis mise a part que , quand tu commence a parler .. on ne sait jamais qd cela va s'arreter Smile / rire

Bon ! sinon , serais tu etre plus précis pour tes dispos stp car nous avons besoin de savoir quand les gens serait dispos sans etre incertain . pour pouvoir s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:25

Je suis disponible en général tous les soirs, sauf bien sûr imprévus ou encore si mes enfants me rendent visitent pour quelques jours.
En général, je suis assez "carrée" et lorsque je m'engage je respecte les rendez-vous et j'arrive toujours le plus au top possible (gemmage/enchantement/flacon/nourriture).
Par contre, et je tiens à le préciser, pour les instances nouvelles, j'ai besoin d'une très bonne explication et de l'avoir faite plusieurs fois avant que cela soit bien acquis par moi. Il faudra cependant prendre en compte pendant quelques temps peut être des derniers soucis IRL que je viens d'avoir.
Donc tout mon plaisir à jouer réside en ce que le Read Leader soit au top, qu'il n'y ait pas de cris, ni de crises de la part du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

P.S. : en ce qui concerne de parler, je devais me présenter...voir me vendre et te parler de mon amie Mehen avec qui je suis inséparable.
A part, cela tu ne m'entendras pas souvent pour ne pas dire jamais parler en raid.
Par contre, en dehors, il est clair qu'il m'est très difficile de ne pas parler voir beaucoup, car j'adore rire ce qui est pas facile à faire sans une certaine et bonne déconnade.
Mais cela n'est pas très grave, puisqu'il y a des salons où chacun pourra se réfugier pour trouver le calme qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

Salut Hari,

J'ai joué aussi avec toi du temps de Nearly Dead et des CarpeDiem (Hangus), du temps où on jouait avec Pioup, Sami et Gruss ^^

Mes impressions :

Grande motivation, n'hesite pas à farmer, écoute les consignes et surtout très bavarde ^^

Donc pour moi +1

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07

+1 pour ma part un très bon poste voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

Arfff, je voudrais rien dire, mais quand même, il me semble qu'on est chez les "Floodeurs" non ?
Donc, une interrogation se pose à moi devant tant de virulence sur mon franc parler, auriez-vous peur que je vous prenne votre place dans le classement du Top flood ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

salut a toi pour ma part c + 1 a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

+1 pour moi et doudou, comme ahngus on t'as connu du temps des nearly et des tontons avec siouxee, Mork et drih.
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:35

lol oui ici on flood !!


c juste qu'il ya des endroits pour ça Smile


guildage accépté .

hesite pas a wisper qqun IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:58

LE ROI DU FLOOD DU FLOOD C'EST MOI ET SPETUNK ... ou pas (sur kirin)^^

ps: Hari tu as vraiment 55ans ou c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Petit Floodeur
Saladinh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:38

Sache, misérable vermisseau, que personne ne surpassera jamais mon seigneur et maître,

Spétunk, le grandiose, le majestueux, le fabuleux, l'éternel, .... Spétunk quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:45

Potodef a écrit:
ps: Hari tu as vraiment 55ans ou c'est une blague ?

Qu'entends tu par : Je cite "ou c'est une blague" ???
Attention à ce que tu vas répondre, car la riposte risque d'être sanglante mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:11

Euh c'est un peu ... vi .. eux de jouer a cette age moi je jouerais a la belote au lieu de wow ^^ et t'a apris en combien de temps a demarrer un ordi^^



Ps:(Ne le prend pas mal je rigole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Petit Floodeur
Saladinh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:46

Honnêtement, la plupart des vieux (en opposition à moi quasiment tout le monde vu que je suis un gosse...) sont réfractaires aux nouvelles technologies, donc au jeux vidéos, donc aux mmorpg,

donc à WoW. Alors, oui Häri, moi aussi j'aimerai savoir ton age, parceque si tu as bel et bien 55 ans ( affraid ) alors c'est super encourageant pour un évènement qui me tient particulièrement à

cœur : la domination des jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

pour ma these de médecine, je recherche des cas cliniques d'adultes dans la fleur de l'age on va dire étant addicté au MMORPG, donc je suis contente d'etre entourée de 2 doyennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:35

NOoonnnnnnnnnnnnnnnnnooooOOOOOOOOoooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:50

D'abord, sache mon petit gars à l'heure où les différents gouvernements essaient tant bien que mal de faire bosser, comme tu les appelles, "les vieux" jusqu'à 70 balais, je vois pas pourquoi on ne serait pas assez bons pour s'éclater sur des mmorpg !

Secondo, sache mon cher "petit blairot" que j'ai toujours adoré tout ce qui touche à l'informatique, la preuve en est, c'est que j'ai construit moi même mes 2 derniers PC, ceux ce certains avaient surnommé "un PC ferrari".

Et pour finir, en espérant que tu ne fasses pas une attaque, je t'avoue avoir eu un serveur où je jouais à "çà va péter" pour ceux qui n'ont pas pigé à Counter-Strike, 1.6, puis source, c'est là que j'ai connu Prettou qui lui aussi était admin.

Tu veux savoir quoi encore ????


P.S. : La prochaine fois que tu me traites de "VIEUX" je te déglingue compris ??? geek Prêtre-ombre [admis] 21737410
Revenir en haut Aller en bas
Saladinh
Petit Floodeur
Saladinh


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

OMG, HARI, I LOVE YOU !!!!!!!!!

J'aurai filé un rien pour avoir une mamie comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potodef
Petit Floodeur
Potodef


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

OMG LA LEGENDE etait dont vrai mami joue a counter bienvenue parmis les floodeur

ET VIVE SPETUNK



sinon : http://www.noobz-online.com/fr/2010/02/09/95-mamie-gateau/

ca te corespond a merveille j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Häri
Petit Floodeur
Häri


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:50

Potodef a écrit:
sinon : http://www.noobz-online.com/fr/2010/02/09/95-mamie-gateau/ca te correspond a merveille j'imagine

Euh, non pas tout à fait, car dès l'image n°2 je lui aurais mis un grand coup de pied dans les affraid mais çà c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:01

MDR

Comment je kifférai avec une mamie ( et oui, je suis un petit n'enfant ) comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre-ombre [admis] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-ombre [admis]   Prêtre-ombre [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre-ombre [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser