Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réponse au question a Luck

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruther (
Invité




Réponse au question a Luck Empty
MessageSujet: Réponse au question a Luck   Réponse au question a Luck Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:21

coucou ami heal,
j'ai quelques questions vis a vis de ta spé:
- deja les 2 points en graines de vies pourquoi ? et revitaliser ? est ce que ca ne serait pas + optimal de les mettres ailleurs ?


revitaliser : Donne un gain a 5 pesonnes a tout les 6 segonde ce qui je crois est quand meme pas mal Wink et en plus récupération aumenté de 15 % (le sort que principal) vu le prompt gérison et aument le bs avec l'idole

GRaine de vie : javias 2 point a dépensée et ca sert quand meme au heal de tank quand ca marche bien sure pour les autre endois ou mettre les points je voie null part car les boss on le temps de enrage avant j'utilise mon inervation c la seul place jaurais pu les mettre mais la Wink

-je vois que tu as tout gemmé spell power, que penses tu de la hate pour les druides, je vois que tu en as pas beaucoup, est ce qu'il y aurait un moyen que tu aille choper les 3 points dans focalisation celeste pour y remedier ?
coté hate j'ai le soft cap mon nourir est a 1 sec avec le proc grace de la nature et pour focalisation céleste je crois que pour 3 % en hate je perd vraiment beaucoup 4 point qui me faut pour le prendre enfin ca peut etre testée ma spé est aps coulée dans le béton Wink j'ai fais dans le mieux que je pensais

tu penses que le druide est un heal raid ou un heal tank ? tu prefere quelle affectation ?
Malereusement de raid Razz avec tout ses hot et croisanse sauvage qui heal 5 persone au 6 sec mais je heal aussi les tank au hot avec fleur de vie et récupération meme si shui sur le raid sauf que je m'en occupe pas autant que si je serais dédier a cela Smile

tu utilises des macro ? quels add on ? tu utilises le clavier ou la souris ?
Clavier et souris Addon j'utilise vudho ensuite pour les macro j'Ai une Wink celle pour heal instant avec toucher gérisseur trop long a incanté sinon j'utilise nourir normalement

hier sur pullentraille comment healais tu le raid ? tu faisais que des hot ou tu balancais aussi des nourrir ? est ce que tu as eu un pb de mana ? Est ce que tu aurait pu balancer encore + la sauce ?
la mana non pas vraiment de problemme Smile et je me rappe plus pour le raid Smile pour balancer la sauce c clair je peu mais si c pour overheal ca sert a rien personnellement Smile surtout en 25 ct les premeir fois je heal autant de persone mise a part tora Wink


on recherche des heals vraiment au top qui n'hesitent pas a serrer les fesses et a mouiller l'armure, est ce que tu es du genre a chercher des astuces, des nouvelles spé sur les forum etc ?

Vraimament au top pas sur etre pour vous alors Razz car j'ai pas une expérience bien longue sur le heal mais en ce qui conserne truc et compagnie je consulte régulièrement le site de milenium enfin j'Espere jai répondu a tes questions comme il le devrait voila si d'autres question ou commentaire shui ouvert Smile meme mon template si faut je change no problemme Smile
a oui au faite pour la réponse aussi tardive c que jai eu soucie avec le forum je pouvais pas écrire je ne sais pas pourquoi :S aujourduis ca marche Wink merci a bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au question a Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser