Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paaf
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:29

Bonjour les TonTons,

Comme indiqué precedement ma copine et moi cherchons une guilde pve simpatoche pour pouvoir avancer en pve.
Je suis un war def plutot pas mal stuff accompagné d'une ravissante Paladine heal qui elle commence a se morfondre en attendant d'aller enfin montrer tout ce qu'elle a dans le bide en pve hl Smile

En effet, le stuffage de guildes qui ne depasse pas Kz devient ennuyeux. Nous desirons tous les deux integrer une guilde qui grimpe sans un etat d'esprit completement rigide dans le sens militaire du terme Wink

Apres avoir monté un palaret pour ma part et une magette pour ma copine, je ne vous cache pas que le coté palaRET a été un sacré frein a l'exploration des instances hl raison pour laquelle j'ai up mon war def. Suivi par Pamplume la paladine au grand coeur qui en avait assez de me voir mourir sur les gobelins lvl2 Smile

Je suis forgeron/mineur 375 et cuistot pecheur 360+
Pamp est enchanteuse 375 couturiere lvl4 oO (comme a la maison soit dit en passant :p)

Nous avons fait connaissance des tontons lors d'un ptit Gruul qui s'est fort bien deroulé Smile
Suite a cela Fëarya nous a demandé si les novas nous interresserait mais etant profondement axé PVE il nous a donné l'adresse de votre fofo qui nous correspondrait plus Smile

Voili voilou pour la partie IG

IRL nous sommes un ptit couple approchant de la trentaine.. Enfin moi je m'approche pour Pamp c est deja passé :p
Nous travaillons tous les deux dans la restauration. Le seul hic en tout cas me concernant puisqu'en terme de disponibilité les miennes sont aléatoires je travaille du matin comme d'apres midi ou du soir Sad
Mais ca ne nous empeche pas de trouver le temps d'etre present Smile

J'espere que ce ptit post sera concluant Smile

A bientot IG

/love Paaf et Pamplume What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Bah pour ma part, je ne suis pas contre juste pi etre faire un petit essai avec vous car j'devais pas être là quand vous etes venus ^^

Par contre, vous dispo sont quand a proximatif car la restauration c hard et nous bien que la c les vacances ^^ c surtt le soir ^^

Donc pkoi pas sinon vous m'avez l'air fort sympathique et pis les couple j'aime bien voilà donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

oui vos disposition serai quand ??? svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
paaf
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:45

Pamplume est dispo quasi tous les soirs Smile
Quant a moi ca depend de mes horaires qui sont fait a la semaine mais je reste dispo mini 3-4 soirs par semaines. Et parfois plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

pour ma part ça sera +1 j'ai rien à dire, j'ai pris du plaisir à lire le post c'était pas gonflant et lisible au possible, ils n'ont pas l'air méchant donc pourquoi pas Very Happy

Biz Rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Moi je les aimes bien Surprised Par contre j'aurais aimé en plus un petit lien armurie vers vos stuff Surprised

Mais bon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:18

dispi +1 clair qu' il son genti tout plein les n'amoureux ^^ alé +2 ^^

et mes 5K po ??? Smile need monture epike pr mon rerol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
paaf
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:11

dsl pour le lien armurerie ont l as mis mais il n est pas apparu dans le post.

Pour les 5k Péos Sarox on dira que des que je paie ma monte on en reparle ;p

Et merci pour vos postes :')
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14

lol non non need ems 5 k poooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

bah pour moi, je pense qu'il faut test puis on voit car ça ma l'eir pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:06

ils m'a l'air pas mal du tout ce ptit couple Smile
je me souviens du Gruul qui c'était plutot bien passé
le post me plait et en plus je t'ai dans ma liste d'ami (je sais plus pourquoi mais bon devait y avoir une bonne raison^^)
+1 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :)   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

bonjour à vous deux,

votre post est tres bien fait et vous avez l'air de mériter à être connu. Cependant, il me semble avoir deja lu ce post il n'y a pas si longtemps (ou un y ressemblant fortement). Je voudrais juste connaitre les raisons qui vous ont poussé à laisser les chevaucheurs de dragons.

Si non +1 biensur, je les connais un peu et sont compétents et sympas
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Bonjour a vous Smile

je dis +1 pour ces gens . Ma foi ils ont l'air d'etre aussi sympathique que boboo et moi Smile

J'irai jetet un p'tit cp d'oeil sur l'armurerie juste par curiosité

Et comme ma boboo je n'étaits pas la lors du raid avec les tontons et nova .
Donc un ptit test KZ ou hero avec plaizir Smile
@ bientot Paaf et Pamplume!!
Revenir en haut Aller en bas
paaf
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Pour te repondre Freddy nous avons quitté les chevaucheurs pour les raison cité dans mon 1er post à savoir que lors de leur message de recrutement ils faisaient m'ont ils dit du gruul magthé et ZA...
Dernierement on se limitait aux 3 voir 4 1ers boss de Kz. C'est assez frustrant quand meme.
Nous les avons cela dis aidé un bon moment tant que nous le pouvions et l'heure est aujourd'hui venu de tenter de voir un peu plus d'instance HL Smile

Quant a toi Hiipikay sache que nous sommes dispo des qu'il sera possible pour un ptit test Smile

Si le link armu fonctionne le voici a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13

+1 biensur wel.com les z'amis vs m'avez l'aire sympa et cela et un mot d'ordre chez nous;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:33

voila g meme pas regardé votre postula tion:)

mais suite au Rempart hero que g pu faire ac vous 2 je n'ai qu une chose a dire bon joueur

ce fut un vrai plaisir quasi pas de wipe et pas de reprise daggro intempestive Smile

un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]   Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal cherche guilde :) [admis en test]
» Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser