Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]

Aller en bas 
+2
Sarox
Haazeelthorn
6 participants
AuteurMessage
Kimähry
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Bonjour les Tontons,


Comme indiqué précédement je suis chamane 70 spé heal depuis quelleque mois et cherchant une guilde pve pour découvrir le jeux dans la bonne humeur!! Very Happy
Avec se perso la j'ai deja effectué quelleque raid hl comme Kara et grull.
En ce momment j'instence enormément avec paff et pamplume pour me stuff convenablement pour etre prêt à avancer plus loin que kara.
j'aimerai rentré dans votre guilde afin de découvrir le jeux avec vous et dans la bonne hummeur.
j'ai connu votre guilde et le forum grâce à paaf et pamplume.
je suis désolé d'avance je ne sais pas créer un lien armurie Embarassed mais je suis stuff correct 1400 de heal 10k mana
Donc voici pour le IG

En ce qui concerne le IRL, j'ai 21 ans étudiant en BTS MUC 2ème année et je travaill aussi dans la restauration. Dans la fammille paff et pamplume je prendrai le frère lol. He oui je suis le frère a pamplume. Laughing
Je suis disponible le 3 a 4 soir par semaine facile voir plus defois et les apres midi aussi Smile


En attendant des réponse positive je l'espere, je vous salut tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Ba sa m'as l'air correct tous sa, on verra ce que les autres decide pour moi sa me convient.
Par contre dans la famille, je prendrais la soeur moi, mais si possible une célibataire(ba ouai je veux pas avoir de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:44

Pour moi +1, sauf que je voudrai connaitre ta spé stp
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Kimähry a écrit:
je suis chamane 70 spé heal depuis quelleque mois )


on t'en veut pas mon lefo ^^ on'taime quand meme lol


sinon ma fois + 1 a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:36

Heloo ==> +1 pour moi avec test in game

et heuu ... on pourrai savoir ta spé .... mdr^^ notre lefo nationale a encore frappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:44

hé oui vive lefo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:40

une bonne candidature,un chamy heal pour concurencer pistouille ca lui fera pas de mal Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:02

oué sa lui fera du bien de la concurance il healera ptete mieux mdr^^ on en profite il es pas la mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:56

+1 pr moi il ma l aire tré sympatique chamane en + chamane powaaaaa!!!! est pouré boufé néré o healxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:15

Moi je Dis +1 Surprised Et non rêve pas le Heal s'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

+1 need tjr du heal et m'a fois si tu povait ouned les vieu pistouille sa serai avec un grd plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

+1 pour moi aussi les heal sont tjrs les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:28

cool-t a écrit:
si tu povait ouned les vieu pistouille sa serai avec un grd plaisir

même à la réunion j'ai un oeil sur toi sale piti cool t !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:38

on te remplace^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:10

Ils t'ont laissé le droit d'aller sur le net à la Réunion ? omg GG tu peux retourner à l'Asile pist xD allez file !!
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:48

mdr faut pas croire xD même si ya pas l'ADSL ici ce sont tous des wowiens j'ai halluciné quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Empty
MessageSujet: Re: Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]   Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal cherche guilde :) [admis en test]
» Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]
» postulation [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser