Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 palaheal cherche guilde :) [admis en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenixx
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

Bonjourbonjour , je me presente :

IRL : Je m'apelle yann j'ai 16ans dans un lycée pro sur dugny, poto irl de redneufcinq (le noob mage spé fuite ;pp)

Coté IG : Bon bah coté IG je suis palaweak spé heal 80 Very Happy, pourquoi cette spé ?? pourquoi pas ? Wink je suis heal depuis le lvl 20 donc pourquoi changer =D
Pour les metiers je suis mineur forge mais bas niveau Mad
Quand a l'orientation je suis PVE (mais pas sans PVP attention ! xD.. un h2 !!! A MORT!!)
Stuff stuff.. stuff bleu et kipik (70) je commence les hero pour plus de stuff^^
Comme dit plus haut le fofo et la guilde m'a été conseillé par red Smile
Qu'est ce que je trouve a cette guilde ? aparement de bon horraires, pas de raid qui finisse a 4h du mat en semaine^^'...
Héhé pour les Po a donner hmm.. no comment =P
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:58

Hmmm Cand fait à l'arrache non ? Ça donne pas un bon aperçu de l'enthousiasme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:10

Bonsoir a toi Smile

Red95 nous a parlé de toi Smile effectivement nosu cherchons un palaheal pour la guild Smile

j'aimerais que tu nous parle de ton avancer personnelle en PVE : Pré BC, BC et wotlk.

aussi de tes horraires?

Pourquoi na tu pas up tes metiers? le fera tu pour la guild?

On ne fais pas de pvp en guild? sa te derange?

voila les 1er question qui me vienne a l'esprit ):
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:25

c'est toi qui parle d'enthousiasme?
pour ma part sa serai un avis favorable on manque de heal donc ne crachons pas sur eux!!!
mais si tu peut nous en apprendre plus sur toi en répondant au question précédemment posez sa sera déjà bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

Red95 m'avais parlé de toi, +1 pour moi (peu etre a tester en hero) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:16

Rebonjour, pour repondre a tes questions Sarox, étant anciennement plus orienté PVP j'ai fais des raid kz jusqu'à chesse.
Pour les hauraires je suis dispo le vendredi soir et samedi soir à partir de 20h environt Smile.
Quand au métiers ils n'ont pas été up car je n'ai jamais trouvé le temps de les monter ce perso étant mon main depuis peut. Pour la guilde je serais evidement capable de up les metier ;p ainsi que de fournir des compo de mineur.
Pas de PVP en guilde? ça ne dérange pas plus que ça^^ une team d'arène est toujours fesable en semaine même si ce n'est pas avec des gens guildé Smile.
(le link de l'armurie Wink) voila.
GGL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Bonsoir a toi phoenixx
Donc pour ta postulation je vais métre un +1 car tu ma lair assez sympa par ta poste puis je me rapelle vaguement avoir joué avec toi et a se que je m en rapelle tu été assez sympa donc +1 pour ta monter pve pour ma par sété pré wolk donc les donjon wolk c pas les méme (logique se que je dit non?^^)donc je pense kan méme que tu vas avoir un petit test en hero mais pas avec moi je ne suis pas encore 80 (oui je sais bouuuuuuu anto sale noob go upé^^) lol! boulayy
Alé bisou a tous les tonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:59

Bonsoir à toi,

Pour ma part j'attends des réponses à mes questions qui vont suivre ;

- Quel est pour toi le capé critique pour un bon palaheal lvl 80 ?
- Quels sont tes addons que tu utilise en Raid et en groupe ?
- Quel est ton cycle de heal ?

Et étant faignant a 2h50 du mat, peux tu me dire ton cap Intell, endu , et power heal actuel ?

- Quels sont les conso en raid et en groupe que tu utilises ?


Ces questions ne sont pas là pour te rabaisser ou autre mais j'ai été spé heal et donc j'aime savoir un peu quels sont les personnes qui reprennent mon flambeau Wink Red95 à du t'en parlé de NéréNaab le palaheal Gay 70 ( à le bon vieu tps)

Si tu as des questions à poser essaie de me trouver IG ou pose tes questions sur le stuff ou autre à Pamplume et Luck qui seront ravies de te répondre !

J'attends tes rep pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:01

bonjour à toi.

deja je suis bien embetée le seule "phoenixx " que je trouve dans l'armurerie sur vari c'est un H2 lvl 24 (??)

j'ai mis 2 heures a trouver un "phøènix" sur vari palouf lvl 80. je pense que c'est toi.

Alors une question tu postules alors que tu n'as pas quitté ton autre guilde ? (need hordeux) personnellemet je trouve un manque de respect on n'est pas une guilde de secours et pour ça je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

luck a écrit:


Alors une question tu postules alors que tu n'as pas quitté ton autre guilde ?

ouai c'est pas top
a moin que tu ai mit au courant de ton départ imminent a ton gm, sa le fait pas trop.

je suis l'avis de luck : -1

+1^^
EDIT: aparement il y a que toit et red dans la guilde sa change la donne
Revenir en haut Aller en bas
Red
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Recrutement   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

Oui need hdeux est ma guilde avec ma banque je les fai rentré pour quil est une banque assez grande en attendan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:26

moi se sera un +1.
même si sont post sort un peu du schéma recommendé je trouve au contraire qu'il ne manque pas d' anthousiasme.
si en plus on need palaheal.
(et si en plus il veut bien arene ac moi... non chut pvp pas bien, pvp pas bien...)
puis il a l'air simpa, prés a s'investir, mature etc...
+1 pr Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Oui dsl luck je croyais avoir mis le liens vers l'armurie au dessus =/ aparement je ne peux pas mettre de liens :O et oui needhdeux est une petite guilde de banque ( red et mo lol! )

Pour ce qui est du cycle de heal en temps normal quand tout va bien spam flasheal avec un refresh du bouclier saint , gros heal et clacague de CD sur les moments où le tank ou le raid se mange des bonnes claques
Pour moi un bon palaheal doit tapper dans les 1500 de bonus soint et 30% de critique en sacrée unbuff histoire d'avoir, pour l'heure ce n'est pas vraiment mon cas ^-^', ayant pour lheure environt 1100 de bonus soins et 27% de critique en sacrée pour 14k7 de mana. Je tiens aussi a presisé que je n'ai pas encore enchanté mon stuff, j'attends un stuff fixe pour ça et non un stuff bleu en construction^^
En raid j'utilise omen bigwigs decursive, mettez moi au courrant si d'autres addons sont indispensable Smile

maudrin /w phøènix IG pour arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:30

hum pour moi un bon palaheal doit avoir au moins 1800 de bonus soin mais bon Razz

sinon tu as aussi pally power en add on qui te montre ou tu en es point de vue béné et tu as juste a cliker sur les cases pour buff c'est pas mal.

(1100 de bonus heal c'est ce que j'avais qd l'extension de novembre est sorti au level 70 et qu'ils ont diminué ttes mes stats)

moi je dis a voir, on need palaheal mais palaheal un peu stuff qd même surtout si on veut l'emmener a naxx 25 c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:13

comem la dis luck Smile il te fau un stuff bcp plus fort pour suivre a naxx Smile je te sent motier et pret a tout pour up ton stuff donc je te met + 1 avec periode de test, si ton stuff ne bouge pas pendant cet periode tu sera refusé .

admis en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:50

Yeah /w Nérévarine pour un dps plow pour héro Wink tu seras une de mes priorités Very Happy , et les réponses m'ont satisfait ! Donc +1, il connait sa classe, sa spé, donc y'a pas de raison .... En plus il a la motive Very Happy
Go up ton stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:19

Bien, Steiner et moi avons testés Phoenix en Hero a Nexus Hero et ahn kajet HeroD et on à pu constater qu'il maitriser bien sa classe, son pool mana surtout, pas eu de wipe, de bons réflexes dans les moments difficiles, va même juger au cac Sagesse ou lumière soit pour regen mana du groupe soit augmenter son Heal !
Non Vraiment très bon joueur, je dis donc encore +1 .

Je te contacterais IG pour te guildé !


------> cheers Welcome cheers <--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde :) [admis en test]   palaheal cherche guilde :)  [admis en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal cherche guilde :) [admis en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]
» Petit couple Irl et IG cherchent guilde sympatoche :) [admis]
» drood [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser