Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche guilde [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talarcho
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

salutation

olivier 33 ans seine et marne

souhaitant avancer serieusement dans le pve hl je suis a la recherche d une bonne guilde

si j ai choisis la votre c est que j ai vu que vous etiez bien placer dans le classement des guildes et n
etiez pas limiter a kz comme la plupart qui en plus prennent des pick up pour le faire.

mon personnage est un druide repondant au nom de talarchouma
lvl 70 set s2 stuff s1 et kz
mais je ne suis pas full

je suis spe feral
00/45/16

j ai choisis cette spe car je pense que sur ce serveur ont manque beaucoup de tank
et j aime voir que les h2 se mettent a plusieurs pour me tuer . lol!

au niveau de l experience pve je n ai fait que kz avec se perso
sinon avec mon hunt jai fait practiquement tout kz j ai fait le repaire de grull et magthe mais pas down car trop dur et nos stuuf pas top

pour mes disponibilitees je travail une semaine de 6h a 13h30 et l autre de 13h30 a 21h
et le reste du temps je suis souvent coller devant wow

mes metier sont mineur 282 et inge 251

merci d anvance pour toute reponses
pour les 5000 po on verra quand j aurais mon drake lol!
que vos instances soient fructueuses!!
plusssss
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:59

bonjour Smile tout d'abord je voudrais te demander si tu trouve que un stuff pvp est corect pour tanker a grull magthé ?

ensuite niveau dispo sa me conviens Smile

sinon des petit question me vienne a l'esprit Smile
- quel es le capé def pour druide?
- capé armure?
- le score d'esquive minimum?
- on ne pvp quasiment jms sa te gene?

sa sera deja pas mal :p

merci de tes reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: re   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:12

Bonjour talarosh. tu m'a l'air bien simpatique. Pour le reste j'attend les réponse aux question de Sarox je croi qu'il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

Moi j'en ai une, tu habite ou en seine et marne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: cherche guilde   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Bonjour,
on ne se connait pas et je vais être direct. Tu n'as pas grand stuff et ne go kz que lorsqu'on s'ennuie, te faire un bon stuff sera donc long. Deplus tu ne désire nous rejoindre que parceque nous sommes bien placé au ranking (merci) mais pas parce que tu connais une personne chez nous ou que tu aurais raider voire faire des héro avec l'in de nos membre, donc tu ne nous connais pas...
Deplus nous possédons déjàa de bons tank drood et ta classe n'es pas recherché actuellement parmis nos rang.

Cela n'a rien de personnel, mais ce sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: cherche guilde   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:57

Au temps pour moi je viens de vérifier, on need des drood tank, mais je maintiens mon -1 car tu me semble encore juste en équipement, à moins que tu n'accepte de participer à de longues soirées d'instances héro et raid à ta portée pour te stuff et stuff les rerolls de la guilde qui commencent à être nombreux...

(mais tkt je suis pas off, alors ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
talarcho
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: re   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

retavou

niveau stuuf je pense que je suis limiter a kz et debut gruul a la rigueur mais pour magthe pour l instant faut pas y penser
pour le pvp cela ne me derange pas du tout que vous n en fassiez pas je n aime pas les arenes et ne fait que du bg pour avoir un minimun de stuff
en nounours j ai
13264 vie
17163 armure
369 def
26.74 esquive

sinon j habite du cote de melun ( et de son fameux camping )

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:47

Au vus de tes statistique sa me parrait impossible de te recruté Sad, sa prendrai trop de temps a te stuffé pour arriver a notre niveau, on est sur ssc (1/6) oueil(1/4) et le reste juste grull magthé en farm pour le t4 qu il manque, on peu pas se permettre de repartir sur kz Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

slt !

escuse moi mais je ne t'ai pas vu répondre au question poser par sarox ....

de plus tu n'es cappé sur aucune caractéristique ... que ce soit en def, esquive, ou armure et encore moins endu Sad

je te conseil de faire un tour ===> http://osiris.xooit.com/t405-Le-tanking-du-druide.htm

Lis attentivement ça , stuff toi correctement car mme pour KZ normalement tu n'es pas assez stuffé.

Si tu as besoinde conseil n'hesite pas a me demander Smile

et lorsque tu aura fé tt ça . si tu le desire tjrs re- vient nous voir !! Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
theroxxo
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:31

si il est stuff pvp il a masse resi dc immune critik dc il est cappe def sinon le reste c vrai que c leger (dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: hum   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:20

Non la rési ca peut pas réelement remplacé la def...
Revenir en haut Aller en bas
theroxxo
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33

pour un druide si
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

re les gens Smile

éh bien si maudrin la résilience petu remplacer la def afin d'etre immuniser contre les CC .

je n'ai pas regardé a cb était ta résilience ... ( tu ne l'a pas dit non plus ).

il fo avoir un minimum de 104 en résilience (pour un druid) afin d'etre immunisé .L'on peut aussi jouer avec la def et la rési.

merci pour ce détail the roxxo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: ui   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

OK ok pour les druide la rési est utile pour tank auten que la def je ne savé pas dsl boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

bref sa sert a rien de flooder se post^^, il manque cruelement de stuff pour suivre notre niveau, dsl, on peu pas te prendre, bon jeu a toi et si l'envie de revenir une fois mieux stuffé te dis pas de soucis ^^ a plus in game peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Refusé]   cherche guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palaheal cherche guilde :) [admis en test]
» Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser