Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
fag.
Invité




besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]   besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

bonjours a tous Very Happy



Je me presente, mon nom de perso et FAG , j ai 28 ans et je vis dans le sud de la france pres de l espagne^^
je souhaite trouver une bonne guilde pour mon perso guerrier, lvl 70 spé fury; les métiers de mon perso sont Joaillier 375 et Forgeron 375, mon stuff pve est épique et bleu( 210 de score de toucher et 5/5 expertse), et je pense avoir un assez bon gameplay



En effet apres plusieurs guildes essayées je n ai pas encore trouvé LA guilde que je need Crying or Very sad
Je recherche une guilde axée pve en priorité avec une bonne ambiance et du sérieux quand c est nécessaire, et surtout qui raid souvent ^^ j ai un amis qui est dans votre guilde (PRETTOU) et il m a dit que c etait vraiment une tres bonne guilde avec des gens sympa;



donc voila je suis motivé fond , je suis dispo souvent( apres-midi et soir pour l instant), je suis sérieux et prés a me consacrer au bon déroulement de la guilde. J attend avec impatience une réponse de votre part merci et bonne continuation Laughing :bounce :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]   besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

je ne me prononce pas encore j'attend le vote des autres mais pour moi j'ai déja une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]   besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

Bah ch'ai pas .. Ils sont tous un peu chiant dans la guilde mais vu que je suis dedans sa fais une guilde plutot sympa donc sa peut passer si tu veux une guilde sympa Smile

Bah moi j'dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]   besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

Bonjour a toi Fag,

Donc sa risque d'etre vite fais et dsl a toi mais pour le moment le recrutement des War dps est clos, fallais lire la charte avant de faire un post, désolé.

Bon jeu a toi et si un jour on cherche un war dps retente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]   besoin d une bonne guilde^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d une bonne guilde^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamane 70 cherche guilde simpatoche [admis]
» palaheal cherche guilde :) [admis en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser