Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Melya démo 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melya
Invité




Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:46

Présentation Irl :

Je m'appelle Greg j'ai 20 ans et je boss pour le moment dans l'Horeca...
Je suis un accros au foot et au MX (Motocross pour les naabs qui connaissent pas !)...
Hors mis cela j'aime faire la fête et en général je suis destiné a faire rire les gens ou lacher des conneries.. Et Sinon !!! ... J'aime WAUW ^^

Présentation Ig :

A la Base (Ig) je me nomme Gregius ( Palaheal 70 ) ... Pourquois plus maintenant ? Parce que je suis passé de la Lumière a l'ombre ... Et oui ça arrive :s ... Sinon cela fait bientot deux ans que je suis sur Varimathras...

Pourquois j'ai abandonné mon Petit Paladin ? Ben tout simplement pour découvrir UN autre Gameplay et pour dps une fois dans ma vie IG

Fiche du Personnage:

Nom : Melya
Race : Humaine
Niveau : 70
Classe : Démoniste
Spé : 11/0/50 (pvp) 0/21/40 (pve)

Lien Armu:

Pour le moment je me stuff Jcj (s2) monte mes reputs les plus importantes en vue d'une reprise Optimale en septembre du pve HL ...

Craft:

Gregius (Herbo/Alchi) 375
Melya (Ingé/***) et j'up coutu pour le moments

Conso:

Flacon de Pouvoir suprême ou Pur mort

Disponibilité:

Pour le moment j'ai un horaire un peu volant ( Horeca oblige) mais a partir de septembre cela sera
Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven
19h-fin du raid

Sam/Dim
All time

Expérience Pve Bc:

Kz: clean
Gl: clean
Ml: clean
Ssc: Try Vashj
Tk: 3/4
Gt3: -
Bt: -
SW: -

Pourquoi les Tontons

Parce que je recherche une guilde qui est au niveau de ce que je recherche ! ok ma démo n'est pas encore au top mais ca avance niveau stuff Smile

Mon pala sera a votre disposition si besoin (mais je le laisse dans une guilde d'amis )

j'espere avoir de vos news assez vite

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Melya démo 70   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:41

Bonjour,

Sachant que le recrutement de démo est sensé être clos et que ton stuff semble un peu juste, je mets -1.
Rien de personnel car ton post est bien et je n'ai pas l'honneur de te connaitre. Saches que je ne suis pas celui qui décide si cela peut te consoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:55

t'inquiète pas freddy je pense la même chose, la recrut' démo est clos alors pourquoi poster ? peut-être car tu ne t'es pas renseigner sur la guilde et qu tu as poster sans réfléchir ?..

pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:11

Malheuresement le recrutement des demo es fermé chez nous dsl ,
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

-1 demo clos afin d'éviter de perdre du tps tu aurai mieux fait de lire nos priorités de recrutement dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

pi sans vouloir m'avancer c'est du copier coller a pktapeur ton post??? pas de bonjour, meme presentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Melya
Invité




Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

En parlant de réfléchir !! stop vous prendre pour des pgm omg !!!

oui j'ai réfléchis et qui n'essaye rien n'a rien !! point barre !!

On en reparlera dans quelque mois niveau recrutement ;-)

Bon tampis ++++
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

Bonsoir Melya,

Alors il est vrai que le post, que tu as choisi de nous présenter, est bien fait comme le dit Leya, mais il est vrai aussi qu'il ressemble étrangement à celui de pktapeur.

Enfin pour ce point ça ne me dérange pas pour ma part, il s'agit d'un croquis d'un exemple de post.

Tu as donc voulu de présenter comme ceci dans une guilde qui te parait être la meilleure pour satisfaire je site ta "recherche". Très bien ça je trouve.
Quand tu as "réfléchi" pour postuler dans la guilde, quand tu as décidé d'envoyer ce post pour ton éventuel recrutement, tu devais te dire qu'il est possible que tu sois refusé aussi.

Et oui, pourquoi pas?

Faire un acte ne veux pas obligatoirement dire que nous allons avoir l'effet escompté.

Non?

Pourquoi alors ne pas respecter leur décision, pourquoi t'enfoncer encore plus avec tes "points barres!!".

Les échecs permettent d'avancer Melya, utilise celui-ci pour en faire ta force, jeune Padawan Smile

Je n'ai strictement rien contre toi, et d'ailleurs les personnes qui t'ont répondu non plus. Elles ont juste exposé leur point de vu, respectable.

Ici ce n'était pas une question de "pgm omg!!!", simplement une réponse respectable et cordiale.

Voilà,

A bientôt,

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

Melya a écrit:
En parlant de réfléchir !! stop vous prendre pour des pgm omg !!!

oui j'ai réfléchis et qui n'essaye rien n'a rien !! point barre !!

On en reparlera dans quelque mois niveau recrutement ;-)

Bon tampis ++++

wahouuu ce qui est bien c'est qua en te disant non on vosi ta vrai personnaliter et on a bien fai de dire non, on espas de pgm juste qu on a dis plsu de demo alors stop dire nawak Wink sur ce reviens pas poster plus tard tu sera refusé Wink

bon jeu a toi sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Melya démo 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Melya démo 70 [refusé]   Melya démo 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melya démo 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demo [admis]
» condidature demo 80 [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser