Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pktapeur Hunt 70 [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:00

Présentation Irl :
Salut je m'appelle Marvin j'ai 16ans je suis dans une école de foot ( HL ) pour évoluer dans le monde pro , sinon comme autre hobby j'ai wow et la moto tout comme mon frère !! (Gregius)

Présentation Ig :

J'ai commencé Wow il y a de ca bientot 2 ans , ... j'ai commencer par avoir un rogue 60 gnome que j'ai stop pour Evoluer en hunt Smile donc voila ... je suis passé par des guildes plutot Pvp pour ensuite finir en pve parce que je trouve le pvp Monotone ...

Fiche du Personnage:

Nom : Pktapeur ( je vais rename)
Race : Elfette
Niveau : 70
Classe : Hunter
Spé : pvp : 0/42/19 Pve : 41/20/0

je possède un stuff pvp ainsi qu'un pve ( complet )

Craft:

Mineur/Joillier ( en farming)

Conso:

Flask 120 pa / Elix Agi sup

Disponibilité:

Lun/Mar/Mer/Jeu/Ven
19h-fin du raid

Sam/Dim
All time

Expérience Pve Bc:

Kz: clean
Gl: clean
Ml: clean
Ssc: Hydross
Tk: 3/4
Gt3: pas fait
Bt: pas fait
SW: pas fait


Motivations ?

Je Post chez vous car je trouve votre guilde a l'espérance de mes envies pve !
et j'ai surtt eu des bons Eccos de vous donc voila Smile au plaisir de vous revoir IG

Marvin,
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:05

Bonsoir marvin, je trouve ta presentation trés correct, des disponibilter me conviennent parfaitement ton experience est au meme niveau que nous, je n'y connais pas grand chose au hunt mais je laisse le soin a mes amis hunt de te posés quelque question Wink

pour le moment je dirai +1 car nos hunt son assez absent en se moment;)

bon nuit a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:24

Alors moi je dis direct -1

Ce type en groupe je me rappel à été des plus audieux, critiques en tout genre, impatience, nervosité ect....
De plus je me rappel également d'un altercation avec toi sur le /2 pour une quelquonque histoire bref moi je ne te recommande vraiment pas!!

Maintenant c'est vrai que je ne joue plus donc p-e que mon jugement vous importe peu Smile !

A vous de décider mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:47

Eh bien je me range du coté de mon ami Nérévarine(content dtavoir entendu hier aufaite :p)
Je me rapelle de certaines fois ou tu été groupé avec moi et ou ca ne s'est pas tres bien passé,c'était il y a déja longtemps mais j'ai une excellente mémoire en ce qui concerne ceux qui m'énerve ^^
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Pktapeur Hunt 70   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:33

Bonjour,

pour moi ce sera -1 car le recrut de hunt est sensé être clos, nos hunt sont peut être absents ces temps ci mais si d avoir des pb irl doit vouloir dire être remplacé...no comment...

Je ne suis pas présent ig mais viens sur le fofo régulièrement, je compte me co assez vite, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

j'ai joué avec il y a très longtemps et je n'avais pas vraiment apprécié, mais cela remonte à pré-bc, j'ai joué dernièrement avec toi à kara, il ne m'a pas semblé avoir eu de problème avec toi à part afk clope ( pour un footballeur tu le vis bien ?? ).

Bref je ne serais pas aussi quatégorique que néré et heinar, je demande une période de test, mais pour éviter un problème certain.. as-tu les dernière version de omen et bigwigs ( qui sont demandés, si tu as lu la charte )

Voila donc moi c'est +1 pour un test, mais pas un recrut' définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: flood   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:59

Lol ce chasseur ma flood pendant des heures avec un des ces rerolls... c'est une vielle histoire oublié et je n'est plus rien contre lui mis appart que léya est revenu aujourd'hui donc niveau hunt on est assé ^^. dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:15

Alors les gars je veut pas vous remplacer in raid mais quand je vois que l'on arrive pas a alligner 3 hunt par raid je me di qu il en faut, les pb irl je les comprend mais je vois l'avenir de la guild et je dis qu'il faut 1 a 2 hunt de plus pour pallier le pb des personne non dispo.. donc je veut tester et voir par la suite, si tu es pris sa sera en test 2 a 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

oulaaa oui moi aussi me souvient de lui ya pas si lgtps vs vs souvenez les amis quand j'ai ninja l'épée de war justement a un war qui se senT plus piC...et qui croyait que c'été le seul a connaitre le méchanar!! et bien si ma mémoir et bien bonne se fut toi qui a oser prendre sa défence contre tt le groupe.. dc pour ma part epérience non concluante dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
marviin
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Une chance...   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:04

alor bonjour a tous , tout d'abbord je tien a féliciter tout ceux qui on répondus a ce poste , j'ai pris du temps pour en arrivé a ce résultat , alor Oui Pktapeur ce n'est pas un pseudo très courant , ca fais dèjà l'image du joueur , mais non , j'ai eu beaucoup de problème c'est vrai , étant dans le cadre de nouveau sur wow , Moi wow avant c'étais important , ca fais 2ans que je joue donc j'avais 14ans , je suis en internat , donc la maturité est montée par a port que je suis le plus petit de ma classe , bien que cela n'aye rien a voir , ca ne me justifie pas , plein de gens comme certain qui vienne de me répondre , me juge pour quelque quonce incident , mais je vous demande juste d'apprendre a me connaître , dans la vie réel je suis un type qui donne tout pour montée le + haut , c'est toujours la famille avant tout , tout ca pour dire que la partie bien de moi-même je la dévoile que si on me laisse ma chance , je ne dirais pas que l'erreur est humaine parceque se serait trop facil de justifier mes actes par cette phrase , alor je vous demande de vous pozée quelque question a vous-même ceci est un jeux , apprenez a me connaître et vous verrez que je suis un type bien , si je ne serai pas attachée a réparée les dégats je serai pas icii entrain de perdre mon temps a vous expliquer ce , pourquoi , je suis comme ca , alor réfléchisser une dernière fois et dite vous que je demande qu'une chance , je ne vous décevrai pas , j'ai changer et ca je l'ai dèjà bien assez de fois prouver , mais si vous ne voulez pas me donne une chance et resté dans votre hypothèse en tête comme quoi oui Pktapeur c'est un random hunt il est saoulant , ca c'est un jugement totalement immature , demande a 3 de mes amis de votre chouette guilde , hïppikai et booriké et ryz Surprised alor sur ce je vous laisse j'attend votre réponse avec impatience et rélféchissez bien , bonne continuation et j'ès^père qu'on se reverra entre amis et non pas entre ennemi =) bon jeux et gl


Marvinn
Pktapeur
hunt
70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: pktapeur   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

pktapeur si j'ai mis -1 c'est en aucun cas a cause de ce qui c'est passé avant depuis on en a discuté c'est arangé c'est vraiment juste pour le bien de la guilde et de ces membres. je voulait pas que un de nos chasseur soit remplacé. Depuis j'ai apris que un de nos chasseur allé areté de joué et donc j'allais changé d'avis seulement ce /w tout a l'heure me fait encore douté... je vais encore reflechir un peu et essayé de parlé avec toi(tu m'ignore depuis 1mois je peu pas te repondre) je ferait mon choix que aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:12

Pour moi c'est toujours -1

Ta façon de vouloir faire une pseudo morale prouve ;ainsi que ta manière de l'exprimer et de l'argumenter; que tu es immature et que tu ne corresponds pas ( à mon humble avis) à l'idée que l'on ce fait d'un TonTon de la Guilde.
Maintenant libre à Sarox de vouloir te testé je respecterais ce choix mais te savoir parmis nos rangs m'attristerais fort ...
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: mdr koà   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:25

Bha si ta réponse n'est pas immature alor je me demande quesque c'est , alor désolée tu n'a pas l'air de m'appréciée mais si on se vois comme amis de guilde tu verra tu changera d'avis , j'ai changer et je le prouverai bonne soirée et bonne nuit a toi paladin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:09

Je ne continuerais pas cette discussion avec toi tu n'en vaut vraiment pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

tjr -1 pour moi le faite de te justifier ne t'aide pas nous en avons pas besoins si ns voudrion vrm te guilD ns feront une instance test alors aret de ns dire que tu est mature^^Ensuit sa sera a ns d'en juG si tt fois ns le voulons bien pour ma part c'est non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Pktapeur Hunt 70   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Salut,

pour ma part je ne te connais pas, donc je n'ai aucun à priori sur toi, je suis donc ok pour te test si la décision en est prise.

Cependant s'il te plait, que l'on te guilde ou non, écris en français, ça pourras te servir un jour dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: ^lol   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

salut , Ok mercii je vais faire un efforts mdr , j'écris mal je sais ^, a+ bonne nuit a toi et bonne nuis a tout les tontons qui voye ce message =) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:11

pour ma part c'est -1, on nous repete qu'on est full hunt et on refuse certains potes hunt de nos membres alors ce n'est pas pour en prendre qu'on connait peu voire même avec certaines experiences négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

bon aprés le petit KZ de cet aprem tu es donc refusé, bon jeu a toi et trouve une guild qui te conviens, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

=D ah ba je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marviin
Invité




Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Mdr   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:56

Bon ban sans rancune alor , Mercii quand même , je vous souhaite une bonne continuation quand même , bizoux a tous et gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pktapeur Hunt 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pktapeur Hunt 70 [refusé]   Pktapeur Hunt 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pktapeur Hunt 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hunt sur le dos d'un nains! [admis]
» Candidature Hunt [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser