Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
levisat
Invité




demande [annulé] Empty
MessageSujet: demande [annulé]   demande [annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:52

Bonjour, a tous voila je vais faire le plus bref et le plus correct possible .....



Je m apelle levisat
classe: Voleur
lev: 70
spec: finesse, mais je sais joué combat, j aimerai me lancé dans une spec peux utilisée celle de l assasinat dagues Very Happy (et gardé celle la )

enfin sinom mais motivations sont les suivantes :


Je suis un rogue qui hait le pvp donc par consequant je recherche une guilde pve serieuse mais fair-play Wink ( l equipement que j ai c est s2 ,et bleue )

j ai donc parlé avec des personnes de la guilde qui m ont proposer de postulé chez vous et je me retrouve bien dans votre guilde

sinom pour faire convaincre je peu juste vous dire que je suis respectueux si je dis " samedi soir dispo pour t elle ou t elle chose " j y serai

matenan je connai bien Mon personnage je dois encore apprendre biensur mais je fais de mon mieux j éspére avoir des conseils d autre rogue trés doué Wink

VIE Réel:

prenom: john

age: 18 ans

je joue depuis mais 10 ans a des jeux j etait acces sur le fps avant ( pro gamer dit la bas ) ^^ j ai eu plusieur team a moi ainsi qui des tournois dans mon pays ( forum,site, ts,ex...) depuis 1 ans je me suis calmé avec les etudes j ai donc tout arreté et commencé wow depuis je ne joue qu as ca le week ken période scolaire sinom voila autre chose a part je m y connai assez bien en pc si probléme je peu eventuellement essaié de trouvé Wink

voila j ai fais le tour de ce qui pourrai vous interrésser a bientot je l éspére ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande [annulé]   demande [annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:11

bonsoir Smile , jolie aply mais je crois que un probleme va se posez, car on raid quasiment pas les week end, donc tu risque de ne pas bcp joeur avec nous..

donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




demande [annulé] Empty
MessageSujet: demande   demande [annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:27

Bonjour,

c'est à contre coeur que je te mets +1 pour ton recrutement . Je m'explique, ton post me plait, on need du rogue et ton stuff est semble correct pour aller chercher mieux, cependant comme l'a bien dis sarox tu vas vite t'ennuyer chez nous car le we un grande majorité de nos membre ne joue pas... tu nous quitteras avec une mauvaise image de notre guilde... ce serait dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
levisat
Invité




demande [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement   demande [annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

re, je comprend toute a fais il es sur que de Mon coté je ne suis disponnible que le week-ken car la semaine avec le boulot / etude c est assez difficile dur de trouvé du temp pour le jeux Smile enfin voila ce n es pas un souci Smile

matenan je vous demande si vous ne connaissez pas une guilde pve serieuse avec les memes principe que vous en week-ken

car, mon soucit es que vu Mon age (18) quand je cherche une guildes je tombe sur des joueurs que je trouve pas respectueux qui sont du genre a dire je viend samedi et le samedi il a personne car maman voulait pas ou encore que sais-je ....

enfin voila pour faire bref si vous connaissez une guilde pve serieuse avec des joueurs correcte / faire-play ce serai sympatique de me le communiqué a une prochaine fois ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande [annulé]   demande [annulé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

pas de soucis l'amis bonne recherche a toi Smile et si je trouve une guild serieuse je te fais signe Smile bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





demande [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande [annulé]   demande [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ! [admis]
» demande de candidature [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser