Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de candidature [admis]

Aller en bas 
+4
Hiipikay
Doudou
Sarox
liloä
8 participants
AuteurMessage
carabell
Invité




demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:12

Bonjour tout le monde...

Voilà je suis donc "Carabelle" magotte spé feu 12/52 qui grimpe sur le fil des levels (73 depuis hier soir). Mon stuff est bien sûr loin d'être au top vu son niveau mais elle balance quelques bons critiques quand même et j'adore ça^^ Very Happy
Sinon c'est mon 1er mage et j'ai...du côté obscur Twisted Evil ...mais chuttt...un chassou et un prêtre niveau 80 avec lesquels mon BB et moi nous sommes beaucoup amusés.

Ca fait environ 4 ans que je joue et j'avoue être toujours accro à ce jeu. Embarassed

J'habite dans le Nord, une ville qui s'appelle le trou du C.. du monde... Sad

J'aime mon BB, mes enfants, mes chiens, mes poissons...euh je m'égare là. Ce que j'aime dans ce jeu c'est les contacts, l'entraide, m'amuser.
Je déteste les prises de tête, les engueulades, les non-dits, les menteurs ,les hypocrites...Mais...qui aime??? Rolling Eyes

Je suis disponible quasiment tous les soirs (sauf si on opte pour une soirée famille ou namoureux) et un peu dans la journée selon mon boulot et corvées liées de force aux nanas. Mad

Un autre détail qui je pense a son importance: vous avez recruté récemment un certain DK nommé "Black" et vous savez quoi? c'est mon BB et oui Laughing

Je pense donc avoir une motivation assez forte pour venir vous rejoindre et puis en plus je dois dire que jouer toute seule dans mon coin devient tristement long Crying or Very sad

Bon, j'espère vous avoir tout dit mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander...je me ferai un plaisir Wink

Ah au fait, si vous acceptez ma candidature, ne dites rien à mon Black, je voudrais lui faire la surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
carabell
Invité




demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: oubli   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:16

Re-bonjour

J'ai oublié de préciser mes métiers:

Calli / 336 (faible car j'ai viré l'enchant en cours de route)
Herbo / 408

Bizz à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:46

Bonjour Carabell ^^

Jolie présentation !

Je ne vais pas te faire C***r avec ton cycle de DPS et tout cela, car d'un je ne suis pas un mage, et surtout tu n'es pas encore 80 apparemment !

En tout cas, je te souhaite une bonne candidature chez nous !

( P.S : promis, on dira rien a Black :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:28

bonjour, tout d'abord on ne veut pas etre la cause de votre divorce lol donc deja je dis +1 ^^ ensuite les mage on en a tjs besoin ^^ donc encore +1
ensuite 4 ans de jeu ce n'est pas rien, je pense que ta connaissance de wow doit etre bonne ^^


======>>>>>>>>>>>>>> je te dis un gros + 1 <<<<<<<<<<<<<<================
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:32

kicou pour moi aussi je te dirais +1 car tu a l air de connaaitre bien le jeu et c vrai qu un mage nous ferai du bien et en plus tu a l air super cool
a tres bientot in game +++++++++1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit Floodeur
Doudou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2009

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:11

Bien le bonjour (soir)

il n'y a aucun soucis pour ma part .


+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

Ellow!

+1 aussi pour moi. Need du mago spé table xD

Bonne cand et a bientot IG


M
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:58

Coucou

Oui un gros +1, j'adore notre Black alors je t'adorerai aussi Smile

Et de plus mon mage pourrais éventuellement te donner quelques ptits conseils, bien que 4ans de jeu et un uppage normal te donnera assez d'expérience pour choisir tellle ou telle spé/cycle...

Mais si besoin, Hangus (ma jumelle adorée) et moi-même pourront te donner quelques conseils si tu le souhaite.

A krè bienkô in Gaymmme

Spiritounet,
Revenir en haut Aller en bas
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:33

++++ 1

et je compatis pour "les corvées liées de force aux nanas" mais il faut changer ça, c'est insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
carabell
Invité




demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:34

Bonjour,

Merci pour vos ++++1...

Merci aussi à toi, Spirit; je voulais te dire que je ne prétends pas tout connaître du jeu parceque je joue depuis 4 ans alors tes conseils seront les bienvenus.

Bonne journée et Bizzz à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32

admis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
carabell
Invité




demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:04

Bonsoir tout le monde

Merciiiiiiiiii beaucoup pour votre accueil et votre sympathie.

A très bientôt IG

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

Very Happy Welcome among us Carabell Very Happy
N'hésites pas à wisp un off ou notre nounours pour ton guildage Wink

@ bientôt IG and perhaps IRL
Booboo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature [admis] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [admis]   demande de candidature [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser