Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]

Aller en bas 
+2
Haazeelthorn
freedomm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:37

Bien le bonjour amis floudeurs!

je me permet de poster ici, afin de poser une apply ( oui, je sais, dans une partie recrutement, c'est original)

Gørr est un petit DK lv 58 qui vient de se libérer du joug d'Arthas et qui cherche des compagnons d'armes pour évoluer bien gentiment sur votre serveur.


Pourquoi un reroll DK?

Alors, à la base je viens de Vol'jin, ou mon main est un war dépéhesse du nom de Gorr.
J'ai créé mon DK sur VJ, et je l'ai migré sur Vari, afin d'avoir l'opportunité de jouer un peu avec un gros naab de palanoob vindicte qui est cencé faire du dps (mais lol).
Ce gros noob est dans votre guilde, évidemment, mais je tairais son nom^^
C'est un collègue de boulot, et je précise, pas un ami! Pasque être son ami, ca serait un peu la loose, quand même!


Donc voilà, le pourquoi du comment de mon post ici.

Mon expérience de jeu?
Bah , avec le DK, pas grand chose! xD

IRL
Je m'appelle Julien, j'ai 27ans, je vis au Havre, je bosse dans la restauration rapide.
Je suis célibataire avec 2 enafnts.
J'ai un temps de jeu assez conséquent, mais ma priorité reste mon guerrier. (pour le moment en tous cas, car le DK me plait vraiment )

Que dire d'autre?
Bah, je ne sais pas, à vous de voir si vous avez des questions, je m'efforcerai d'y répondre au mieux^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

déjà parle nous un peu de ton war car un dk nous dit pas grand chose sur ton expérience de jeu à part que t'a up un perso au lvl 55 mini^^
sinon tu dit que ton war est ta priorité. combien de soirs alors tu compte jouer ton dk par semaine, car ça sert à rien de guilder les rerolls oubliés qui se co 2 fois par mois.
Sinon bonne candidature qui respecte bien la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52

Alors:

Mon war pré BC s'est arreté au farmage de MC et quelques tries a BWL.

Post BC : j'ai été oficier et fondateur de la guilde "Les Noobs" guilde qui privilégiait la bonne humeur et l'entraide plutôt que le résultat pur.
Ce qui fait qu' a part du farm Kara et gruul, on n'a pas fait grand chose^^

Puis j'ai rejoint une guilde d'amis dans le même style, ou on faisait ssc; tk (sans les finir , bien sur)
Et finalement j'ai rejoints d'autres amis chez HEART, ou l'on a tué Vash'j , Kael( mais je n'atis pas là pour les downs de KT)
BT, illdan pas down (Grrrr)
Et Hyjal ou il reste Archimonde qui résiste.
si tu veux, voila le lien armurerie de mon war, mais vu que l'apply ne le concerne pas, je n'avais pas jugé ça utile:
Quand à mon temps de jeu, je pense être en mesure de jouer mes 2 personnages (war et DK ) sans trop de problèmes^^ Je n'ai jamais eu d'autres rerolls qui ont dépassé les lv 55, car je n'ai retrouvé nul part le plaisir de jouer un war fury.

Je viens de respé armes car je trouve la spé armes bien plus nerveuse en l'état.


Voila voial =)

D'autres questions avant que j'aille bosse?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:01

ah le lien est pas passé, je remet:



Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:02

tain, j'ai la polio des doigts je retire mes mouffles et je re essaie :


Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

..... j'abandonne pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

le lien marche pas (c'est les piege des postulant Very Happy) revenons a ton dk tu compte le spé comment au lvl 80? def dps?Enfin si tu t'es décidé il est normal de pas encore savoir après 2jour de jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

Bon post, a voir avec les autres car notre reglement dis que nous ne guildons pas en dessous du 70, mais comme c'est un Dk, peut etre y aura t il une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

Bon on va lever les doutes tout de suite^^

Bien nombreux sont ceux qui ont pensé a Pamplume qd il parlais de palanoob... Mais nan.. C'etais bel et bien de mon choupinet Bacuzz :')

Alors faut etre honnete je n'ai aucune idée de son Gameplay ac son DK puisque 2 jours de test ne peuvent suffir.

Cela dis en terme d'état d'esprit suite a nos nombreuseS discution WOW au taf il rejoint le notre. C'est quelqu'un de mature et interressé par le PVE uniquement.

Sans doute que mon avis ne reste qu'indicatif mais un GROS +1 pour moi.
(Et pour faire pencher la balance Sarox sache que pour Pamp c'est un -1 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:40

Alors pour la spé du DK, je ne sais pas encore vraiment, mais ca sera certainement un DPS, oui, j'aime taper.. Pour le moment, j'ai mis tous mes points en "sang"


Et en relisant mes posts, je me dis OMFG! que de fautes!

mais je ne peux pas éditer, donc, désolé pour ça^^

Voilà voilà; sur ce, je go pex^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:16

Gørr a écrit:
Et en relisant mes posts, je me dis OMFG! que de fautes!

mais je ne peux pas éditer, donc, désolé pour ça^^

Owiii c'est bon +1 ! Un de moins auquel je devrai linker mon étiquette préférée.... Smile

Bref sinon pour la question qui est seras tu présent le soir Surprised bon bah pour le moment je ne pense pas que ce soit un critère vu qu'avant qu'on fasse du raid ----(Retour vers le Futur quoi)----->

Donc bon après si c'est un coupain de paaf why not ? Et je pense que lvl 80 par contre il faudra trouver un compromis entre ton wawa et ton DK mais on n'en est pas encore là ^^

Donc voilà sur ce...je m'en vais pex aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

Effectivement, on n'en est pas là ! =)

Le lv 80, c'est pas pour tout de suite , déjà, je vais me faire une cure de minage / dépecage, et va y en avoir pour un moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Ah et pour ce qui est de la dispo en, soirée : bin, je fais le même boulot que Paaf, donc j'ai le même genre de dispos à la con.
Après pour jongler entre les deux persos, je dirais que ca dépendra de l'organisation des raids chez vous, et dans la guilde de mon war (quels jours, toussa toussa)
Sinon, les soirs ou je suis dispo, je le suis jusqu'à très tard le matin^^

Désolé pour le deubeul post!
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

Kikoo Gorr Smile

Alors tu vas apprendre @ me connaître ^^ J'suis une gentiBooboo Wink

Les amis de mes amis sont mes amis donc ce sera +1 pour moi également ^^

Attention tu sera le first DK qui sera guildé en dehors de nos loulous biensûr Wink

J'laisse les autres loulous donner leurs avis sinon j'espère @ très bientôt ^^

P.S. : C la vrai Booboo qui parle j'ai oublié de changer de compte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

On avais reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

Naaan moi je dis c'est sarox qui parle comme une tafiotte maintenant bwahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

omg TG sale noob
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

Ah oui, on sent bien que c'est deux personnes différentes, là^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:21

SAlut Garr,

Alors pour moi ce sera +1.
Les amis de mes amis sont mes amis aussi.

Et puis tu as l'air d'avoir la tête sur les épaulettes, alors ce sera toujours +1

Et puis Sarox a l'air d'être quelqu'un de bouru ( bouré? Smile ), mais c'est quelqu'un de très sympa Smile

Alors toujours +1 pour toi, et go pex avec mon DK Smile

Spirit

PS: DK c'est bien, mais je le préfère le café serré
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Bin go pex avec ton DK, je veux bien, mais pour le moment, j'up minage et dépecage..


des que je suis a 300 aux deux métiers, go outreterre =)
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Bin go pex avec ton DK, je veux bien, mais pour le moment, j'up minage et dépecage..


des que je suis a 300 aux deux métiers, go outreterre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

donc je prend le temps de donné mon avis Smile tout a l'heure c'etaits un bref passage Smile


Donc je dis +1 Smile

voila sa sera tout pour le moment Smile




je blague ^^ mais tout a été dis 50 fois donc Smile rien a rajoute à part

WellCom home Smile lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

Cøøl !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:57

Well.Com et je suis comme spirit le DK c'est bien maios je préfère le café sérré xD
Revenir en haut Aller en bas
Gørr
Invité




Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

On est d'accord pour le café...



Malheuresement, Robustan'est pas encore une classe jouable boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Empty
MessageSujet: Re: Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]   Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gørr ; le DK avec des vrais bouts de nain dedans [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]
» Dk Dps Gnome [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser