Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]

Aller en bas 
+2
Boorikée
Mnems
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

Bonjour à vous les "TonTons FloOodeurs",

Alors, IRL
je me prénommes Thomas j'ai actuellement 21 ans et je suis en 2nd année de BTS Commerce Internationale à Rouen en Seine-Maritime (76). Je suis également en stage de deux mois (voir plus car ils sont contents de mes efforts) à Saarbrücken dans un magasin de Vélo (moyenne de gamme 3500€). J'y perfectionne mon Allemand, mon anglais et mes compétences commerciales.

Partie IG,
Je m'appelle Nérévarine 32 ans bien tassé mariée à ma Chéwie Antochas depuis maintenant 2 ans et demi <3 kiss à toi mon poulet j'tme so much hummm je m'écarte du sujet.
Je suis à la base l'un de vos "officiers" ou j'ai grandement participer au fondement de la guilde puis après plusieurs pauses et de reprises parce que je l'avoue j'suis un Geek et j'aime ce jeu Very Happy et une migration de votre part je vous aient perdus de vue.

Je suis un paladin vindicte avec :
- 3042 pa unbuff
- 30% de crit unbuff
- 242 de toucher ( j'ai pas le capé 8% )
- Full pipik
- Herbo/ Alchy 450
En raid 10 je tourne à 3500 dps ( Naxx, ulduar pas fait)
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=N%C3%A9r%C3%A9varine

Expérience du jeu : Bah j'ai clean BC avec vous jusqu'à SSC et l'oeil et ouai j'était spé heal à ce moment là.
Niveau woltk ba j'ai clean naxx 10 mais pas 25 ( pas les gens dispo pour 25 :'( )

Mes jolies réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&cn=N%C3%A9r%C3%A9varine&gn=Impressive

Pourquoi je souhaite vous rejoindre :
Je vais être honnête, j'ai franchement pas apprécié d'être "snobé" il y à quelques temps de ça, en plus s'ajoute au fait que vous vous embrouillez ou je ne sais quoi. Bref passons... Je vous aime trop pour vous bouder assez longtemps, j'ai pensé à ne pas migré par peur de regretté de vous avoir suivi si l'ambiance était aussi mauvaise à ce moment là. Mais comme je me le dit souvent, un tonton floodeur reste un tonton floodeur. Et anto me le disait à juste titre sans vous on est rien ... J'ai fait un tour chez les impressive sur varymathras, ils sont super sympa mais niveau disponibilités je tenais pas...

Mes disponibilités : du Lundi au vendredi à partir de 20h30 jusqu'à 00h30 /1h00
Le week-end c'est très aléatoires des fois je serais là d'autres non. C'est en fonction de mon programme pour visiter l'Allemagne Wink.

Est-ce que j'ai 5000 po pour Sarox : Alors saches le Sarox je n'ai que 6200 po et pas assez pour t'en donner car je n'est pas 5000 tu me suis ? Surprised Non bon pas grave ( faudrait changer la question subsidiaire et mettre "Pour rentrer chez les tontons vous devez couchez avec Sarox, êtes vous dispo pour un try demain a 20h30 full guilde évidemment ? )


La migration ne sera effective que d'ici demain, problème avec ma carte Bancaire.....

Nérévarine qui vous boujoute tout partout !


Dernière édition par Nérévarine le Ven 22 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:26

Salut Néré!

Pour moi c'est +1. Tu es un tontons, regarde t'as tjs la meme signature :p

Et je trouve ton idée de "LAN Sarox en full guilde" assé interessante.... ptdr


A tout bientot j espere Smile


Le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:44

Mon néréééééééééééééééééééééé Youhouuuuuu +10000000000000000000 avec grand plaisir ^^

@ très très bientot !!!!

Ta booboo.

PS. : Très très joli post mais cété juste une p'tite présentation qu'il fallait t'été pas obligé de sortir la totale Wink mais bon je sais que tu fais pas les choses à moitié Wink /love mon néré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:27

Merci pour les réponses <3

J'ai un putin de problème avec ma CB il me marque paiement rejeté ou je sais pas quoi j'ai l'argent sur le compte et tout, ..... Fok.

Néré
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:14

owi je t'aime mon néré naab Smile +1111
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:42

owwna t obligé de revenir piouffffff???
allai stp prions pour que ta CB ne marche plus mouhahahahahah
je t'inferieur a 3^^ (-->> <3)
+1 amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:47

<3 je suis sur le serveur mes ptits loups grace à mon Antho il à fait chauffer la CB <3 mainant je lui doit 3 nuits d'amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:00

Coucou,

Love mon Néré, +111111111111111, désolé de pas l'avoir vu plus tôt ce post Smile)

ça va roxxé du Pala mon Néré Smile

Spirit, ton serviteur:)
Revenir en haut Aller en bas
Haazeelthorn
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Haazeelthorn


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2008

Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]   Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte/Heal [Néré inside][Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement paladin spe heal [Admis]
» Postulation Pala vindicte [admis]
» [candidature] Paladin heal 80 [admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser