Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koooooor
Invité




Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:11

Bonjour bonjour,

Alors voila apres avoir jouer un peu avec Shabaka et fait un petit raid hier soir avec vous je viens poser mon humble candidature chez les floodeurs bounce
Donc on va commencer par le début je m'appel Aurèle (ouioui Aurèle, je sais c'est pas commun xD), j'ai 20ans comme l'indique mon prénom je suis un homme Very Happy et j'habite dans un petit village complètement pommé du nom d'Eguilles a coté d'Aix en provence. Niveau mensuration je mesure 1.84m pour 74.... heuuuuuu seulement les filles vous avez dit Surprised ? Bon tampis
Alors IG je joue Kormat un terrible chasseur lvl 80 qui roxx des poulets en arène (depuis peu Smile et avec Shabaka) en spé bête et sinon en spé survie en instance. Niveau métier je fais travail du cuir (428 si je me souviens bien) et depeceur 450. Mon orientation IG est autant que pve que pvp et IRL seulement tournée vers la gente féminine (si c'est vrai).
Pour le stuff en pvp je suis full haineux et hors set fatal et pve en stuff naxx 10/25 essentiellement.
Pour trouver votre fofo camouflé j'ai extirpé l'adresser a Shabaka qui n'a pas tenu sa langue tres longtemps.
Pourquoi votre guilde ? pour raider sans prise de tête et bien sur vous permettre de devenir une des meilleurs guilde du serveur grâce a ma présence divine afro
Et les 5000po a Sarox ? heuuuuuuuuuu bahhhhhhhhh c'est a dire que je les ai pas :s

En esperant que ma présentation vous a plût et que vous retrouver bientot IG, je vous souhaite une bien bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Hello hello,

Alors pe tu paufiner ton post avec les renseignements qu'on demande sur un post situé en tête de liste et qui s'intitule comment ne pas rater sa candidature ou qqchose dans ce genre ^^ du style tes dispo ?, tes connaissances en pve hl ? ...

Je ne suis pas contre et je laisse le soins @ notre autres loulous pour te questionner sur ta classe voir autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
koooorma
Invité




Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: dispo   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:44

Ah vi j'ai oublié les dispo :s
Donc en semaine tous les soirs de 20h a 00h voir un tit peu plus (faut quand meme penser a dormir) et le week end en gros faut pas compter sur moi Embarassed la pluspart du temps je remonte sur Paris pour voir ma copine (ahhhhh les relations longue distance Sad )
Sinon pour mon expérience en PVE j'ai fait naxx 10/25 le premier boss d'uldu en 10/25 (apres le raid a wipe gentillement) et archa/ema 10/25.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaka
Invité




Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrut   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

Alors Alors Te Voila Toi !!
Très Bon Game Play ! Simpa ! Et Puis Sérieux !
Je Ne Peut Dire Que +1 !

A La Prochaine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

Salut!

Pour moi ca sera un +1 aussi.
Cela dit, je trouve ton poste encore un peu incomplet, meme avec ta réponse... Jor ton cycle dps, ton gemmage, tes prio de stats, tes glyphes etc etc...


A+ IG et bonne chance pour ta cand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

salut, j'ai rien a te redire par rapport au raid de hier soir, ton post est correct et tes dispo sont convenable, donc je te met un jolie + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
freedomm
Petit Floodeur
freedomm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:57

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

Coucou,

Je crois avoir jouer avec toi hier il me semble, et je n'ai pas noté de chose particulièrement néfaste.

Je ne peux pas non plus te donner de conseils particuliers par rapport à ton chasseur de manière général, le miens est sur Varimatras en train de prendre la poussière depuis pas mal de temps déjà.

Je crois que la spé survie est celle qui sert effectivement le mieux en raid, et que la spé bête était ma spé PvP d'antan.

Je ne peux donc que te mettre +1, car nous avons besoin de personne dispo certes, agréables aussi, et qui ont un game-play sympa (j'aime décidément pas ce mot, ça résonne mal).

A bientôt InGame ami chasseur Smile

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kooormat
Invité




Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:59

Merci a tous pour vos avis favorable Smile
Concernant ma spé j'ai choisi survie car c'est en effet la plus utile en raid (enfin a ce que tout le monde m'a dit xD) car elle dps le plus. Apres au niveau de mon gemmage je met principalement des gemmes agi car offre de la PA et du crit et pour mon cycle dps j'y ai jamais vraiment reflechi je fais ce qui est le plus logique c'est a dire lancer fleche explosive et fleche noire de qu'elles sont up et refresh ma piqure du serpent et le reste du temps c'est le spam de tir assuré. Pour mes glyphes j'ai pris glyphe de tir explosif (+3% crit) glyphe de tir assuré (+10% dgt quand la piqure du serpent est active) et glyphe d'aspect de la vipère pour augmenter le gain de mana quand je dois passer a cet aspect.
Voila voila si vous avez besoin de plus d'info je répondrais a tte question (ouioui toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:08

Merci beaucoup pour tes précisions Kooo

DOnc vala, je mettrai un gros +1 maintenant!

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:43

je pense que l'on peut te guilder dés que tu sera dispo, wisp un officier de la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]   Candidature Chasseur  spé survie / bête [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur spé survie / bête [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement?Un pti nain chasseur? {admis]
» Cynog War def et Dps [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser