Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]

Aller en bas 
+2
Mnems
Althalius
6 participants
AuteurMessage
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:07

Salutationj chers floodeurs,

Comme le veut la coutume inter-royaume de wow je viens vers vous pour deposer ma candidature.

Coté in game:

Nom: Shamia
Classe/spé: Shamane /Amélioration
Stuff: full t7 25 /nax 25/t^ete uldu 10
Connaissance pve: tout raid et donj de wow (sauf uldu connaissance limitée mais j'apprend vite)

Vnant d'arriver sur le serveur du kirin thor je suis a la recherche d'une bonne guilde avec bonne ambiance et qui ne se prend pas la tête de longue; après pls essais de raid avec des guildes(dont la vôtre), vous me semblez être celle qui correspond le plus a mes attente en jeu et en ambiance.
Quaand a ma spé je la joue car c'est ce qui me plait le plus dans le shaman je compte tester l'elem un de ces 4 aussi mais l'amélio est ma 1ere spé sham et elle est tjs restée.

Disponibilité: je suis en général dispo tout les jours après 15h.

Coté IRL:

Nom: c'est un secret ^^
Prénom; on est pas assez intime pour ca xD
Age: j'ai 26 ans (et oui je suis vieux)
trait de carractère: sympathique, courtois,généreux(on m'a même dit trop xD) mais je suis comme tout le monde y'a des jours ou je suis mal luné...

Mes attentes:

Du jeu en pve hl, une communauté soudée et du fun

Pour finir je dirais que je suis qq'un qui s'investit bcp quand ca en vaut la peine.

Voila j'éspère n'avoir rien oublier d'essentiel a ma postulation.
Je souhaite que la lecture vous fût agréable.

Merci de votre attention et peut être a un de ces 4 ^^

Shamia
Revenir en haut Aller en bas
Althalius
Petit Floodeur
Althalius


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Chez Luck
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:22

Salut, alors pour moi ce sera un -1 car [/quote]j'ai 26 ans (et oui je suis vieux) moi j'en ai 28 Sad

Non sans rire je plaisante ^^

need chaman amélio et son bonus PA alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: les petis oublis ...   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:23

euh..... non je suis pas blonde mais en fgait j'ai fait un message de recrutement bateau et voici ce qu'il manquais dedans:

Je suis a orientation plus pve que pvp (mais cassé du H2 en bg je le pratique qd même xD)
Je suis naturellement level 80
Je suis herboriste /alchimiste spé elixirs(compétence max naturellement)
quand a mon lien wow armurerie je suis desoler mais pour le moment je n'arrive pas a ouvrir la page pour le copier coller donc je le mettrai des que possible.
Desoler de pas avoir tout mis la 1ere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

Salut a toi O chamy classe dont je connais kedal :p

Bah j etais pas present lors de ton raid en notre compagnie il me semble, donc j en sé rien.
Par contre contrairement a Hangus, moi je te mettrai +1, 26 ans ca commence a faire vieux, hein Pist? xD

Bon plus serieusement, deja te prends pas l chou pour mettre le lien de l armu, ca marche po, sin on a ton nom complet on ira le voir nous meme en cas de besoin.

Bon, comme je l ai dit je connais rien au chamy donc je m en fiche, mais je pense que si tu place 2-3 petits mots concernant tes choix de talents, cycle, stats privilegiees etc etc ce n est pas perdu.

Donc plus +1 pour moi en att les comms des big brothers


a+ IG


M
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54

Salut Smile

Idem que mon M adoré, je connais rien à chamy, par contre mon Pist et mon Sarox vont pouvoir te questionner par rapport à tes talents, ton stuff, ton gemmage et tout.

Je n'ai as le souvenir d'avoir raider avec toi non plus.

Ensuite pour ton "Age: j'ai 26 ans (et oui je suis vieux)" c'est bof Smile Jeunô va!

Mon Prettou pourra te tirer les noreilles pour ça. (Pas les Zoreilles mon Pist hein!)

Je laisse le choix aux TonTons et Tatys te connaissant a priori, pour mon compte je ne suis pas contre,donc petit +1.


A bientôt In Game

Spirit en Tongues
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:53

Bon des questions simples :

Selon toi quelle est le role du chaman amélio en raid?

Quelles stats privileges-tu?

quels buffs d'armes utilises-tu pourquoi ?

PS : Z'êtes tous des vieux ! Smile


Dernière édition par Pistouille le Jeu 13 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:48

Moi je dit que l'on reste jeune tt le temps Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:34

J'enchaîne :

Pourquoi avoir pris loup amélio ?

Pourquoi avoir mis 1 point en puissance terrestre ?

Et as tu entendu parler du Twisting ? (même si ça ne sert plus à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: on repond ^^   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:27

Alors en reponse a vos question:

le point dans les loups ben ce sont mes tits toutous adorer tu trouvera pas un chamélio sans xD non sans rire ils se montrent fort utile dans les moment critique car ils me heal bcp ensuite aussi parce que ben je me passerai pas d'eux et que le points mis sur eux ne serais pas utile ailleurs ensuite pour le point en lien teresstre c'est par ce qu'il me restait un point je savais pas ou le mettre et vu que je bg assez souvent il est utile pour moi.
Quans a mes armes j'ai souvent utiliser un double furie des vents car je n'utilisait pas le fouet de lave qui n'etait pas utile dans un cycle de dps avant mais avec la 3.2 je me suis mis a l'utiliser (me reste plus qu'a trouver une bonne arme bien lente pour ma main gauche xD)
qd a mes stats comme tout chamélio je favorise la pa le critique et la hate 'ce qui augmente mon dps magic egalement avec mes talents) je suis essentiellement gemé toucher et expertise car l'ancien stuff chamélio(t7 25) et pas top en toucher et expertise mais avec le nouveau ca sera different je pourrais plus favoriser la pa vu qu'il est nerf en toucher et en expert ^^.
Quand au role du chamélio en bg.... ben c'est un cac au meme titre que le pala ou le fufu sauf qu'il améliore les stat d'un raid a coup de toto xD il casse les sort si besoin et puis ben il fait comme tout le monde c'est a dire son boulot de dps quoi...

voila j'espere avoir tout dit ^^

A bientot peut etre ^^

Shamia
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:57

pour ma part je dirais un plus 1 Smile need un cham amelio en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:22

Alors je ne parlais pas de ces loups là, mais du loup fantôme qui ne sert à rien en pve. Wink

Ce serait plus optimisé d'avoir une spé purement pve et de garder une spé pvp en spé secondaire.

Donc j'attend encore une réponse à

Et as tu entendu parler du Twisting ? (même si ça ne sert plus à rien)

Et pourquoi ne pas avoir mis les 3 points (Loup fantome amélio / Puissance Terrestre ) dans Horion Statique ? Ce qui permet d'augmenter ton dps et ensuite d'enlever 3 points de Connaissance Ancestrale (Les chamélios sont aps trop en manque de mana je crois) et de les mettre dans les boubou amélio pour optimiser encore plus le dps.

Et dernière question Bateau :

Sur un boss poteau type Patchwork (Le Recousu) tu es à cb de dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

Quel chieur ce Pist!!...
Pas croyable ca :p


boulayy
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: re re re re xD   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:45

donc le loup fantome c effectivement pour le pvp aussi ensuite horion statique depuis la 3.2 il ont nerf un peu donc en fait pour ta reponse mon template etait optimum a l'epoque ou je jouais mon cham(peu avant uldu) j'ai arreter de jouer qq mois donc je vais regarder un peu ce qu'il y a de neuf et je referais mon template si je pense cela utile.
Ensuite le twi... machin truc non je connais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

voila template refait j'ai enlever l'instant loup fantome ^^ maintenant je galere en bg xD
non je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:23

Pistouille a écrit:

Et dernière question Bateau :

Sur un boss poteau type Patchwork (Le Recousu) tu es à cb de dps ?

Et merci de tes réponses, à voir en raid Wink

Et le Twisiting servait en fait lorsque WF n'était pas permanent par exemple.
C'est à dire que tu mettais WF et pendant les 8 ou 9 secondes ou il était actif, tu le remplaçait par un autre totem, ensuite tu le remettais etc etc c'était pas mal utile mais peu de cham l'exploitait.

See ya

PS : Ce n'est pas être un chieur que de voir si quelqu'un connaît sa classe oupas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

euh... pour le recousu je suis desoler mais je ne sais pas du tout a combien de dps je suis dessus car cela fait tres longtemps que je suis pas aller a nax...
donc je suis desoler sur ce point je ne peut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:37

je pense que nous pouvons dire guildage accepter /w un joueur de la guilde in game ils se chargerons de fair remonter l'info a un officier pour ton guildage

bienvenue chez nous^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:46

Oui, guildage accepté Smile

Et TonTon Pistouille et TonTon Sarox se chargerons de ta formation Wink

A tte Wink

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Well.com

See you IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamia
Invité




Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:47

Merci de votre acceuil, j'espère maintenant que ma facon de jouer conviendra a vos attente ^^
quand a ma formation je la suivrais avec attention ^^.
A bientôt IG.
Shamia
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

Ca a l'air d etre un bon élément :p


mwouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]   Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Shamia shamane spé amélioration [admis(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [admis]
» Postulation [admis]
» Postulation DK dps (sang).[Admis]
» Postulation Pala vindicte [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser