Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un dk dps [refusé]

Aller en bas 
+3
Bellaatrix
Boorikée
Cool-t
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:27

partie IRL :

Bonjour, je m’appelle Sami, j’habite en Suisse ( ami IRL de Dzexo et Difsu ) , j’ai 16 ans, je suis étudiant, dispo de 17h00 a 2h00 ; Sauf le lundi et jeudi de 20h00 a 2h00 

Partie IG :

- Øryana, DK 80, spé sang ; pourquoi ? : Car je trouve qu’il procure un bon dps, avec des possibilités de se heal en urgence ( Connexion ; Vers de sang ; Présence de sang ) Voilà les principale raison, ah une autre raison : j’ai testé les 3 spé en dps et la meilleure, je trouve que la sang est la plus éfficace pour mon style de jeu Smile
- Mon cycle de dps : toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, anéantissement, voile mortel, frappe au coeur x4, voile mortel x2 ^^
- Métier ? Houla ; Je ne m’en préoccupe pas trop.
- Orientation PvE -> DPS
- Orientation PvP -> DPS ( j’ai utilisé ma double spé pour une spé pvp, je fais du pvp en 2c2 avec Dzexo notamment ^^ )
- Je trouve que mon stuff est bien, je suis full épiques, 3-4 items 200 sinon stuff embleme , casque Onyx ect, bien gemmé et enchanté a mes yeux Smile
- Le forum, niquel Smile
- Et Ben , j’ai eu l’occasion de raider avec vous a EDC 25 ( RL : Crusoe ) Et j’ai trouver sa très sympa, ces quelques jours de raid ont bien passé avec les tontons et je veux en avoir encore avec vous dans le futur !
- Si je les avais ça pourrait se discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:48

uhmmm candidature un peu light pour ma part....faite a la "va-vite" de plus je voie que tu est déjà dans une guilde leur a tu parlé de ton envie d'évasion? je trouve cela aussi moyen!
bon passons!
a tu lut notre petit post comment ne pas rater sa candidature???apparemment pas! donc j'en déduis que l'on peut supprimer ce topic!

Qu'elle est ton avancé PVE? pre-post BC
Qu'elle compos amène tu avec toi en raid?
Qu'elle sont tes metiers?
pk avoir pris enchantement avec minage? dur dur a up non?

"le forum nickel" stop fair le lèche botte^^ on sait qu'il est nickel notre forum

bon je viens d'aller sur ton armurie plusieurs question me turlupine^^
je viens de regarder ton arbre "impie" j'aimerai savoir dans qu'elle optique t'en sert tu? pvp d'après se que tu nous dit pourquoi n'avoir pas mis les bonne glyphe correspondant a cette spé?
pk a tu les glyphes de la spé sang dans ton arbre spé impie et vis versa?? car je voie pas trop se que réanimation morbide viens fair en spé sang? :s idem pour la glyphe de pestilence
j'aime aussi ta glyphe de frappe au coeur en spé impie:p faudrait me dire comment tu fait pour la faire proc^^

tu l'aura compris je suis le main dk et je veut donc des gens hyper motivé pour nous représenté

pour ma part se sera une réponse en suspent!
stop devoir répéter aux postulant a quoi il doivent réponde si on veut rentré dans une guilde il doit y avoir un minimum d'implication de votre part or toi tu a juste fait si l'on peut dire un copié coller des postulations de tes camarades.
Je peut te paraître dur mais je veut être claire
après libre choix a mes amis d'en décider autrement.


Dernière édition par Cool-t le Jeu 15 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:14

Mon avancée PvE -> Uldu 10 ( a moitié clean ) Edc 10 ( 2 derniers boss ) et Edc 25 ( 3 premiers boss ) C'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitter ma guilde, on traine sur uldu depuis très longtemps et, jdois toujours trouver un pick up pour Edc ou autres, jamais rien d'organiser a part une petite heroday , en plus 2 jours de raids par semaine, voilà, je ne vois pas vraiment les objectifs que ma guilde a. J'ai très peu farmé le contenu BC, je jouais deja a BC mais j'aimais pas beaucoup, j'ai entendu parler de WOLTK, j'ai eu l'envie de recommencer alors, j'ai lacher mon war pour mon DK dont je suis a présent très content Very Happy

En raid je prends avec moi des flacons de rage infinie, des menus de mammouths au cas ou des festins ne sont pas au rendez vous.

Les métiers enchant' avec minage pourquoi ? tout simple enchant était mon choix de base car j'aime ce métier et il y a des points positif a l'être pour mon stuff et les po ne manque pas avec ce métier, et minage car tout se marie plus ou moins bien avec enchant' et minage je l'ai choisi pour farm dans le futur, mais moi et les métiers ça fait 2 ^^, pêcheur et cuisinier je les montes peu a peu quand j'ai un peu de temps.

La spé impie est une spé pvp, je précise ^^

Ah et petite parenthèse au sujet du " tu l'aura compris je suis le main dk et je veut donc des gens hyper motivé pour nous représenté "

Je te comprends totallement car l'image des DK se fait de plus en plus, hmmm, comment dire, mauvaise je dirais. Très dur de trouver un pick up en DK c'est pour cela que je cherche une guilde avec des objectifs et pour avoir une place dans un raid au lieu de chercher continuellement et en tant que DK, si quelqu'un voit en "Recherche de groupe" un DK dps et au dessus un autre dps, il n'hésite pas longtemps sauf si il lui faut vraiment un DK, jveux dire, les gens se fie aux apparence, DK comment level 58 bla bla, classe unskill, quesque sa veut dire ? C'est le choix de certaines personne d'avoir monter un dk au lieu de continuer leur classe qu'ils ont fièrement ( ou moins pour certaines personne ) monter jusqu'à leur level 55. Voilà tout, les gens se fient aux apparences, et ils ont parfois raison, parfois ils ont tort !

( et désolé mais, moi j'ai pris le " post it " comment bien réussir sa candidature, j'ai répondu aux question posées, et rien avoir avec mes amis )
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:32

Eh bien pour ma part, tu viens de nous montrer que tu été donc motivé et que tu te démontes pas facilement c une qualité car on try bcp sur EDC et c pas encore tout bo tout rose donc des remarques on en recoit tous et tu as l'air de bien les prendre,

Ensuite, tu as répondu aux questions de notre main DK ^^ notre très cher Coolt ^^, tu as déjà raidé avec nous et tu es resté dans la tete de notre crucru

Donc pour ma part ca sera un +1

(Merci d'avoir répondu car c vrai que le premier post donné vraiment l'impression d'etre fais à la va-vite)
Revenir en haut Aller en bas
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:40

Merci pour ta réponse Booriké, c'est vrai que les try sur EDC, c'est le bonheur Very Happy non pour moi, essayer en boucle me dérange pas, du temps qu'il tombe un jour ! Si jvoulais le descendre au premier try j'aurai chercher un rush, mais c'est pas sa que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:46

j'ai éditer mon post merci de répondre a mes dernieres question notamment sur tes glyphes:) merci
ne pense tu pas que les ailerons de dragons ne soit plus intéressant pour ns(dk)
je rappelle que cette bouffe apport un +40 a la force et a l'endu qui est très rentable vue le proc de notre rune du croisé dechu!
d'où l'intérêt de up sa cuisine et sa pèche;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:07

Pour la spé impie les glyphes : laisse tombé car j'essaie beaucoup de template en 2c2 pour voir lequel est le mieux, quand je trouverai mon bonheur je le glypherai comme il se doit, pour la spé sang

Et pour pestilence et réanimation, car j'utilise souvent la goule pour dps un peu plus ou pour me heal et pestilence pour AoE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:09

en pve tu ne doit pas te heal mais simplement dps le heal et pour les heal chacun a sa place et les mouton seront bien gardés! Smile
les glyphe our ton template sang sont aussi mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Bellaatrix
Petit Floodeur
Bellaatrix


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2009

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:48

moi je me fiche complètement de ton cycle dps ou de comment t'es habillé, de toutes façon tout cela change tout le temps en fonction du stuff donc pour ma part ce sera un :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:04

kicou l ami pour moi c un +1 car j ai deja jouer avec toi plusque tes deux camarade et je sais que tu connais ton perso et ke tu as un bon dps bon apres si coolt peut te filer un coup de main pour up un poil ton dps porkoi pas ^^ en tous +1 a + in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:06

Coucou,

Pour moi aussi +1, car comme nous le dit si bien notre Boo nationale, tu as l'air suffisement mature pour pas te démonter.

Surtout, notre CoolT est qqun de super, ce ne sont que des conseils utiles qu'il te donne. Essais de les suivre au max, tu verras ton DPS uppé et ton heal diminué lol...un DK spé heal ça sert pas à grand chose Smile

Et oui, tu as raison, on est très sympa Smile

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

Oui je pense, même, je suis sur que j'ai des erreurs dans mon stuff, ma manière de penser, mes glyphes, mon template ect...

Je joue, j'apprends tout les choses de nouvelles chose et c'est sa qui me motive a continuer WoW !

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

ok c'est bien d'apprendre mais go faire les modifications quand même sa prend 5 minutes, de plus tu n'a toujours pas quitter ton ancienne guilde "Les Nomades du Norfendre" alors bon d'accord pour posté chez nous mais quitte la avant tout!
c'est un manque de respé pour eux, comme pour nous!
alors go me modifier tout cela si tu veut rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

Bien pour le déguildage c'est fait, j'en ai parlé au GM, il a dit avoir compris mon envie de partir car, il a vu que j'avais besoin de plus de raid.

Et sinon tu voulais que je change quoi Coolt ? Niveau glyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:02

ué dsl je n'ai le tps d'être sur le jeu se wknd écoute va voir mon perso et prend les mm glyphe que moi faut que tu change tes glyphes de ta spé sang c'est le plus urgent! aprés ta second spé c'est toi qui voit se que tu veut en faire mais tu peut aussi regardé ma second spé qui est une spé impie cela pourra que te conseillé

voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=C%C3%B4%C3%B6lt&gn=La+guilde+d%27Hiipika%C3%AF
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:56

Mais tu as compris que ma spé principale ( donc PvE ) est la spé SANG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

oui oui j'ai bien vue que tu été spé sang je le suie également
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Mais alors tu veux quelles glyphes au lieu de :

Majeures :

Mort sombre
Frappe de Mort
Arme Runique dansantes .


Mineures :

Réanimation Morbide
Cor de l'hiver
Pestilence
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:55

Øryana a écrit:
Mais alors tu veux quelles glyphes au lieu de :

Majeures :

Mort sombre
Frappe de Mort
Arme Runique dansantes .


Mineures :

Réanimation Morbide
Cor de l'hiver
Pestilence


Majeur je te proposerai de mettre

Arme runique dansante
anéentissement
frappe au coeur

en Mineur je te propose de gardé celle que tu a mise a part pour pestilence mais si tu juge qu'elle t'es utile garde la voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:09

Je n'utilise pas annéantissement dans mon template, par contre, si je l'utilisais en allant le chercher dans la spé givre, c'est sur que la, je mettrais ces glyphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

alors tu va dire mais qu'est-ce qu'il a contre moi celui-là....pourquoi il s'acharne sur moi!!! tu vient de me dire ne pas utilisé anéantissement? mais tu devrait savoir que je suis assez vicieux pour allez re-lire ton post de demande de recrutement et qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai lue:
Citation :
Mon cycle de dps : toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, anéantissement, voile mortel, frappe au coeur x4, voile mortel x2 ^^

alors une question me turlupine! utilise tu vraiment le cycle dps que tu nous indique??? ou a tu fait un copié/coller d'un cycle dps trouvé sur un forum Wink ou alors et tu l'un de ces joueur qui clique sur tt les bouton qui s'allume:)

toute ces réponses ne me pousse pas plus a dire oui pour ton recrutement après je laisse mes amis décidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:52

Mes ami(e)s ! bien le bonjour ,

mais c Vrai qu'il est vicieux mon coolt Smile

nous n'avons pas fais tant d'histoire pour d'autre recrutement de n'importe quelle classe , mais ton post un peu triste et rapide nous a mis la puce a l'oreille ( et une grosse pour l'oreille de coolt ) .

a l'heure d'aujourd'hui , j'ai envie de te connaitre plus que ce post de recrutement , plus que ces questions qui tournent en un débat .

nous avons deja eu l'avantage de jouer avec toi ds de nombreux raid , et je n'ai rien eu a redire .

+1 pour ma part l'ami .
@ bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:32

kicoumoi aussi +1 a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:53

ca reste +1 pour moi aussi... L'essentiel étant que tu sache jouer ta classe et que tu la connaisse...


GL pour ta cand et a bientot Ijay


M
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:13

admis amigo send un membre pour te faire guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un dk dps [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [admis]
» Postulation [admis]
» Postulation DK dps (sang).[Admis]
» Postulation Hettic DK dps givre/impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser