Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un dk dps [refusé]

Aller en bas 
+3
Bellaatrix
Boorikée
Cool-t
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:27

partie IRL :

Bonjour, je m’appelle Sami, j’habite en Suisse ( ami IRL de Dzexo et Difsu ) , j’ai 16 ans, je suis étudiant, dispo de 17h00 a 2h00 ; Sauf le lundi et jeudi de 20h00 a 2h00 

Partie IG :

- Øryana, DK 80, spé sang ; pourquoi ? : Car je trouve qu’il procure un bon dps, avec des possibilités de se heal en urgence ( Connexion ; Vers de sang ; Présence de sang ) Voilà les principale raison, ah une autre raison : j’ai testé les 3 spé en dps et la meilleure, je trouve que la sang est la plus éfficace pour mon style de jeu Smile
- Mon cycle de dps : toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, anéantissement, voile mortel, frappe au coeur x4, voile mortel x2 ^^
- Métier ? Houla ; Je ne m’en préoccupe pas trop.
- Orientation PvE -> DPS
- Orientation PvP -> DPS ( j’ai utilisé ma double spé pour une spé pvp, je fais du pvp en 2c2 avec Dzexo notamment ^^ )
- Je trouve que mon stuff est bien, je suis full épiques, 3-4 items 200 sinon stuff embleme , casque Onyx ect, bien gemmé et enchanté a mes yeux Smile
- Le forum, niquel Smile
- Et Ben , j’ai eu l’occasion de raider avec vous a EDC 25 ( RL : Crusoe ) Et j’ai trouver sa très sympa, ces quelques jours de raid ont bien passé avec les tontons et je veux en avoir encore avec vous dans le futur !
- Si je les avais ça pourrait se discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t