Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un dk dps [refusé]

Aller en bas 
+3
Bellaatrix
Boorikée
Cool-t
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:40

je n'y connais rien en DK donc je laisse le soin a coolt d'en décider car c'est lui qui est le + capable de dire si oui ou non oryana apportera quelque chose a la guilde.

je ne pense pas qu'il soit vicieux hipikai, mais au niveau ou on est on doit guilder des gens qui nous feront avancer et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Øryana
Invité




Postulation d'un dk dps [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un dk dps [refusé]   Postulation d'un dk dps [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

Désolé mais j'ai bien réfléchi, mais j'ai eu une demande autre part, j'ai bien réfléchi aux 2 propositions, regardé un peu plus loin que le forum, mais des raisons IRL tout autant qu'IG me poussent a annulé mon post.

Encore désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un dk dps [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation [admis]
» Postulation [admis]
» Postulation DK dps (sang).[Admis]
» Postulation Hettic DK dps givre/impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser