Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legõdiå
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Informations sur le joueur:
Bonjour, je m'appele kevin j'ai 16 ans j'habite en suisse j'aime bien faire du velo et du ski et je vais voire des match de foot Basketball je joue as wow depuis 3 ans.

Informations générales

Prénom : kevin
Age : 16
Région : Suisse
Disponibilités :
Je suis disponible pour les raid le Mercredi(APré-midi) vendredi(soire),samedi(journée + soire) et le dimanche(journée).

Avez-vous teamspeak ? Oui

Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde
Comment avez vous connu la guilde : J'ai connus la guilde par un amis Difus et aprés avoire fait quelque raid avec vous.

Qu'espérez vous trouver chez nous : J'éspére trouver de la bonne humeur de l'entraide et de pouvoire éxplorer les contenue Pve Hl.

Que pensez vous nous apporter :Je pense vous aportez un peu de mon éxpérience en pve et mes connaisance du tanking du guérier et du Dps Du Sp.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Actuelement je ne fait partit d'occune guilde ma dérniére guilde ete Acta non verba je l'est quité car un désacor avec le Gm et Casy no- raid.

Pvp ou Pve:Le pvp de temp en temp mes pas trop je suis plus fait pour le pve.

Informations sur les persos :
J'est deuc personnage de haut niveau.Un prêtre ombre et un wawa tank.

Perso

Pseudo :Joghurt
Classe :Prêtre
Race: Elfe de la nuit
Spécialitation principalle:Ombre ( 13/0 /58)
Spécialitation Secondaire: sacré ( 14/57/0 )
Niveau :80
Lien armurerie => Tor&n=Joghurt
Metier: Enchantement 450/Couture 340

Pseudo :Legõdiå
Classe :Guérier
Race: Elfe de la nuit
Spécialitation principalle:protéction (18 / 2 / 51)
Spécialitation Secondaire: Furie (18 / 53 / 0)
Niveau :80
Lien armurerie => Tor&n=Legõdiå
Metier:Minage 450/joalier 440


Avancée pve : J'ai pus m'avanturé jusquas ulduar as Générale vezax en 10 et Freya en 25 et as edc 10 clean et en 25 manque les 3 dernier autrement naxx sharta oeil de l'éternité je les ai toute faites.


Merci d'avoire lu ma candidature et as ++ bye bye Joghurt/
Revenir en haut Aller en bas
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:07

je voie pas d'inconvénient a ton entrés malgré tout je vais laisser mes amis prêtre et tank te cuisiné un peu voila bonne chance a toi et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:38

Salut a toi,
jolie poste Very Happy

Rien a dire a part que je trouve ta spé tank bizar Very Happy
Vue que je n'arrive pas aller sur l'armurerie, ton 18/2/- me fais bizarre.

Apres je ne peu pas te "cuisiné" comme dit noter boucher boiteux, car en regle général JE cuisine les nouveaux TANK en raid ou hero Very Happy
Comme je ne t'ai pas encore rencontré en tank je ne me prononcerai pas encore Very Happy

Sinon je ne suis pas Pretre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:18

Coucou l'ami ^^

Joli post effectivement ^^
Par contre tes dispo sont pas très en adéquation avec les notres Sad
j'espère cela dis que tu pourras t'arranger de temps à autre......

J'suis pas très calée en ombre voire meme en sacré huhuhu car mon truc à moia c vraiment le plaisir de jouer avec mes loulous ^^ maintenant à priori au niveau de la répartition des talents c en général ceux que tu as fait....

Juste une p'tite précision par contre quel serait ton main ? le pretre ou le war ? juste pour notre organisation.

J'attends de voir l'avis général avant de me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legõdiå
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

Bonjour,merci pour vos réponses Very Happy

Au niveau du main je ne sais pas trop donc mon main seras se que vous avez le plus besoin,pour els disponibilité je vais essayer de faire


@Pluchh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

salut l ami oui tres joli post j aimerai te voir en raid avec nous une fois de plus pour un essai et voir donc pour l instant l ami j attend de voir a bientot in gamr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

Bien le Bonsoir l'ami Smile

alors alors ... j'ai plein de questions mwouaah !

en premiere lieu, Qui est ton main perso . Bah oui , c tout de meme beacoup plus simple de savoir avec qui tu vas venir en raid le soir en semaine .

Nous avons besoins d'un Mt sachant switcher dps , mais aussi d'un pretre Ombre . donc a toi de voir .

a ce sujet ! tes dispos ne sont absolument pas en relation avec nos raid de la semaine .

Nous raidons principalement le soir en semaine de 21h à00h00 !! (petit rappel pour certain d'ailleurs ) .

le samedi , c plutot rare qu'il y ai quelque chose de prévu ..enfin je ne suis pas la pour le voir Smile .
et l'aprem. c du farm ou du rush a l'occaz .

ma question suivante est : ta connection s'est elle améliorée depuis les dernieres fois ? je me souviens avoir du te remplacer en cours de raid, et cela est un inconvégniants tout de meme .

question war ou meme pretre spé ombre .. je ne m'y connais absolument pas .

pour le moment , ce qui me chagrine , ce sont tes dispos ... si ce sont bien celle ci ..

je ne vois aucune raisons de te guilder si ce n'est parceque tu m'a l'air sympa et aussi tu est l'amis de Difus .

Merci d'avance pour tes réponses Smile bounce bounce

ps : les suiisses son atirrés ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legõdiå
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:08

Citation :
Qui est ton main perso . Bah oui , c tout de meme beacoup plus simple de savoir avec qui tu vas venir en raid le soir en semaine .

Nous avons besoins d'un Mt sachant switcher dps , mais aussi d'un pretre Ombre . donc a toi de voir .

Alors j'ai choisi de maitre en joghurt en main. Arrow

Citation :
ta connection s'est elle améliorée depuis les dernieres fois ? je me souviens avoir du te remplacer en cours de raid, et cela est un inconvégniants tout de meme .

Oui ma connection va mieux!!Et je suis encore désolé pour la dérnierre fois... Sad

Citation :
ps : les suiisses son atirrés ou quoi ?

Bien oué en suisse ont aime bien le floodeur!!!!!!

@PLuchhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

Re

Il est vrai que tes dispo ne sont pas du tout en rapport avec nos raid exepté le vendredi.

C'est vrai que l'on a besoin d'un shadow.

Mais je pencherai vers le -1 (même si ma descision n'est pas encors prise)
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:57

Bonsoir l'ami Smile

merci pour tes réponses .

malgré le fait que tu m'ai deja donné de bonne impression en raid, le fait aussi que tu es une personne agréable et tu m'a l'air aussi mature pour une personne de16 ans .

Malgré ça , tes disponibilités ne corresponde que pour une soirée de raid . ce n'est pas suffisant pour pouvoir "integrer" un roster Sad .

à moins que tu arrive à changer ce seul point négatif mais décisif . ce sera un -1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Legõdiå
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:42

BOn en vue de mes horaire sa ne va pas le faire donc merci et a+++!
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

a bientot l'ami Smile

bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank givre [admis]
» pala dps / tank [admis]
» Neitha (Chevalier de la Mort / Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser