Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legõdiå
Invité




Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé]   Candidature [Joghurt Sp/Legodia Wawa tank] [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:17

Informations sur le joueur:
Bonjour, je m'appele kevin j'ai 16 ans j'habite en suisse j'aime bien faire du velo et du ski et je vais voire des match de foot Basketball je joue as wow depuis 3 ans.

Informations générales

Prénom : kevin
Age : 16
Région : Suisse
Disponibilités :
Je suis disponible pour les raid le Mercredi(APré-midi) vendredi(soire),samedi(journée + soire) et le dimanche(journée).

Avez-vous teamspeak ? Oui

Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde
Comment avez vous connu la guilde : J'ai connus la guilde par un amis Difus et aprés avoire fait quelque raid avec vous.

Qu'espérez vous trouver chez nous : J'éspére trouver de la bonne humeur de l'entraide et de pouvoire éxplorer les contenue Pve Hl.

Que pensez vous nous apporter :Je pense vous aportez un peu de mon éxpérience en pve et mes connaisance du tanking du guérier et du Dps Du Sp.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Actuelement je ne fait partit d'occune guilde ma dérniére guilde ete Acta non verba je l'est quité car un désacor avec le Gm et Casy no- raid.

Pvp ou Pve:Le pvp de temp en temp mes pas trop je suis plus fait pour le pve.

Informations sur les persos :
J'est deuc personnage de haut niveau.Un prêtre ombre et un wawa tank.

Perso

Pseudo :Joghurt
Classe :Prêtre