Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide féral 70 [admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rius dru
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:50

Bonsoir tout le monde,

Voila j'étais jusqu'à hier officier chez les chevaucheurs, mais j'ai décidé de postuler chez vous suite à plusieurs raid effectués à vos cotés et dans lesquels j'ai pus prendre un plaisir intance à jouer. Car avant tout wow est un jeu qui est pour moi une fason de m'évader et de destresser aprés par exemple une grosse journée de travail. Or dans mon ancienne guilde j'étais plus stressé ces derniers temps à résoudre des problèmes plutot que m'amuser.

Il est évident que sa a été dur de /gquit mais je pense pas que j'aurai pu tenir plus longtemps. D'autant plus que sans mon ami Freddy (léya) dans ma guilde, je me sens pas bien ^^

IRL : J'habite dans le sud de la France à Marseille, je suis marié et trés heureux ^^. Je suis directeur d'exploitation et qualité sud-est dans un groupe de transport et logistique. Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine.

IG ; Rius druide 70 tank qui connais la plus part des instances bc, kz clean, grull clean, et Magthé clean. J'aimerai connaitre les raids comme SSC, Hyjal, etc... meme si il me faut pour cela encore travailler Smile
Niveau stuff j ai environ 28k d armure - 430 de def - 35 % d esquive et 20 pv avec buff
J'ai également un main chasseur qui connait un peu plus de chose que Rius mais qui est plutot accés sur le pvp.

Voila pour les présentations et j'espère à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:10

assez bonne présentation,tu m'a l'air de jouer plutot pas mal donc pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:04

Le raid a été pour moi très concluant , Luck et moi l'avons healé et il tiens parfaitement son aggro pas de soucis niveau tanking sauf le dps nounours sur magthé Surprised sa c'est moyen mais bon une petite erreur c'est rien !! Niveau stuff tu ma l'air bien équipé et prêt pour les raids prévus cet été Very Happy Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:14

pour moi sa sera +1 car j'ai fais pas mal de raid avec toi et c'etait tjs satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Pistouille
Admin
Admin
Pistouille


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 32
Localisation : Sur un carambar volant
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:20

J'aime bien la présentation c'est cool c'est pas un catalogue et ça donne envie d'en savoir plus ^^
Et si comme le disent les autres les derniers raids ont été concluants alors je met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

On a déjà joué effectivement avec toi Rius (je parle de moi et hipi) puis on a pu instancer ensemble également.

Jusqu'à present tu nous a fait une bonne impression (meme si tu as fais une tte petite erreur à maghté hier mais comme mon néré le dis l'erreur est humaine et on en fait ts^^)

En plus, qqun de posé et de mature (enfin je l'espere) est important, ca change de ces jeun's Wink hein mon pist Rooh je plaisante hein tu le sais ;

Donc moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Rius d
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

Merci pour les +1 Smile
Pour ce qui est de l erreur d hier, je croyai tout simplement que s'étais mieu que je dps en ours pour pouvoir monter mon agro également au cas ou hippi mourrait. En fait la derniere fois sur magté il s est passé la meme chose et j ai pu reprendre l agro grace a sa. Maintenant si vous pensez réellement qu'il vallai mieu prendre le risque, je le conçois tout a fait mais il n'y aurait pas eu un gros écart de dps en forme de félin qu'en forme d'ours, vu que j'étais en stuff tank.
Voila, je tenai à m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:31

bel mentaliter :)c'est vrai que vu sous cet angle tu a bien fais de rester en forme d'ours;) +1 encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:25

bah vi +1 très belle présentation, bien qu'il n'ai pas parler des 5k po pour sarox Twisted Evil

erreur bien expliquée et tout et tout.. yep pour moi c'est un beau +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Druide féral 70   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Salut all, je sais que je ne vais pas être objectif, mais ce sera forcement un +1, effectivement, maintenant que Léya est dans vos rabgs, vous vous devez de guilder aussi son "pet" officiel^^.

Je confirme que Rius est posé, calme et intelligent. D'autant que son metier lui impose un grand sens des responsbilité et de la rigueur. NON NEGLIGEABLE^^

Il ne vous l'as pas dis, mais il possède également un petit stuff heal bien sympa ( je balance la^^).

Donc puisque sans mon pet je ne suis rien, aidez moi à être enfin entier!

GROS+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

PTDR

Bah alors nous pouvons qu'acceder à ta requete d'etre enfin un homme entier mais lol tu me fais délirer léya j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

oki bah ma fois go le guilder dés que jsuis co
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Druide féral 70 [admis] Empty
MessageSujet: Re: Druide féral 70 [admis]   Druide féral 70 [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide féral 70 [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hou Hou! (Druide Equi) [admis]
» postuler de gandard (druide equilibre) [admis]
» demande de recrutement druide heal [admis]
» [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser