Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]

Aller en bas 
+2
liloä
Boorikée
6 participants
AuteurMessage
Anük
Invité




Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:44

Bonjour à tous !

Après quelques rencontres, je viens postuler chez vous, le coté bon enfant et sérieux me plait beaucoup !

Prêtresse discipline en 1er, maitrise sacré et ombre, triple stuff pour être bien optimisé.



Métiers d'Annük: Enchanteur , couture lunaire , peche et cuisine ! tous à 450

Autre perso: Anük Chamane Heal 80 Joalliere mineuse

Je viens de migrer coté Ally sur le même serveur, et oui je suis un H2 !!!! Je m'excuse pas de tout ceux que j'ai violé pendant les JOUG ou autres :p
Ex membre de la Guilde RAMPAGE ET OEIL DE SARGERAS deux grosses guildes Hordes mais tellement "pet couille"je ne m'amusais et m'on limite dégouté du jeu cet été d'ou un changement radical de camps.

Pourquoi votre guilde? parceque vous êtes les premiers à m'avoir acceuilli pour un simple raid et j'ai retrouvé l'ambiance d'antant que j'avais eu, savoir s'amuser en étant sérieux et floodeur.....

La mentalité me plait beaucoup, à vous de me dire maintenant si c'est réciproque ! ^^


Dans la vie, Nicolas, 25 ans, travaille pour EDF (une autre entrepise nationale avec des suicides :p).
Grand joueur des MMORPG et depuis maintenant 3 ans 1/2 sur WOW.




Si besoin d'informations, n'hésiter pas ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de POst Candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

kicou sa me fait bien plaisir que tu post chez nous moi je dit + 1 tu est un exellent joueur et avoir tu connai les raid et aussi t perso donc voila
+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

Kikooo cher confrère puisque tu t'appelles Nicolas Wink

Alors alors +1 car :
- tu m'as l'air d'être qqun de posé mais qui a de l'humour,
- qui a l'air de maitriser ses persos comme j'ai pu le voir avant hier ^^

par contre si tu pouvais nous donner qq précision sur :
- ton avancé (xp),
- tes dispo de jeu (bien que tu dois les avoir en travaillant à EDF huhuhu),
- Que penses tu de notre chartre (dsl de paraître éventuellement chiante mais c important) ?

et dis moi juste une p'tite chose entre pretre ^^ pkoi discipline pour le PVE car on m'a tjrs dis que ce dernier servait au PVP (bouhhhhhhhh) mais depuis qqtemps je remarque que les pretres gérent super bien avec discipline lors des raids et donc du heal.... ça m'intrigue ^^ alors si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serai reconnaissante Wink

Donc vi pour ma part +1 surtt si tu ve bien venir avec tes deux persos ^^ et @ oui une p'tite dernière pour la route :
quel sera ton main ? le pretre ou le chamy ?

@ bientôt loulou
Booboo
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:46

Përsonnellement, je connais RAMPAGE de l'autre coté ^^

Autant Coté WoW que COD 4 / 2 ^^

Alors, rien que pour ta présentation, je dis +1

Près a donner 5.000 Po à Sarox ? ( je suis le banquier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anük
Invité




Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08

Heureux de voir tous ses +1 ^^

Alors beaucoup de questions qui appellent des réponses directes et concises.

tout d'abord mon avancé, naxx10/25 et Uldu 10 Clean. donc 3HM
Uldu 25 je me suis arrété sur yogg mais pas encore down le gros pas beau mais ca va pas tarder.
les Ony 10/25 clean, Archa et Cie pareil

je m'attaque suis le colisé ou le 10 est clean et je commentais les 25 à l'époque donc je découvre tout ceci.

J'adhère totalement à la charte de Guilde, "lu et approuvé"

Concernant mes disponibilités alors la détrompe toi je taff beaucoup, environ 8 cafés par jour, le paquet de clope qui y passe tellement je m'endors :p mdr
Je suis quelqu'un qui aime joue pour la détente donc mes dispo sont nombreuses environ 4/7 et je préviens toujours si un empêchement.

Alors maintenant la question que je préfère DISCI OU SACRE, j'ai pris toujours le plaisir de monter tous mes perso heal vas savoir pourquoi ^^ mais concernant ma petite femelle elle est disci depuis le level 10 et oui, le disci fut à l'époque une spé de PVP je suis d'accord mais suite à la 3.0 (un truc comme ca) le disci à pris toute son importance en raid, un heal puissant, qui dur longtemps et qui sauve les fesses des faibles :p

Une spé de lissage des dégâts, capable de tenir un MT sans problème et d'assit un raid, après faut pas voir le recount car le lissage des dégâts via le bouclier n'est pas pris en charge . je connais très bien cette spé et j'adore me comparer au palaheal (regarde Lück). Heal c'est mon métier ^^

Enfin choisir la chamy ou ma prêtresse la est la question et je les perfectionne toutes les deux mon choix ne va pas tarder ! Les deux styles de heal sont sympa mais la chamy aurait un gros avantage sur la durée à vérifier avec le temps.


Enfin pour les autres questions je suis pauvre si tu savais limite fiché à la Banque centrale WOW :p

D'autres questions aller je suis chaud là ! ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:13

J'adOre la description de ton taf cela dit je suis mal placé pour parler .... Razz

Merci bcp pour l'explication qui éclaire ma lanterne j'me posais énormement de question depuis la maj.... j'trouvais que mes compétences en heal était moindre maintenant je commence @ comprendre le pkoi du comment ^^

Mes talents vont donc etre revu cela dis @ voir avec notre prettou et toi autant on rediscuter ensemble si tu le veux bien afin qu'on est pas tt à fait la meme spe pour optimiser les raids fin bref @ rediscuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:17

Salut l'ami ,

des questions , je laisse le soins a nos ami(e)s de te bombarder ...

apres ses diffrents raid effectué en tas compagnie , je ne peux que tu donner un +1 aussi Smile

( m'enfin c'est un hordeux deguisé ... donc méfiance ! )

a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:03

+1 aussi pour toi il me semble que l'on avais fais edc hero a 5 ensemble, j'etais avec ma chamy heal, enfin voila sa m'avais pas deplus et tu gerais bien ta classe, donc pour ma pat sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Mnems
Floodeur
Mnems


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:33

Salut!

Alors perso j ai rien a dire d autre que +1 +1 et +1. En plus tu as l air motivé, ca fait plaisir.
Si je peux me permettre, tu as bien raison de quitter la horde pour rejoindre l ally... Les h2 sont moches!! xD


POUR L'ALLIANCE!

Alors je te souhaite bonne chance pour ta cand et me rejouis de play IG avec toi

++


M
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Petit Floodeur
Doudou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:27

+1 pour moi aussi je fais confiance aux autres, car je ne me souviens pas avoir raid avec toi

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:28

quand on recherche un pretre heal c'est plutot l'image du heal de raid que j'ai en tête, qqu'un pour rendre des Pv a un grand nombre de personnes (c'est ma vision d'un pretre heal) et j'avoue que le fait de diminuer les degats sur une personne... ben je suis plutot septique.

mais bon,hangus a essayé de me montrer tous les avantages de cette spé depuis maintenant un petit bout de temps, donc je pense que tu as ta place dans notre raid... on verra si notre sac à pv prendra moins de degats

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:05

Bienvenue a toi Smile

Guildage accépté !


ps : ne fait pas attention au nom de la guilde ... (petit soucis avec les les tontons flingueurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]   Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Prétresse Annük [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser