Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]

Aller en bas 
+2
Spiritmagus
Hiipikay
6 participants
AuteurMessage
Æscherit
Invité




Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:55

Bonjour à tous et à toutes ....

Voilà je viens poster sur votre forum au suite de ma migration et de la demande de Lefolast (ami IRL).

Ma présentation :

IRL Qui suis-je?

Bas, en gros je m'appelle Johan (Yoan pour la prononciation) ou TiTep pour les intimes et les gamers (les geeks quoi ^^).
J'ai 20 ans je suis de 1989, je vis en Aveyron en région Midi-Pyrénée.
Etudiant en STAPS (fac de sports) et passionné d'informatique.

Bon passons à l' IG.

IG ça donne :

Pseudo : Æscherit
Personnage : Death Knight lvl 80 spé sang dps pour le moment mais double spé si besoin ^^
Stuff : je n'en parle même pas ça ferait peur à beaucoup ^^

Pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde?
1) Lefolast est un pote irl et j'ai migré le Dk pour jouer avec lui. Ce Dk était coté horde mais je l'ai fait passé coté alliance pour
pouvoir rigoler un peu avec lefo et decouvrir une autre partie du jeu que je ne connais pas... L'alliance ^^ :p

2) Etant nouveau sur ce serveur une guilde permet de connaitre du monde donc autant faire une pierre deux coup
( aucun jeu de mot avec le prénom à Lefolast ... :p)

Par ailleur je souhaiterai rentrer dans votre guilde mais pas vraiment comme un membre participant au raid ou autre car je suis plutot casu.
C'est surtout pour pouvoir jouer avec des mecs sans se prendre la tête.
Surtout que vu mon stuff actuel je suis tout juste bon pour Naxx 10 autant dire qu'il sert a rien mon perso pour le moment ^^

Par contre ce perso n'a pas encore de métier.
Il met donc possible d'en prendre deux en fonction de vos besoins si vous m'acceptez dans la guilde.
Je compte me farmer les deux stuff dps et def donc si besoin je pourrai dépanner (mais faut me laissé un peu de temps hein ^^)
Ah oui, autre chose je connais les strats des raid de WoW original à WotLK en passant par BC ^^.
Je joue a Wow depuis la sortie du jeu casiment.

Voila j'espere avoir fait une présentation correcte et ne rien avoir oulié.

Ah si j'ai oublié un truc pour ce qui est des 5 000 Po à Sarox .... Bas faut pas rêver hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Yo!! Titepounééé cheers
Content de te voir!
+1


Citation :
2) Etant nouveau sur ce serveur une guilde permet de connaitre du monde donc autant faire une pierre deux coup
( aucun jeu de mot avec le prénom à Lefolast ... :p)
gnéééé!ça devait rester secret!


Citation :
Je compte me farmer les deux stuff dps et def donc si besoin je pourrai dépanner (mais faut me laissé un peu de temps hein ^^)
tkt je vais t'aider comme sur CS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:33

+1 les potos des potos sont mes potos
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

salut l'ami Smile


et bien comme le dit le proverbe bien connu chez les Alienois ..

"l'ami de mon ami et mon ami ! " .. oui enfin c pas du tout a fait ce q'uil disent mais bon !

+1 !

a plus tard IG .
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmagus
Floodeur
Spiritmagus


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

SAlut Smile

Oui, +1 car l'ami d'un ptit gar comme Lefo doit être un ptit gar sympa Smile

Et tkt pas pour ton stuff, on va te relooké amigo.

A bientôt InGâme

Spirit, un ami qui vous veut du bien..si si j't'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:19

salut l ami moi je te met +1 a plus in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boorikée
Admin
Admin
Boorikée


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:45

Alors que dois je te mettre +1 ? j'sais pas j'me souviens vaguement d'une instance ou toi, lefo et un autre poto mon lachement laissé mourrir sans compter de plus est que le rez fut fastidieux huhuhu

Bien sur que oui que je te mets +1 !!! l'ami de mes ami sont mes amis de plus j'adOre :
Citation :
2) Etant nouveau sur ce serveur une guilde permet de connaitre du monde donc autant faire une pierre deux coup
( aucun jeu de mot avec le prénom à Lefolast ... :p)

On va bien s'entendre ^^

@ très bientôt IG voir qui c IRL ^^

Booboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
liloä
Petit Floodeur
liloä


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:03

Moi aussi je mets un +1 ^^

Car, même si Lefo est moche, on va pas refuser un de ses amis pour cela ^^

Il se ra trappe sur la gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:24

admis amigo de mon amigo :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Cool-t
Admin
Admin
Cool-t


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Golbey
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:05

"je vais pas t'embêter avec tt mes questions sur les dk sachant que tu est un amis du sale moche je te dit +1 volontiers"
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-t03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]   Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Death Kinght dps/tank/farm ... [Æscherit] [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [admis]
» Demande de recrutement ! [admis]
» Hunt 80 demande de recrutement. {admis]
» Demande de recrutement - Pretre - [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser