Les TonTons Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Tontons Mystiques
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Présentation IRL :

GUY 40 ans 2 enfants
Marié donc une disponibilité organisée (3 soirs voir plus hailllllee c est ma femme qui me frappe mais non je rigole)

Pour votre info non je ne suis pas gay
J ai une grande famille qui joue a wow et qui a été adopter par votre guilde de TonTon floodeur
( Prettou , vikings ,Redneufcinq)
C est pour ca qu’il serait dommage de ne pas adopter le petit eeee le dernier de la famille

Présentation IG

Je commence
Mon pseudo est DREILPHE #;}
Druide LVL 70 Spé RESTORATION pour le chois j’ai joué toute les spé et c’est la spé qui me vas le mieux en druide et oui ont a tous besoin d’un bon Heal un jour et surtout en raid Wink

Pour un petit aperçu de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dreilphe

Non ont ne ri pas je recommence a joué et a me stuff puis tout a vraiment changé depuis 1 an d’absence wow sniff

Donc direction PVP pour amélioré mon stuff et mes stats, afin de pouvoir m engager dans le PVE avec une équipe de floodeur, qui me permettra de = Défoncer= c est gros boss avec Plaisir et sérieux

Je travail le cuir et je dépece mais je préfère les Vacances pour pécher # ;} ainsi que les cocotiers et la Pinocolada Hihihi hi

Et enfin nous voila à la question des 5000 PO pour moi je joue au loto(loto= mon recrutement) et si je gagne alors ont partageras tous avec la Famille des floodeur mais en attendent je lance une demande de crédit afin de régler cette question, merci d avance pour l attention que vous porterez a ma candidature
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

Désolé mon pere cest connecté sur mon compte ( site ) sans le savoir Wink et +1 bon game play en drood spe heal bonne utilisation des inervation et euh il a up du level 0 a 58 en spe heal Wink pas mal Donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:55

GG

Mon frere viens jouer a wow avec moi.
Désolé mais je ne peut faire autrement que de dire +1 lol.
Viens rejoindre la bande ouf que nous sommes chez les tontons floodeurs.
A très bientôt j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:24

Le spé resto qui nous manque Very Happy allélouya on la trouver Smile Et go le stuff svp xD +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:13

bonjour, +1 pour moi, on manque de heal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarox
Admin
Admin
Sarox


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008

Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

bon bah ^^ +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonton-mystiques.forumdeouf.com
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:13

+1 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

+1 aussi mais un petit bémol, tu veux te stuff pvp pour le pve ? tu préfèrerais pas faire des heros ?

( le petit bémol ne change rien t'inquiète pas je suis pour ton recrutement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:10

Après des siècles d'absence sur ce Fofo je vais m'exprimer. Vu que je joue un drood aussi (équi mais bon tt le monde n'est pas parfait comme moi ) je dis respect au mec qui monte son drood en spé heal ce qui veut dire une très bone maitrise de sa classe a mon avis , de 1; et de 2, Need du drood HEEEEAL ! ça doit etre un peu près tout. Donc un +1 et aufait... t'as une famille super sympa Smile

Keos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Dreilphe Druide 70 spé heal   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Bonjour,

que dire d'autre que +1, le stuff on ira le chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

bonsoir les floodeurs

Merci pour les commentaires qui en moyenne mon fait plaisir ...euh.... tout les coms mon fait plaisir
et OUI j ai une très bonne famille
réponse pour rebelia :
je me stuff pvp pour avoir un plus gros bonus heal malgrés le manque d'esprit Sad pour la regen mana
JE SUIS DISPO POUR INSTANCE HEROIK Wink
DREILPHE
Revenir en haut Aller en bas
darkride
Petit Floodeur
darkride


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : cramoisy
Date d'inscription : 17/06/2008

Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

J apprécie énormément prettou ,red et vicking ( les autres tonton aussi , :p ) , il m'arrive même que red me flood au téléphonne Mdr , J'aime bien ton post qui se diférencie des autres , assez d'humour , très bon poste .
Par la suite , il est vrais qu'il reste encore du boulot pour ton stuff , mais bon on a rien sent rien et tu as la détermination qui prouve ton envi de joué,(malgré ta femme qui te tape dessus xD) .
Pour moi sa sera +1 , On manque cruellement de druide heal .
Bonne continuation et peut être à la prochaine chez les tontons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Alors c est pour quand ce guildage que l on puisse faire une instance ensemble ?
Grrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiipikay
Admin
Admin
Hiipikay


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/05/2008

Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Salut Smile

+1 car les amis de mes amis sont mes amis Smile

alors que dire de plus quand c'est un pere d'un ami Smile

Par contre vu le stuff que tu as en ce moment... Go Kara stuffé tout ça et du grull magthé avant de toucher a l'oeil , SSC .

Déja grull maghté c deja Bô Smile à ton nivo

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Empty
MessageSujet: Re: Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]   Dreilphe Druide 70 spé heal [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreilphe Druide 70 spé heal [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature TeLLana ] Druide Heal [admis]
» demande de recrutement druide heal [admis]
» Druide Heal [Admise]
» Quenelle [Druide, heal] [Admis]
» Azzurine [druide heal] [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Mystiques :: PosTulants FlooDeurs :: PosTulants FlooDeurs/FlooDeuses [OUVERT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser